Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell)

Aller en bas 
+4
David998
Puppet Master
Mark Allan Poe
Mr. Horreur Web
8 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Empty
MessageSujet: The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell)   The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) EmptySam 1 Nov - 13:36

Ceux qui espérait être effrayés par la nouvelle sortie horrifique hollywoodienne en ce 31 octobre ont dus être déçus!

http://www.horreur-web.com/hauntingofmollyhartley.html

The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Mollyhartley

The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Hauntingofmollypic2

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Empty
MessageSujet: Re: The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell)   The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) EmptySam 1 Nov - 13:54

J'ai vue le coup c'est pour cela que je suis pas aller le voir. J'aime pas dépenser 10 $ pour un film qui en vaut moin. Mais je vais le regarder à sa sortie dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Empty
MessageSujet: Re: The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell)   The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) EmptySam 1 Nov - 14:04

Quand j'ai vu la bande annonce, je croyais que c'était un film pour enfant (genre Fais-moi peur! ou Chair de Poule...).

C'est pas ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Empty
MessageSujet: Re: The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell)   The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) EmptySam 1 Nov - 14:11

Ça a tellement l'air de se prendre au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Empty
MessageSujet: Re: The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell)   The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) EmptySam 1 Nov - 14:27

David998 a écrit:
Ça a tellement l'air de se prendre au sérieux...

Ce qui est encore pire est le fait que les producteurs ont juste miser sur des acteurs beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Empty
MessageSujet: Re: The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell)   The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) EmptyLun 3 Nov - 14:13

J'ai entendu dire que c'était une version cheap de ''The Covenant'', déjà que j'ai trouvé ce film pourri, dire que c'est autant pire, ne risque pas de me le faire aller voir en salles !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Empty
MessageSujet: Re: The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell)   The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) EmptyLun 3 Nov - 17:07

Neon Maniacs a écrit:
J'ai entendu dire que c'était une version cheap de ''The Covenant''

C'est pas le cas.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Empty
MessageSujet: Re: The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell)   The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) EmptyMer 5 Nov - 19:56

Wow, Voilà! ce que je me suis dit en voyant cette merde pour ados . Voici un cours 101 sur ''Comment faire un film tellement plate et riside qui gagne énormément''. Des beaux acteurs (mauvais au possible), des scène de flourtes et une finale qui donne mal à la tête. Si c'est vraiment ce que ont peut, nous donner pour Halloween c'est vraiment stupide. Je croir que l'année prochaine (je fait une blague), je vais reregarder des films comme Evil dead,Halloween, Braindead etc..
Une chance que l'on a le Festival Fantasia. NOTE: 1 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Empty
MessageSujet: Re: The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell)   The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) EmptyMer 5 Nov - 20:38

mark a écrit:
Je croir que l'année prochaine (je fait une blague), je vais eregarder des films comme Evil dead,Halloween, Braindead etc..

Ben en quoi c'est une blague ? Ces films-là se regardent sans soif !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Empty
MessageSujet: Re: The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell)   The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) EmptyMer 5 Nov - 23:30

Je suis aucunement interresser de voir ce film. Ça l'air trop médiocre. Je ne suis même pas interresser de le voir en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Empty
MessageSujet: Re: The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell)   The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) EmptyLun 9 Aoû - 23:54

Ça rassemblait 11 000 clichés, se destinait clairement à un public qui vient d'avoir ses 13 ans et le fil horrifique était ténu par moments, mais The Haunting of Molly Hartley a su m'intriguer et me divertir un minimum. Déjà, c'était bien de s'éloigner graduellement de l'élément initial de psychose dans la progression narrative. Malheureusement, cette transition se fait avec toute la difficulté du monde et garde difficilement la tension à flots. Ainsi, on assiste à une quinzaine de minutes de rapports interpersonnels en se demandant où diable (!) tout cela peut bien s'en aller. Si l'intervention à venir du catholicisme était grosse comme un 18 roues, l'idée de fond était sympathique.

C'est dans ses dernières minutes que le film s'échoue lamentablement. Ça a écorché ma sympathique note mentale de 2/5.

Un film qui n'a marqué personne, et qui semble déjà bien loin dans les mémoires. Je suis le premier à en parler depuis un bail! Merci au membre du forum (Darwin) qui m'a fait la gracieuseté de me prêter une copie.

1.5/5. C'est avec ce genre de productions que l'on réalise l'impact de Rosemary's Baby sur le cinéma d'horreur contemporain. Et ça m'a donné envie de le revoir! De plus, j'aimerais beaucoup voir The Devil's Daughter!


P.S. La référence au Hannah Montana spécial Halloween est solide!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Empty
MessageSujet: Re: The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell)   The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Haunting Of Molly Hartley (2008, Mickey Liddell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Exorcism of Molly Hartley (2015, Steven R. Monroe)
» Carnage Park (2016, Mickey Keating)
» Offseason (2022, Mickey Keating)
» Patrick (2013, Mark Hartley)
» Psychopaths (2017, Mickey Keating)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: