| Prochaines Sorties DVD | |
|
+41Bob Boyle freddy mick20 chainsaw al(ex)_GORE! Ash grim Bloodmaster celticxoan Myers 29 Moi David998 oli le mal Psychobilly Cindy Krueger Ferdinand Zombie666 Mad Zombie TheMaskedShape frank666 GRmax lapointe2006 BABYDEVIL BloodSplash Jim_Aux_Poils Neon Maniacs moshbeat JackieBoy Scary McLarry funkyeric NécroMick Lege WiLLyBoy antinazi zombie Sleuth boivi YoUtH Scarecrow Mr. Horreur Web Mr. Coolman 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 2 Aoû - 8:42 | |
| The Exorcist : The Complete Anthology prévue le 10 Octobre 2006Voici un coffret DVD regroupant les 5 films de la saga The Exorcist. Le coffret comprendra 6 DVDs. Il y aura la version original de The Exorcist, la version jamais vue de The Exorcist, The Exorcist II: The Heretic, The Exorcist III: Legion, The Exorcist: The Beginning et Dominion: Prequel to The Exorcist. Le dernier disque sera certainement consacré aux suppléments. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 2 Aoû - 8:53 | |
| The Green Mile: Two-Disc Special Edition prévue le 14 Novembre 2006Spécifications : Distributeur : Warner Bros Format image : Panoramique 1.85:1 Audio : Anglais: Dolby Digital 5.1 et Français: Dolby Digital 5.1 Sous-Titres : Anglais, Français et Espagnol Nombre de DVD : 2 Suppléments :-Audio Commentary by Director/Writer Frank Darabont -Additional Scenes -Walking the Mile: Making of The Green Mile Documentary -Miracles and Mystery: Creating the Green Mile : -Six-Part Documentary Gallery (Stephen King: Storyteller, The Art of Adaptation, Acting on the Mile, Designing the Mile, The Magic of the Mile, The Tail of Mr Jingles) -Tom Hanks Makeup Tests -Michael Clarke Duncan Screen Test -The Teaser Trailer: A Case Study -Theatrical Trailers | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 4 Aoû - 7:54 | |
| Le DVD de Silent Hill va être distribué par Universal Pictures, au Canada. Il y a bel et bien une piste Française: Dolby Digital 5.1 de prévue, ainsi qu'une piste Anglaise: Dolby Digital 5.1. Pour les sous-titres, il n'y a rien de mentionner pour le moment. Voici la pochette canadienne... Voici la pochette américaine... Quelle pochette préférez-vous? | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 4 Aoû - 9:38 | |
| La pochette américaine m'accroche davantage ! J'ai bien l'intention de voir ce film dès sa sortie en DVD. | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 4 Aoû - 13:53 | |
| quelqu'un a de l'info sur la collection de I know what you did last summer? va t-il etre en francais? | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 4 Aoû - 14:44 | |
| - zombie a écrit:
- quelqu'un a de l'info sur la collection de I know what you did last summer? va t-il etre en francais?
Voici quelques informations.... Audio: English in Dolby Digital 5.1 & French in Dolby Digital 5.1 Subtitles: English, Spanish, French Special Features :I Know What You Did Last Summer: Filmmaker's Commentary Theatrical Trailer I Still Know What You Did Last Summer: Featurette Theatrical Trailers Music Video: Jennifer Love Hewitt-How Do I Deal? I'll Always Know What You Did Last Summer: Director Commentary Featurette: The Making of "I'll Always Know What You Did Last Summer" | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 4 Aoû - 14:58 | |
| Lors de la sortie de The Omen (remake), le 17 Octobre 2006, il y aura à nouveau un coffret qui sortira regroupant les 5 films de cette saga. Ce sera un coffret comprenant 6 DVDs. Il y aura un DVD pour chaque film, sauf pour l'original qui est sortie en édition 2 Disques dernièrement. Nous retrouverons donc dans ce coffret The Omen, The Omen II: Damien, The Omen III: The Final Conflict, The Omen IV: The Awakening et The Omen 2006. The Omen (1976) sera offert dans son édition Collector, sortie le 20 Juin 2006 et The Omen (2006) sera offert dans le même édition, offerte la même journée individuellement. Les 3 autres films seront offert dans la même édition qui était disponible, il y a quelques années. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 4 Aoû - 15:03 | |
| Voici les spécifications précises pour The Omen 2006.
Format Vidéo: Panoramique et Plein Écran Audio: English DD5.1 Surround, French & Spanish Dolby Surround Sous-Titres: English & Spanish Suppléments: -Unrated Alternate Ending -Director, Producer & Editor Commentary- John Moore, Glenn Williamson, and Dan Zimmerman -Omenisms -Abby Road Sessions -Revelations 666 Featurette -2 Gory Extended Scenes: Impaling, Beheading -Theatrical Trailers | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 4 Aoû - 18:55 | |
| - JackieBoy a écrit:
- zombie a écrit:
- quelqu'un a de l'info sur la collection de I know what you did last summer? va t-il etre en francais?
Voici quelques informations....
Audio: English in Dolby Digital 5.1 & French in Dolby Digital 5.1 Subtitles: English, Spanish, French
Special Features :
I Know What You Did Last Summer: Filmmaker's Commentary Theatrical Trailer
I Still Know What You Did Last Summer: Featurette Theatrical Trailers Music Video: Jennifer Love Hewitt-How Do I Deal? I'll Always Know What You Did Last Summer: Director Commentary Featurette: The Making of "I'll Always Know What You Did Last Summer" merci mon ami c'est sur que je l'achete!!! je sais que c'est pas vraiment la meilleur série mais vraiment pas mais c'est juste pour le tripe d'avoir les trois lolll | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 4 Aoû - 20:21 | |
| Bah...on peut aussi bien avoir une grosse surprise avec le 3e opus, mais ça me surprendrait beaucoup. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 4 Aoû - 21:48 | |
| Voilà un DVD, que je vais m'acheter à sa sortie le 24 Octobre 2006. Reservoir Dogs: 15th Anniversary EditionUn coffret DVD en forme de canisse de gaz. Et, l'emplacement pour les 2 DVDs en forme de carton d'allumette. Ce DVD s'adresse aux fans de Reservoir Dogs et de Quentin Tarantino. Spécifications:Format Image: Panoramique Audio: Anglais DTS-ES 6.1 et Anglais Dolby Digital 5.1 Ex Sous-Titres: Anglais et Espagnol Suppléments: -Limited Collectible gasoline can packaging! -Select Scene Audio Commentary -Pulp Factoids Viewer: Insider information about RESERVOIR DOGS and its sources of inspiration -Playing It Fast and Loose- Documentary -From the moment of its release in 1992, RESERVOIR DOGS has helped redefine modern cinema. An insightful study about the impact and ripple effect of this remarkable film. -Profiling the RESERVOIR DOGS- Featurette: A unique perspective into the criminal minds of the film's colorful characters. -Tipping Guide: Proper tipping etiquette RESERVOIR DOGS style. -Deleted Scenes -Interviews with Quentin Tarantino and others! -Classic K-Billy Sounds of '70s! -And much, much more! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 4 Aoû - 22:09 | |
| J'adore le visuel du DVD 15e anniversaire de Reservoir Dogs, mais ... l'édition 10e anniversaire n'était pas supposé être l'édition ultime ??? Ça sent la passe de CASH !!! $$$ !!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 4 Aoû - 22:13 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- J'adore le visuel du DVD 15e anniversaire de Reservoir Dogs, mais ... l'édition 10e anniversaire n'était pas supposé être l'édition ultime ??? Ça sent la passe de CASH !!! $$$ !!!
J'avoue que ça doit être une passe de cash, mais le visuel est vraiment trop cool. Je crois qu'il y a plusieurs fan de Tarantino, qui risque d'acheter ce coffret. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| |
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 7 Aoû - 19:02 | |
| Voici le cover du coffret Chucky : The Killer DVD Collection, qui regroupera Child's Play2, Child's Play 3, Bride of Chucky et Seed of Chucky. Pour ceux qui se demande pourquoi il n'y a pas Child's Play dans le coffret, c'est tout simplement parce qu'il appartient au studio MGM et les trois autres films, à Universal Studios. Ce sera un coffret de deux DVDs. Donc, ce sera des DVD-10 ou DVD-18 (les DVDs réversible à deux faces). Personnellement, je trouve que ce sont les pires types de DVD qu'ils ont inventés. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
zombie Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 11 Aoû - 20:25 | |
| quelqu'un sait si il ont prévu de sortir un coffret regroupant les 9 saison de X-FILES.(je sait que c'est un peut nowhere dans le sujet mais sa m'intrigue) | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Ven 11 Aoû - 21:13 | |
| - zombie a écrit:
- quelqu'un sait si il ont prévu de sortir un coffret regroupant les 9 saison de X-FILES.(je sait que c'est un peut nowhere dans le sujet mais sa m'intrigue)
Je ne crois pas que Fox est prévue un coffret regroupant les 9 saisons de la série X-Files. Du moins, je n'ai rien vue sur ce sujet, sur différents sites. | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Sam 12 Aoû - 17:39 | |
| C'est étrange, parce qu'en France ce coffret existe bel et bien ! : Il coûte 242, 28 € sur amazon ... | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Sam 12 Aoû - 19:18 | |
| [quote="JackieBoy"]Voici le cover du coffret Chucky : The Killer DVD Collection, qui regroupera Child's Play2, Child's Play 3, Bride of Chucky et Seed of Chucky. Ses tu quand est-ce qu'il sort | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Sam 12 Aoû - 19:48 | |
| [quote="Zombie666"] - JackieBoy a écrit:
- Voici le cover du coffret Chucky : The Killer DVD Collection, qui regroupera Child's Play2, Child's Play 3, Bride of Chucky et Seed of Chucky.
Ses tu quand est-ce qu'il sort Le 19 Septembre 2006! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 14 Aoû - 17:48 | |
| Quelqu'un a entendu parlé de ce film, qui sort le 5 Septembre? POPULATION 436Il faut dire que c'est un film qui doit vouloir viser beaucoup de gens, à voir les pistes audio et les sous-titres offerts. Audio: Anglais, Français et Portugais Dolby Digital 5.1 Sous-Titres: Chinois, Anglais, Français, Coréen, Portugais, et Espagnol ------------------------------------------------------- Même question pour Dead Man's Shoes, qui sortira lui aussi le 5 Septembre. | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 14 Aoû - 18:45 | |
| Dead Man's Shoes en tout cas la pochete laise a croire un film quand meme interressant | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 14 Aoû - 20:17 | |
| Voilà un DVD que j'ai bien hâte de me procurer. Il sort le 5 Septembre. Format Image: 2.35:1 Anamorphic Widescreen Audio: Français Dolby Digital 2.0 Surround Sous-Titres: Français cc, Français, Anglais cc et Anglais Suppléments: -Scènes coupées avec commentaires audio -Documentaire -Filmographies -Bandes-annonces Source: http://www.dvdquebec.com/forum/uneporte/viewtopic.php?t=2376Une piste audio plutôt décevante! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 17 Aoû - 8:40 | |
| Cette prochaine sortie DVD pourrait plaire à certaines personnes. Comme vous le savez, le très célèbre film de Tobe Hooper, The Texas Chainsaw Massacre sortira le 26 Septembre 2006, dans une édition Ultime de deux disques. Mais voici que la suite de The Texas Chainsaw Massacre, réalisé par Tobe Hooper, sortira le 10 Octobre 2006 et, elle aussi sera dans une édition deux disques, nommé The Gruesome Edition. Spécifications:Distributeur: Twentieth Century Fox Format Image: Panoramique 1:85:1 Audio: Anglais: Dolby Digital Surround 2.0 Sous-Titres: Français et Espagnol Suppléments:-Le commentaire audio de Tobe Hooper -Le commentaire audio de l'acteur Bill Mosley, Caroline Williams et Tom Savini -It Runs The Family : Un documentaire de 90 minutes en six parties : Le scénario La direction artistique et le design Acteurs et personnages, interviews des comédiens Prime Meat : Vidéo de bord exclusive tournée par Tom Savini et son équipe lors des essais des effets spéciaux Le père de la scie : Témoignage à propos de Tobe Hooper Requiem for a sequel : Impact du film -Scènes coupées -Bande annonce originale -Posters et galerie d'images
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD | |
| |
|
| |
| Prochaines Sorties DVD | |
|