| Prochaines Sorties DVD | |
|
+41Bob Boyle freddy mick20 chainsaw al(ex)_GORE! Ash grim Bloodmaster celticxoan Myers 29 Moi David998 oli le mal Psychobilly Cindy Krueger Ferdinand Zombie666 Mad Zombie TheMaskedShape frank666 GRmax lapointe2006 BABYDEVIL BloodSplash Jim_Aux_Poils Neon Maniacs moshbeat JackieBoy Scary McLarry funkyeric NécroMick Lege WiLLyBoy antinazi zombie Sleuth boivi YoUtH Scarecrow Mr. Horreur Web Mr. Coolman 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 10 Jan - 17:44 | |
| - BloodSplash a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Ils ont l'air intéressant ces films.
Je n’ai jamais entendu parlé de ces films, sûrement de grosse série Z inconnus. Durant le mois de Novembre aux USA, Lions Gate a tenu un festival de films d'horreur durant un week-end. Partout au pays ces films étaient présentés. La majorité d'entre-eux ont été très bien reçu et j'ai bien hâte de les voir en DVD. Je suis particulièrement intéressé par The Gravedancers, Reincarnatio et Penny Dreadful. Ça reste à voir! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 10 Jan - 17:51 | |
| Merci pour l'info. Donc tu risques de te les procurer ? | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 10 Jan - 17:52 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- BloodSplash a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Ils ont l'air intéressant ces films.
Je n’ai jamais entendu parlé de ces films, sûrement de grosse série Z inconnus. Durant le mois de Novembre aux USA, Lions Gate a tenu un festival de films d'horreur durant un week-end. Partout au pays ces films étaient présentés. La majorité d'entre-eux ont été très bien reçu et j'ai bien hâte de les voir en DVD. Je suis particulièrement intéressé par The Gravedancers, Reincarnatio et Penny Dreadful. Ça reste à voir! Pour ceux qui voudraient plus d'info ou regarder les bande-annonce: http://horrorfestonline.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 10 Jan - 18:16 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Merci pour l'info. Donc tu risques de te les procurer ?
J'aurais bien aimé obtenir des copies promotionelles, mais Maple qui distribue les titres anglais de Lions Gate ne croient pas en la publicité sur Internet! Je vais surement m'en procurer. The Gravedancers, lui c'est certain. Je l'ai raté à Fantasia et ça m'avais fait chier! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 10 Jan - 19:22 | |
| Ceux qui me tentent le plus, après avoir vue leur bande-annonce respective, ce sont Unrest, The Gravedancers, The Hamiltons et Reincarnation. Mais, je vais sûrement tous me les acheter. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 11 Jan - 9:28 | |
| DECOY 2 .... Ouach!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 11 Jan - 9:31 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- DECOY 2 .... Ouach!!
Je suis sûr que tu vas être le premier, à te procurer le DVD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 11 Jan - 10:16 | |
| Laisse moi dabord me remettre de mon traumatisme d'avoir vu le premier!!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 11 Jan - 11:12 | |
| Il est si à chier que sa? | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 11 Jan - 13:52 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- Cover Haute Résolution de The Gathering qui sort le 23 Janvier 2007
Il semble que le film soit reporté au 27 Février 2007. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 11 Jan - 15:09 | |
| Un autre film sur Ed Gein sortira le 6 Mars 2007. | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| |
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 11 Jan - 16:33 | |
| Et juste à voir la pochette, ça paraît qu'ils veulent attirer les nouveaux fans de TCM ! De plus, ils veulent aussi attirer les "vrais" amateur avec Kane Hodder et Michael Berryman. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 11 Jan - 17:05 | |
| kane hodder est la star de se film ses sur que je vais me le procurer | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 11 Jan - 17:19 | |
| Ils ont du faire quelques choses de beaucoup plus lourd et beaucoup plus gore.....
Moi perso je n'ai vu qu'un seul Ed Gein, ici, je ne l'ai pas vraiment apprécié, il n'y a pas beaucoup de scènes gore voir pas du tout..... Enfin j'espère que celui çi restera un petit peu plus dans les hanals. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 11 Jan - 20:27 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Un autre film sur Ed Gein sortira le 6 Mars 2007.
C'est certain que je veut voir ce film ! Jusqu'à maintenant je crois que j'ai tout lu et tout vu sur ce cher Ed.Que voulez-vous ce type m'obsède..Et le faciès de Michael Berryman aussi,alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 15 Jan - 10:59 | |
| ILS (David Moreau et Xavier Palud) sera disponible en DVD le 6 mars 2007
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 15 Jan - 14:07 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- Ils sera disponible en DVD le 6 mars 2007
C'est écrit juste au-dessus, message précédent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 15 Jan - 14:09 | |
| - TheMaskedShape a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
C'est écrit juste au-dessus, message précédent... Je parle du film de David Moreau et Xavier Palud... ILS | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 15 Jan - 14:18 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- TheMaskedShape a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
C'est écrit juste au-dessus, message précédent... Je parle du film de David Moreau et Xavier Palud... ILS _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: .. Lun 15 Jan - 14:42 | |
| - JackieBoy a écrit:
- celticxoan a écrit:
Sortie US le 16 janvier.. Audio : Anglais Sous titres : Anglais - Espagnol L'édition canadienne aura une piste française. J'aimerais bien le savoir, je vais me l'acheté demain et j'aimerais qu'il soi en francais, je veut pas qu'ils facent comme la colline à des yeux, le mettre en francais au ciné et en anglais sur DVD c'est stupide! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 15 Jan - 15:53 | |
| - Mad Max a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- celticxoan a écrit:
Sortie US le 16 janvier.. Audio : Anglais Sous titres : Anglais - Espagnol L'édition canadienne aura une piste française. J'aimerais bien le savoir, je vais me l'acheté demain et j'aimerais qu'il soi en francais, je veut pas qu'ils facent comme la colline à des yeux, le mettre en francais au ciné et en anglais sur DVD c'est stupide! C'est sûr qu'il y a une piste française, comme pour le remake. C'est Alliance Atlantis qui va distribuer le DVD, au Canada. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD | |
| |
|
| |
| Prochaines Sorties DVD | |
|