| Prochaines Sorties DVD | |
|
+41Bob Boyle freddy mick20 chainsaw al(ex)_GORE! Ash grim Bloodmaster celticxoan Myers 29 Moi David998 oli le mal Psychobilly Cindy Krueger Ferdinand Zombie666 Mad Zombie TheMaskedShape frank666 GRmax lapointe2006 BABYDEVIL BloodSplash Jim_Aux_Poils Neon Maniacs moshbeat JackieBoy Scary McLarry funkyeric NécroMick Lege WiLLyBoy antinazi zombie Sleuth boivi YoUtH Scarecrow Mr. Horreur Web Mr. Coolman 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 21 Fév - 18:07 | |
| - ash a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
J'en connais quelques uns qui vont être très contents!! Pourtant l'édition de mgm est déjà de très bonne qualité Je parle pour le III, qui est introuvable. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 21 Fév - 18:09 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- ash a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
J'en connais quelques uns qui vont être très contents!! Pourtant l'édition de mgm est déjà de très bonne qualité Je parle pour le III, qui est introuvable. Et le DVD du 1 par MGM est discontinué depuis longtemps... | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 21 Fév - 18:10 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- ash a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
J'en connais quelques uns qui vont être très contents!! Pourtant l'édition de mgm est déjà de très bonne qualité Je parle pour le III, qui est introuvable. Parfaitement d'accord ..... Mais je crois que Anchor bay aurais pus faire un coffret avec le série complète au lieu de juste sortir le 1 et 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 21 Fév - 18:12 | |
| - ash a écrit:
- Mais je crois que Anchor bay aurais pus faire un coffret avec le série complète au lieu de juste sortir le 1 et 3
Question de droits | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 21 Fév - 18:15 | |
| Bien le 4 étais de mgm aussi je crois mais pour le 2 je l'ignore | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 21 Fév - 18:16 | |
| - ash a écrit:
- Bien le 4 étais de mgm aussi je crois mais pour le 2 je l'ignore
Le 4 est encore édité par MGM, pour le 2 je ne sais pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 21 Fév - 18:18 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- ash a écrit:
Le 4 est encore édité par MGM, pour le 2 je ne sais pas non plus Après vérification le 2 appartient à Universal | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 21 Fév - 18:18 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- ash a écrit:
Le 4 est encore édité par MGM, pour le 2 je ne sais pas non plus Je croyais que le 4 étais discontinué aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 21 Fév - 18:21 | |
| - ash a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
- ash a écrit:
Le 4 est encore édité par MGM, pour le 2 je ne sais pas non plus Je croyais que le 4 étais discontinué aussi Je peux te confirmer que non | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
| |
| |
nono9310 Invité
| |
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 22 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 28 Fév - 17:59 | |
| C'est bête mais quelqun sait quand le DVD du film "Ils" sortira en magasins? | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 28 Fév - 18:01 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- C'est bête mais quelqun sait quand le DVD du film "Ils" sortira en magasins?
Il était supposé sortir la semaine prochaine, le 6 Mars. Mais finalement, il semblerait que ce soit reporté au 3 Avril. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 28 Fév - 18:15 | |
| Oui ok c'est pour ça que j'étais tout buzzé!
Il est bon ce film en passant? | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 28 Fév - 18:24 | |
| On a une critique ici : http://www.horreur-web.com/ils.html
Les opinions semblent diverger mais pour ma part, j'ai bien hâte de voir ce Ils ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 28 Fév - 18:26 | |
| - GRmax a écrit:
- On a une critique ici : http://www.horreur-web.com/ils.html
Les opinions semblent diverger mais pour ma part, j'ai bien hâte de voir ce Ils ! O.K merci! Je la lis maintenant! P.S Pour ma part il a l'air super! P.P.S 200e message! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Mer 28 Fév - 21:27 | |
| 10 Avril 2007: 17 Avril 2007: | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 1 Mar - 16:47 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- 17 Avril 2007:
Je me trompe peut-être, mais je trouve que ce cover fait comédie d'horreur. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 1 Mar - 16:49 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
- 17 Avril 2007:
Je me trompe peut-être, mais je trouve que ce cover fait comédie d'horreur. C'est John Landis aussi qui l'a réalisé... _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Jeu 1 Mar - 16:51 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
- 17 Avril 2007:
Je me trompe peut-être, mais je trouve que ce cover fait comédie d'horreur. C'est John Landis aussi qui l'a réalisé... C'est vrai, c'est lui qui a réalisé Deer Woman. Si, ce film est aussi bon que Deer Woman, ça risque d'être très bon. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Dim 4 Mar - 17:10 | |
| ROMAN d'Angela BettisSortie Prévue : 27 Mars 2007 Distributeur: Echo Bridge Home Entertainment Format Image: Panoramique Audio: Anglais: Dolby Digital 5.1 Sous-Titres: Aucun Bonus: -Interview with the Cast -Deleted Scenes -Outtakes -Filmmaker's Commentary | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 12 Mar - 17:49 | |
| Voici les deux covers de Pan's Labyrinth, qui sortira le 15 Mai 2007. Il y aura une piste française Dolby Digital 5.1 et des sous-titres français, sur l'édition Canadienne offerte par Alliance Atlantis. Édition SimpleÉdition Double | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 12 Mar - 17:57 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Voici les deux covers de Pan's Labyrinth, qui sortira le 15 Mai 2007. Il y aura une piste française Dolby Digital 5.1 et des sous-titres français, sur l'édition Canadienne offerte par Alliance Atlantis.
Édition Simple
Édition Double
Celui là je me permet de dire qu'il figure déjà à mon panier! Majestueux! | |
|
| |
K3vVv Définitivement Mort
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD Lun 12 Mar - 20:52 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
- 17 Avril 2007:
Je me trompe peut-être, mais je trouve que ce cover fait comédie d'horreur. C'est John Landis aussi qui l'a réalisé... C'est vrai, c'est lui qui a réalisé Deer Woman. Si, ce film est aussi bon que Deer Woman, ça risque d'être très bon. Je l'ai vu en ''primeur'' sur Scream et puis j'ai vraiment adorer, bonne intrigue en somme, tres belle realisation graphique, les ''maquillage'' sont tous tres bien reussit, l'histoire est comment dire, speciale...mais vraiment interessante. Bref, je saute dessus ausitot qu'il est sorti en dvd. Note : 5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines Sorties DVD | |
| |
|
| |
| Prochaines Sorties DVD | |
|