Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Get Smart (2008,Peter Segal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Get Smart (2008,Peter Segal) Empty
MessageSujet: Get Smart (2008,Peter Segal)   Get Smart (2008,Peter Segal) EmptyDim 9 Nov - 0:15

Get Smart de Peter Segal

Get Smart (2008,Peter Segal) Getsmart20080576di9

Synopsis: Un agent secret maladroit fait équipe, avec une collègue au tempérament volontaire, pour neutraliser un consortium criminel, qui planifie l’importation d’armes nucléaires en sol américain.

Get Smart (2008,Peter Segal) Getsmart20084560oa6Get Smart (2008,Peter Segal) Getsmart20084430uf1

N’ayant jamais vu un seul épisode de la série des années 60, c’est avec aucune attente, que j’ai visionné Get Smart. Et, le résultat final m’a beaucoup plu. Comme pour Austin Powers, Get Smart parodie la saga James Bond, mais avec les allusions au sexe et les torses poilus, en moins.

Get Smart (2008,Peter Segal) Getsmart20085911kd8Get Smart (2008,Peter Segal) Getsmart20085983hm1

Tout d’abord, sans aucune surprise, quasiment tous les clichés des films d’espionnage sont présents (gadgets, agent double, femme sexy, voitures sports, etc.). Mais, ce n’est pas un défaut en tant que tel, car à part la saga Jason Bourne, tous les films d’espionnages ont tous ses « clichés ». Aussi, comme tout bon film d’espionnage, l’histoire et les scènes d’actions sont très tirées par les cheveux. Sinon, Get Smart regorge aussi de très bons gags. Certains sont grossiers, quelques-uns sont du déjà vu et d’autres sont vraiment succulents. Je me suis marrer, pendant quasiment toute la durée du film. J’ai trouvé l'ensemble assez comique.

Get Smart (2008,Peter Segal) Getsmart20080644ks6Get Smart (2008,Peter Segal) Getsmart20080646wu4

Ensuite, il ne fait aucun doute, que la première qualité de ce métrage provient de ses acteurs. Chacun d’eux est très convaincant, dans leur rôle respectif. La grande vedette, Steve Carell (Maxwell Smart/Agent 86), joue un espion courageux et compétent, mais aussi distrait, inexpérimenté et gaffeur. D’ailleurs, ses nombreuses gaffes vous en feront rire un bon coup. Sa partenaire, l’Agent 99, est interprétée par la sublime Anne Hathaway. Dans son cas, elle est l’Agent modèle. C’est-à-dire sexy, sérieuse, expérimenté et intelligente. Pour incarner l’Agent 23, la tâche a été confiée, à nul autre que Dwayne Johnson. Tout comme l’Agent 99, il est impeccable. Il réussit ses missions, sans problème. C’est la VEDETTE de l’agence CONTROL. Pour compléter le casting, il y a Alan Arkin (Le Chef de CONTROL), Terence Stamp (le méchant Siegfried de KAOS), James Caan (un Président des Etats-Unis plutôt rigolo), Dalip Singh (Dalip, le très grand et fort garde du corps de Siegfried), ainsi que Masi Oka (Bruce) et Nate Torrence (Lloyd), dans les rôles de techniciens de labos, aussi brillant que stupide. Des seconds rôles, tous plus amusants les uns que les autres!

Get Smart (2008,Peter Segal) 18950512gv0Get Smart (2008,Peter Segal) 18950503sr8

Certes, comme je l’ai déjà dis, je n’ai jamais vu un seul épisode de la série « Get Smart » des années 60. Mais, en prenant ce film complètement à part, j’ai trouvé que c’était une très bonne comédie d’action. Le film devrait plaire, à beaucoup de personnes. Il y a un très bon casting, d’excellentes scènes d’action, une très grosse dose d’humour, de nombreux gadgets et des rebondissements. Get Smart est un excellent divertissement, qui vaut le visionnement!

Note: 4,25/5


Dernière édition par JackieBoy le Mer 5 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Get Smart (2008,Peter Segal) Empty
MessageSujet: Re: Get Smart (2008,Peter Segal)   Get Smart (2008,Peter Segal) EmptyMar 11 Nov - 8:57

Je me suis endormi au cinéma vers le 3/4 du film, j'ai vraiment trouvé que Carrell en met trop, il se prend trop pour Jim Carrey, il n'est pas drôle du tout, il est très déplaisant ! Je pensais pas qu'il pouvait donner une performance aussi horrible que Evan Almighty. Et Anne Hathaway c'est la même chose, elle en met également trop, par contre Dwayne Johnson et Alan Arkin sont tout à fait convainquant dans leur rôles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Get Smart (2008,Peter Segal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grudge Match (2014,Peter Segal)
» Hancock (2008,Peter Berg)
» Alone In The Dark 2 (2008, Michael Roesch et Peter Scheerer)
» Nick and Norah’s Infinite Playlist (2008,Peter Sollett)
» Quelle règle de Steven Segal préférez-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: