Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche film (maison et prisonnier)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat_pat
Pas encore mort
pat_pat


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : ouest montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

recherche film (maison et prisonnier) Empty
MessageSujet: recherche film (maison et prisonnier)   recherche film (maison et prisonnier) EmptyDim 9 Nov - 1:28

Salut, super Forum en passant.

Je recherche un film de mon enfance, année 1980. Mes souvenirs sont vagues, mais voici ce dont je me souviens:

Le film se passe dans une maison ou une famille est prisonnière et ou une sorte de liquide monte dans la maison. Les gens essaient de sortir mais ils n'y arrivent pas. Je me souviens aussi d'une maison de poupées ou on voyait tout ce qui se passait , soit le liquide qui sortait par les fenetres, etc. Ils essaient aussi de sortir par la porte du garage en emboutissant celle-ci avec une voiture.

J'espère que vous pourrez m'aider, ça fait 3 ans que je cherche ce film...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

recherche film (maison et prisonnier) Empty
MessageSujet: Re: recherche film (maison et prisonnier)   recherche film (maison et prisonnier) EmptyDim 9 Nov - 11:57

L'histoire de la maison de poupée m'évoque la saga Amityville, notamment l'épisode Dollhouse (chapitre 6 ou 7, je crois). Mais pas sûr qu'il y ait ce genre de scènes dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

recherche film (maison et prisonnier) Empty
MessageSujet: Re: recherche film (maison et prisonnier)   recherche film (maison et prisonnier) EmptyDim 9 Nov - 13:59

J'ai le goût de dire Beware! The Blob, mais c'est trop loins dans mes souvenirs...

Ce serait pas peut-être un épisode d'une série du style Twilight Zone ou Tales From The Crypt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

recherche film (maison et prisonnier) Empty
MessageSujet: Re: recherche film (maison et prisonnier)   recherche film (maison et prisonnier) EmptyDim 9 Nov - 15:32

Cé pas un épisode de la série "Fait moi peur!"????
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

recherche film (maison et prisonnier) Empty
MessageSujet: Re: recherche film (maison et prisonnier)   recherche film (maison et prisonnier) EmptyDim 9 Nov - 21:15

JEU D'ENFANT de la série HISTOIRES SINGULIÈRES. En anglais....Hammer House of Mystery and Suspense...1984 à 1986...Season 1, Episode 12: Child's Play.
Revenir en haut Aller en bas
pat_pat
Pas encore mort
pat_pat


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : ouest montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

recherche film (maison et prisonnier) Empty
MessageSujet: Re: recherche film (maison et prisonnier)   recherche film (maison et prisonnier) EmptyDim 9 Nov - 22:26

Merci Sleuth, tu as mis directement dans le mile

J'ai finalement trouvé ma réponse, je vous remercie tous pour votre aide et continuez, je suis devenu un inconditionnel de votre site.


happy2
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

recherche film (maison et prisonnier) Empty
MessageSujet: Re: recherche film (maison et prisonnier)   recherche film (maison et prisonnier) EmptyLun 10 Nov - 0:20

Je crois qu'on avait déjà posé la question sur le site...Je n'ai vu que trois épisodes de cette série dans ma jeunesse...Aujourd'hui, j'ai complétement perdu la trace de celle - ci. Malgré qu'elle date de 1984 à 1986, il n'y a eu qu'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche film (maison et prisonnier) Empty
MessageSujet: Re: recherche film (maison et prisonnier)   recherche film (maison et prisonnier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche film (maison et prisonnier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un titre de film sur une maison
» je recherche un film de maison hantée
» Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)
» Recherche film maison hantée et tueuse, années 80
» film de maison abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: