Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Court-Métrage d'Épouvante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Court-Métrage d'Épouvante Empty
MessageSujet: Mon Court-Métrage d'Épouvante   Mon Court-Métrage d'Épouvante EmptyDim 9 Nov - 18:04

Bonjour,
Voilà, je suis en train de réaliser un court-métrage amateur d'épouvante (pas d'os qui ressortent, d'yeux arrachés etc., tout misé sur la peur).
J'aimerais donc avoir vos avis sur ce qui pourrait vous faire sursauter sachant que ça se passe en extérieur dans un coin plein de verdure, en fin d'après-midi/début de soirée.
Déjà, la scène d'intro avant le titre, c'est: je m'approche en filmant à la première personne d'une petite fille dos à moi accroupie auprès d'un arbustre, je lui mets la main sur l'épaule doucement en l'appelant ("mademoiselle?") et elle se retourne soudainement en hurlant d'un cri strident et suraigu.
Donc c'est le premier sursaut.
Voilà, j'ai pensé aussi à un moment où pendant une brève scène à un moment inattendu, on verrait un corps se faire traîner rapidement par les pieds pendant 1 seconde mais super rapidement, enlevé directement de son emplacement, tiré par les pieds.
Voilà, si vous avez des conseils, je vous en remercie!
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon Court-Métrage d'Épouvante Empty
MessageSujet: Re: Mon Court-Métrage d'Épouvante   Mon Court-Métrage d'Épouvante EmptyDim 9 Nov - 18:21

la première scène avec la fille me fait penser à fin du clip de Cradle Of Filth - From The Cradle To Enslave jme souvient la première fois jler écouté j'avais p-e ben 13-14 ans à fin quand la fille se retourne j'avais fait un crisss de saut


dsl pour le sacre Wink

https://www.youtube.com/watch?v=6X0uAO3p1sk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Court-Métrage d'Épouvante Empty
MessageSujet: Re: Mon Court-Métrage d'Épouvante   Mon Court-Métrage d'Épouvante EmptyDim 9 Nov - 18:35

Ah ouais? Marrant parce que l'ambiance de mon film n'a absolument rien à voir et puis je n'ai jamais vu ce que tu m'as envoyé, pure coïncidence ^^
Sinon des conseils pour faire peur au commun des mortels?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Court-Métrage d'Épouvante Empty
MessageSujet: Re: Mon Court-Métrage d'Épouvante   Mon Court-Métrage d'Épouvante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Court-Métrage d'Épouvante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinity - Court métrage
» AWAKE (mon court-métrage)
» "RACCOURCI" court métrage
» Slave Le court métrage en ligne !!!
» N'en Parle Pas - COURT METRAGE GLAUQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: