Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)

Aller en bas 
+47
DieSydney
Le_croquemitaine
Gregg
Martinez-X
A
PHANTASM
Sexystf
Venji
Screamingboy
hunter13
neverdying
Lamsony
Creeper
Blixavander
wrongturnusual
TICAPS
freddyforever
CeceBigiss
StitchTS
lewana de tyriulle
Taffy
pinoa7x
sabrewulf
Mark Allan Poe
JackieBoy
Mr. Coolman
Bob Boyle
jf3000
mick20
def leppard
Andr
iggyboon
harrypweb
sang fou
oli le mal
Eric Chagnon
MyersMatt
RATED R
.3nz0.
zombie
WiLLyBoy
YoUtH
Chainsaw_ManiaK
Scarecrow
Sleuth
TheMaskedShape
Lege
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 15:41

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Jeeper10
Revenir en haut Aller en bas
Le_croquemitaine
Phase terminale
Le_croquemitaine


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 17:10


belle affiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 12:59

http://www.ecranlarge.com/films/news/953730-jeepers-creepers-3-le-casting-stoppe-net-a-cause-du-passe-pedophile-du-realisateur
http://www.ecranlarge.com/films/news/954557-victime-du-passe-pedophile-de-victor-salva-jeepers-creepers-3-pourrait-quand-meme-se-faire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 11:13

La nouvelle devrait en ravir beaucoup: Jeepers Creepers 3 c'est désormais du concret!


On sait dès à présent que le film est une suite directe au deuxième volet et que Gina Philips reprend son rôle de Trish Jenner. Par ailleurs, le tournage a débuté la semaine dernière en Louisiane et plus précisément du côté de Bâton Rouge.


Voici le synopsis:

La dépouille endormie du Creeper repose dans la grange du fermier Jack Taggart. Les 23 ans de sommeil de la créature touchent à leur fin, et Taggart n'attend qu'une seule chose : le réveil du Creeper, pour pouvoir venger la mort de son fils cadet, survenu à la fin du cycle précédent. De son coté, Trish Jenner, dont le frère Darry fut aussi dévoré par le démon 23 ans plus tôt, est maintenant mère d'un adolescent. Celle-ci est en proie à des horribles cauchemars répétitifs, lui indiquant que son fils subira le même sort que Darry. Elle rencontre donc Jack Taggart et son fils ainé pour mettre un terme au règne du Creeper, une fois pour toutes.


Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 11:27

Je trouve le synopsis bizarre ... Pourquoi le Creeper s'en prendrait au fils de Trish ? Il ne chasse pas que sur ses terres ? Ou alors Trish vit près du lieu où elle a vécut son pire cauchemar et où son frère est mort ... Et pour les Taggart, la fin du deux risque d'être incompréhensible avec cette nouvelle histoire ...

Franchement ça m'inspire moins d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 11:42

Gregg a écrit:
La nouvelle devrait en ravir beaucoup: Jeepers Creepers 3 c'est désormais du concret!


On sait dès à présent que le film est une suite directe au deuxième volet et que Gina Philips reprend son rôle de Trish Jenner. Par ailleurs, le tournage a débuté la semaine dernière en Louisiane et plus précisément du côté de Bâton Rouge.


Voici le synopsis:

La dépouille endormie du Creeper repose dans la grange du fermier Jack Taggart. Les 23 ans de sommeil de la créature touchent à leur fin, et Taggart n'attend qu'une seule chose : le réveil du Creeper, pour pouvoir venger la mort de son fils cadet, survenu à la fin du cycle précédent. De son coté, Trish Jenner, dont le frère Darry fut aussi dévoré par le démon 23 ans plus tôt, est maintenant mère d'un adolescent. Celle-ci est en proie à des horribles cauchemars répétitifs, lui indiquant que son fils subira le même sort que Darry. Elle rencontre donc Jack Taggart et son fils ainé pour mettre un terme au règne du Creeper, une fois pour toutes.



Un peu plus et ça faisait 23 ans entre la sortie du 2 et du 3. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 11:51

Le tournage du troisième film de la saga est encore dans la tourmente ... Une pétition a été lancé pour arrêter le film, remettant l'histoire judiciaire de Salva en avant.

En plus de ça, Adrienne Barbeau est finalement revenue sur la rumeur qui la disait dans le film et elle dément. Elle a lu le scénario mais n'y participera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017,Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 17:36

DieSydney a écrit:
Le tournage du troisième film de la saga est encore dans la tourmente ... Une pétition a été lancé pour arrêter le film, remettant l'histoire judiciaire de Salva en avant.


C'est à croire que ce film ne verra jamais le jour! Confused

Bien évidemment, on ne peut cautionner les actes de Salva mais pour autant, faut-il remettre sur la table des faits qui se sont produits voilà maintenant presque trente ans et pour lesquels le réalisateur de Jeepers Creepers a déjà payé son dû?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 3:28

Je pense pas qu'une pétition pèse suffisamment pour mettre en péril un film a un stade de production déjà avancé.
Et pour Adrienne Barbeau y a des rumeurs qui disent que, malgré qu'elle nie sa participation au film, son nom figurerait sur les feuilles de services de la production... Alors est-ce qu'ils veulent que sa participation fasse office de "caméo surprise" (dans ce cas Ca serait raté) ou à t'elle réellement refusée de participer au film ? On le saura bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maarek_Unskillz
Phase terminale
Maarek_Unskillz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2017

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 8:43

Le premier était tellement Bon ! A son époque...

Quand je l'ai vue, je ne savais pas du tout a quoi m'attendre, l'effet de surprise quand j'ai vue le monstre m'a laissé sans voix !

Concernant le 3, je l'attend depuis très longtemps mais j'ai l'impression que ce ne sont que des rumeurs a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Maarekgaming
Evejuste
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2017

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 6:47

Salut ! MDR… lorsque j’ai vu le titre de ton sujet, je pensais que tu lançais la nouvelle. Jeepers Creepers : Le Chant Du Diable est l’un des films d’horreur qui m’a le plus marqué. Le fait qu’on ne voit pas beaucoup le personnage rend l’intrigue encore plus insoutenable. Par contre, le second ne m’a pas fait le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 10:15

J'ai vu ce troisième volet... C'est une honte. Comment ce peut-il que l'auteur de l'excellent Jeepers Crepers soit responsable d'une suite qui aille à se point à l'encontre de son film original en terme de style, d'ambiance et d'écriture ?

Le principal problème de Jeepers Creepers 3, c'est qu'il n'a absolument rien à raconter. On assiste à une série de scènettes liées approximativement les unes aux autres pour former un semblant d'histoire. Autre problème, il y a trop de personnages qui peuplent le film, au point qu'il est impossible d'identifier qui est le personnage principal.
Mais le pire reste tout de même les scènes horrifiques. Aucune ne fonctionne, et pire encore, elles prêtent bien souvent à sourire (soit à cause de la mise en scène ridicule, soit à cause des CGI très cheaps, ou soit à cause d'idées complètement saugrenues -- La fourgonnette du Creeper est devenue un véhicule tueur truffé de pièges en tout genre, capable même de larguer des mines explosives (!!))
Bref, il n'y a absolument rien à garder dans ce troisième volet, qui en plus d'être de loin le pire opus de la saga, se classe facilement eb première place du top des pires films  de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 13:26

Content qu'il soit enfin sortie.. donc je vais d'abord me précipiter à aller le regarder avant de tenir comptes des critiques ^^
Des critiques qui sont certainement très vrais.. si un film est décevant ça doit être dit, et c'est vrai qu'on est en droit d'en attendre beaucoup, vu le temps qu'on nous aura fait attendre, pensant même qu'il ne sortirait jamais.. Donc si le film est mauvais je serais le premier à venir le confirmer ici avec ma modeste critique à venir après visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 10:30

Jérémie a écrit:
J'ai vu ce troisième volet... C'est une honte. Comment ce peut-il que l'auteur de l'excellent Jeepers Crepers soit responsable d'une suite qui aille à se point à l'encontre de son film original en terme de style, d'ambiance et d'écriture ?

Le principal problème de Jeepers Creepers 3, c'est qu'il n'a absolument rien à raconter. On assiste à une série de scènettes liées approximativement les unes aux autres pour former un semblant d'histoire. Autre problème, il y a trop de personnages qui peuplent le film, au point qu'il est impossible d'identifier qui est le personnage principal.
Mais le pire reste tout de même les scènes horrifiques. Aucune ne fonctionne, et pire encore, elles prêtent bien souvent à sourire (soit à cause de la mise en scène ridicule, soit à cause des CGI très cheaps, ou soit à cause d'idées complètement saugrenues -- La fourgonnette du Creeper est devenue un véhicule tueur truffé de pièges en tout genre, capable même de larguer des mines explosives (!!))
Bref, il n'y a absolument rien à garder dans ce troisième volet, qui en plus d'être de loin le pire opus de la saga, se classe facilement eb première place du top des pires films  de l'année.

Même si je partage plus de la moitié de ton avis, j'avoue avoir apprécier les pièges du camion. Même si les bombes sont en trop, le reste était plutôt marrant à voir. C'était aussi une façon sympa de surligné le caractère chasseur du Jeepers.
Je suis plus mitigé à propos de la timeline du film que je trouve risible. La fin du film suit assez mal le numéro 2, c'est maladroit et ça sort de nul part. Pareil pour l'intrigue (ou comme tu le dis très bien les petites scènettes) qui n'apportent rien de consistant à la mythologie.

Et puis le film est moche bon dieu, vraiment. C'est mal éclairé, les couleurs sont fades, les effets minables et le montage vraiment douteux. L'image semble dater des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 3:48

pour moi ce fut une déception... j'ai pas compris le projet (???) on dirai un mauvais film d'action mal monté... y'a pas grand chose d’horrifique à part la créature.. pas une seule scène qui donne ne serait-ce qu'un peu d’intérêt au film... quand la fille a été faite prisonnier dans le camion je m'attendais à quelque chose d'autres (ça aurait pu bien partir)... La rien... Aucun scénario.. des acteurs pitoyables.. pour moi c'est un gros 0 sur 20 ce film! .... Toute cette attente pour ça... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:21

Jeepers Creepers III de Victor Salva - 2/5

Un troisième opus qui s’est fait attendre, et dont le résultat n’est vraiment pas la hauteur des deux premiers. Les personnages sont peu attachant et peu charismatique. Le côté effrayant a quasiment disparu. Le trop grand nombre de ralentis dans les scènes d’action gâchent le tout, sans oublier les plutôt mauvais effets visuels. Même la créature fait plus ridicule, qu’elle effraie. Vraiment déçu de cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)
» Jeepers Creepers 2 (2003, Victor Salva)
» Rosewood Lane (2012, Victor Salva)
» Jeepers Creepers: Reborn (2022, Timo Vuorensola)
» Clownhouse (1989, Victor Salva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: