| Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) | |
|
+11Bob Boyle JackieBoy lewana de tyriulle fontarom Abbadon93 Mr. Coolman Phenomena sabrewulf Necromancer mick20 Sexystf 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sexystf Fraîchement mort!
| Sujet: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Sam 22 Nov - 9:28 | |
| http://www.imdb.com/title/tt1204883/
Il sort en direct to dvd le 20 janvier prochain
ceux qui on vu le 1er vont surement cracher sur cette nouvelle mais ceux qui on vu le 2 peut etre moin.
le 2 on parle ici d un petit budget direct to dvd qui s en est a mon avis beaucoup mieux tiré que le 1er volet qui lui avait eu une mega promotion et un sortie en salle. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Sam 22 Nov - 14:57 | |
| jai seulement vu le 2 et jai pas l'intention de voir le 3 ni le 1 dailleur | |
|
| |
Necromancer Phase terminale
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Mar 25 Nov - 9:45 | |
| Quoi ils ont osé faire un 3ième?????? mais ni le premier ni sa suite ne sont valable (quand je pense que c'est Sam Raimi qui a produit ces films...) | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Mar 25 Nov - 11:45 | |
| Le 1 est vriament mauvais, le deux est aussi mauvais que le 1... alors pour un troisième... la série va se poursuivre sans moi!! | |
|
| |
Sexystf Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Mer 26 Nov - 22:09 | |
| dans le 2 on vois un gars vetu de rouge aller chercher une puce d ordi et se venter de connaitre la solution pour arreter le fleau .Hors dans le 3 on va suivre sont histoire a lui | |
|
| |
Phenomena Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Jeu 27 Nov - 18:25 | |
| - Citation :
- Le 1 est vriament mauvais, le deux est aussi mauvais que le 1... alors pour un troisième... la série va se poursuivre sans moi!!
pareillement de mon côté | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Ven 5 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
Abbadon93 Pas encore mort
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Dim 4 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
fontarom Définitivement Mort
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Sam 10 Jan - 19:44 | |
| je test sa demain, je donnerai mon avis sur le film | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Mer 14 Jan - 11:15 | |
| Vain, nullissime et inutile ! Cette série est a éviter d'urgence, le troisième ne vaut même pas la peine d'être visionné gratos... | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Mar 3 Fév - 20:07 | |
| Boogeyman 3 de Gary Jones Boogeyman 3 se résume à quelques scènes de nudité et de sang. Il n’y a rien d’effrayant dans ce film. L’histoire est ennuyeuse. Les acteurs jouent assez mal. De plus, le Boogeyman est incroyablement affreux. Et, que dire de la finale, qui n’en finit plus et qui est vraiment mauvaise. Ce troisième opus est pire que les deux premiers films. Note: 1,5/5 | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Ven 24 Juil - 2:54 | |
| On va pouvoir le voir demain sur Super Écran.. Si ils ont passé le deux, je ne l'ai pas vu. Boogeyman premier du nom est un navet incroyable. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Lun 27 Juil - 23:29 | |
| Une vraie cochonnerie. Brouillon, bâclé, rempli d'incohérences et de mauvais acteurs. Les meurtres sont terriblement mauvais, et le Boogeyman peut compétitionner pour la palme du méchant de film d'horreur le plus râté. Un scénario aussi faible accompagné d'une réalisation des plus banales ne pouvaient espérer plus. Verdict : Fuyez. 0.5/5 | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Lun 27 Juil - 23:31 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Une vraie cochonnerie.
Brouillon, bâclé, rempli d'incohérences et de mauvais acteurs. Les meurtres sont terriblement mauvais, et le Boogeyman peut compétitionner pour la palme du méchant de film d'horreur le plus râté. Un scénario aussi faible accompagné d'une réalisation des plus banales ne pouvaient espérer plus.
Verdict : Fuyez.
0.5/5 Avec une critique comme celle-ci,il faudrait avoir beaucoup d'argent à perde pour aller ce le louer !! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Lun 27 Juil - 23:32 | |
| Jamais je n'aurais osé y investir le moindre sous. Et, même en le regardant à Super Écran, j'y ai perdu de mon temps. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Jeu 4 Avr - 3:29 | |
| Quel descente drastique.
Alors que j'avais trouvé le deuxième vraiment bien, au retourne dans la pourriture comme l'avais enseigné le premier film.
Avec le deuxième film, on se dit que le boogeyman n'existait donc pas, mais avec le troisième.. oh bin oui il existe finalement.
Le fantastique sort du placard et le boogeyman montre son vrai visage. On sent la touche asiatique dans son apparence et le mauvais CGI redomine la bête.
L'histoire tourne dans un campus étudiant (ça commence mal)... Pis là ya un boogeyman qui rode sur le campus. Il déroge même a certaine règle et apparait même quand il y a de la lumière. Il attrape même un gars dans une malle. Désolé les spoilers mais qui va le voir de toute façon?!?!
On a droit à plein de mauvais effets-spéciaux CGI, des morts stupides (la fucking malle, la fucking lessiveuse). Bref, on se croirait dans un fucking film asiatique (comme mentionné plus haut). Rajoutez à cela des scènes de rêve et vous obtenez Boogeyshit 3.
les acteurs sont mauvais et sont tous cliché.
Boogeyman 3 vaut un 1/5 | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Jeu 4 Avr - 3:58 | |
| Ce qui m'avait fait rire dans ce troisième c'est que - Spoiler:
On dit dès le début que la première fille qu'on voit est la fille du médecin joué par Tobin Bell dans le deuxième... seulement, on présente cet élément comme très important et avec une solidité très à point.... mais la fille meurt après 20 minutes!
Ça donner quoi exactement de présenté ce personnage et qu'elle est un lien de parenté avec un personnage important du deuxième film ?
| |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Jeu 4 Avr - 14:21 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
- Ce qui m'avait fait rire dans ce troisième c'est que
- Spoiler:
On dit dès le début que la première fille qu'on voit est la fille du médecin joué par Tobin Bell dans le deuxième... seulement, on présente cet élément comme très important et avec une solidité très à point.... mais la fille meurt après 20 minutes!
Ça donner quoi exactement de présenté ce personnage et qu'elle est un lien de parenté avec un personnage important du deuxième film ?
- Spoiler:
Alors Hitchcock serait vraiment ridicule d'avoir passé toute la première partie de Psycho sur un personnage qui meurt en plein milieu dans une douche?
| |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Jeu 4 Avr - 15:02 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- Mark Allan Poe a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Alors Hitchcock serait vraiment ridicule d'avoir passé toute la première partie de Psycho sur un personnage qui meurt en plein milieu dans une douche?
- Spoiler:
Est-ce que le personnage de Marion avait un lien de parenté avec un personnage d'un précédent film ? Non
Boogeyman 3 fait comme Halloween 5, tuer un personnage important et rien foutre par après... sauf que la dégradation est plus violente que Halloween 5.
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Jeu 4 Avr - 15:09 | |
| Je crois que Pepsi a un point.
En même temps, c'est vrai que c'est mal emmené dans Boogeyman 3, qui s'impose comme un véritable navet. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) Jeu 4 Avr - 16:20 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
- Spoiler:
En même temps,¸ça aide à montrer le fait que la peur du boogeyman se propage comme un virus et que grâce à cela, il devient toujours plus fort. C'est sur cette idée que repose l'intrigue du film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) | |
| |
|
| |
| Boogeyman 3 (2008, Gary Jones) | |
|