Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Splinter (2008, Toby Wilkins)

Aller en bas 
+9
Blixavander
Taffy
X-Files_Arpanet
Boxer
Shwarzy
StitchTS
Scary McLarry
L'Acadien sanglant
jwascar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyLun 24 Nov - 2:57

Splinter (2008, Toby Wilkins) Poster1ph2
Je dois admettre que lorsque j'ai entendu parler de Splinter de Toby Wilkins, je m'attendais à une copie conforme de The Thing, Antactique en moins. Toutefois, il n'en ai rien de cela. Splinter à sa propre personnalité.

L'histoire va comme suit; une couple part faire du camping, toutefois à cause des incomodités, ils décident aller dormir dans un motel. Sur la route, ils croisent un couple de criminels qui les prennent en otage. Toutefois, ils ignorent truc aux origines incertaines qui veut qu'ils se joignent à lui.

C'est toujours un peu compliqué faire le résumé de l'histoire principale sans révéler le punch. Toutefois, laissez-moi vous dire que moins vous en savez, mieux c'est. Même si l'affiche donne déjà une idée de quoi il s'agit, on découvre très vite qu'on a pas affaire à un monstre mangeur de chair ordinaire. Au contraire, mais ça vous le découvrirez par vous même.

Les personnages sont tous très bien développé, et très peu stéreotypés. J'ai été agréablement surpris de voir que le personnage principal n'était pas un Rambo et que tout au long du film il évolue sans que les écrivains aient alteré quoique ce soit. Nous savons très peu des criminels et c'est à la toute fin qu'on découvre que les choses ne sont pas nécessairement comme on se les étaient imaginé. Cela vient ajouter un plus au film, un côté "humain" parmis tant de monstruosité.

Les effets spéciaux sont très bien, surtout pour un film à faible budget. "La créature" bouge d'une façon assez...dégoûtante, surtout si ont tient compte de quoi qu'elle est faite et quels sont ces craquements qu'elle produit.

Le gore quant à lui.... Et bien, il y a en plus que ce je croyais. En fait, la dernière partie est remplie des os cassé, bras arrachés, personnes coupes en deux et j'en passe. Le tout, souvent montré en gros plan. Il y a une amputation qui donne froid dans le dos à cause de sa brutalité.

Bref, un film sans prétentions que je recommande fortement, ne serait-ce que pour "la chose" répugnante.

:{alien2}
Revenir en haut Aller en bas
L'Acadien sanglant
Pas encore mort
L'Acadien sanglant


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Riverview, NB
Date d'inscription : 29/02/2008

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptySam 31 Jan - 12:37

Je ne sais trop quoi penser de Splinter. Ce film m'a fait étrangement penser à "Feast" (des gens barricadés dans un bâtiment et attaqués par des bestioles étranges...). Si ma comparaison est bonne, Feast est plus "dynamique".

Tout de même, Splinter est un divertissement qui se laisse regarder. Par contre, je suis resté sur ma faim. Il y manque un petit je-ne-sais-quoi.

Un point positif : la bête !!! (qu'on a dû mal à voir parfois par le jeu des caméras qui défilent les images à une vitesse folle lors des attaques...)

j'hésite entre 2.5 ou 3 sur 5 ....
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyJeu 23 Avr - 9:21

Eh non, ceci n'est pas une critique ou un film à propos de Splinter, le rat maître ninja des Tortues Ninja, mais plutôt à propos d'un excellent film d'horreur, un film de monstre.

http://www.horreur-web.com/splinter.html

Splinter (2008, Toby Wilkins) Splinter

Splinter (2008, Toby Wilkins) Splinter1
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyJeu 23 Avr - 12:39

Je suis bien content que tu ais aimé Scary McLarry. C'est vrai qu'il est difficile de parler du film en soit sans le gâcher, on ne peut donc que le recommander. Hier il jouait encore à la télévision, et sérieusement, la créature m'étonne toujours.

Elle bouge d'une façon si macabre et dégoûtante (faut dire que je déteste voir des os cassés et même entendre le son... vieux traumatisme) qu'elle nous reste gravée pour longtemps. sad1
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyJeu 23 Avr - 12:49

Non pas que j'ai eu peur de gâcher la surprise du film, mais c'est parfois compliquer d'élaborer en longueur pour faire une critique constructive et assez longue quand tout ce qu'il y a à dire c'est d'aller voir ce film à tout prix.

J'ai alors l'impression de parler pour rien dire, de me répeter et je trouve l'exercice à une longue session de masturbation péniblement forcée pour arriver à ma conclusion.

Bref....regardez ce film! Un des meilleurs films de monstre depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptySam 16 Mai - 12:27

C'est vrai que ce film est une bombe, beaucoup mieux que feast à mon goût. C'est sûr que le coup de on se barricade pour se protéger de ce qui rode à l'extérieur n'est pas nouveau mais heureusement que le film ne tourne pas autour ça.

Le monstre est vraiment excellent, belle trouvaille. Je vais pas m'étaler dessus, la critique de scary mclarry résume très bien, regarder ce film, this is god damn cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyVen 19 Juin - 12:57

Plutot bonne surprise pour ce bon petit film d'horreur de qualité. Bonne scènes gores et bien réalisées, acteurs crédibles. Bref film original. A voir pour les amateurs du genre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyMer 1 Juil - 19:32

Pas du tout aimé cette 'pâle' imitation de 'The Thing'. Le montage ruine tout les efforts faits pour mettre en scène une bestiole qui avait tout pour bien faire. Vraiment dommage, car il y avait un sacré potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyJeu 2 Juil - 3:27

Boxer a écrit:
Pas du tout aimé cette 'pâle' imitation de 'The Thing'. Le montage ruine tout les efforts faits pour mettre en scène une bestiole qui avait tout pour bien faire. Vraiment dommage, car il y avait un sacré potentiel.

D'après une interview, ces images rapides et saccadées lorsque la bestiole est là sont volontaires afin de mettre le spectateur dans la même situation que les protagonistes, qui eux même n'ont pas vraiment le temps de voir ou de faire face à celle ci. Ils n'ont pas voulu faire de plans larges et fixes afin de ne pas tomber justement dans un film de monstres classique. Et je pense qu'ils ont eu raison, le film aurait eu beaucoup moins d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyJeu 2 Juil - 4:42

Splinter est plus que décevant !
Alors qu'il se veut sérieux, le film de Wilkins verse sans arrêt dans le comique involontaire et la série B ringarde. Il suffit de voir l'attaque de la main pour s'en convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyJeu 2 Juil - 4:54

X-Files_Arpanet a écrit:
Splinter est plus que décevant !
Alors qu'il se veut sérieux, le film de Wilkins verse sans arrêt dans le comique involontaire et la série B ringarde. Il suffit de voir l'attaque de la main pour s'en convaincre !

Je vois vraiment pas où tu vois du comique involontaire, et puis l'attaque de la main est autant crédible que peut l'être un attaque de main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyVen 3 Juil - 4:38

Bah justement, une attaque de main n'est pas crédible. À part dans La Famille Addams, j'ai jamais vu une main gesticuler toute seule ! Et c'est justement là que Splinter fait dans le comique involontaire : un sujet traité sérieusement devient ringard à l'écran.

Non mais, sérieusement, t'as vraiment frissonné devant l'attaque de la main ? Personnellement, je n'attendais rien de particulier de la part de Splinter et j'avais plutôt bien embarqué dans le film jusque là, mais l'attaque de la main est tout simplement ridicule et fait perdre toute sa crédibilité au film. C'est tellement ringard que l'on décroche inévitablement...

Et encore, s'il n'y avait que cela. La suite du récit possède également pas mal de gags involontaires, qui décrédibilisent un peu plus le métrage.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyVen 3 Juil - 4:52

X-Files_Arpanet a écrit:
Bah justement, une attaque de main n'est pas crédible. À part dans La Famille Addams, j'ai jamais vu une main gesticuler toute seule ! Et c'est justement là que Splinter fait dans le comique involontaire : un sujet traité sérieusement devient ringard à l'écran.

Non mais, sérieusement, t'as vraiment frissonné devant l'attaque de la main ? Personnellement, je n'attendais rien de particulier de la part de Splinter et j'avais plutôt bien embarqué dans le film jusque là, mais l'attaque de la main est tout simplement ridicule et fait perdre toute sa crédibilité au film. C'est tellement ringard que l'on décroche inévitablement...

Et encore, s'il n'y avait que cela. La suite du récit possède également pas mal de gags involontaires, qui décrédibilisent un peu plus le métrage.

J'ai pas dis que j'avais frissonner mais honnêtement ce côté ridicule que tu soulève ne pas du tout choqué, je le vois plus comme un côté fun, le film n'est pas 100% sérieux du début à la fin, il faut le regarder avec un peu de recul.

Bon après c'est chacun ses goûts et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyVen 3 Juil - 5:18

Il a l'air bon ce film, mais je me demandais, est-ce un film direct-to-dvd?
Je crois que c'est le cas... Je me demandais aussi si ce film avait réussit, si il a été apprécié (comme pour saw qui lui aussi avait été un direct-to-dvd, mais qui a fait un énorme succès).
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyVen 3 Juil - 6:07

Il est sympa, mais sans plus et je ne pense pas du tout qu'il va faire un gros succé à la Saw, ni même un gros succé tout court.

Pour le coup de la main, ça m'a tiré un petit sourir, c'est un peu ridicule. Mais ça reste crédible, dans le sense ou :

Spoiler:

Bon après dans un ensemble gérérale, le film ne menne pas très loin et n'apporte rien, sauf un film de plus qui ne finira pas dans la pile des films pourrie. ^^
Au vu des dernière sortie, ce film reste dans une bonne moyenne, mais je ne mettrais pas plus de 2.75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyVen 3 Juil - 7:28

StitchTS a écrit:
il faut le regarder avec un peu de recul.

C'est justement ce que je lui reproche : osciller sans cesse entre premier et second degré sans jamais trop savoir sur quel pied danser.

Taffy a écrit:
(comme pour saw qui lui aussi avait été un direct-to-dvd, mais qui a fait un énorme succès).

SAW n'est pas un DTV ! Il est sorti en salles ! Même en France, c'est dire !

Blixavander a écrit:
Mais ça reste crédible, dans le sense ou :

Spoiler:

Je n'utilisais pas le terme de crédibilité dans ce sens, en fait. Désolé pour la méprise. Je voulais juste dire que le film perdait de son potentiel, de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyVen 3 Juil - 8:35

X-Files_Arpanet a écrit:
StitchTS a écrit:
il faut le regarder avec un peu de recul.

C'est justement ce que je lui reproche : osciller sans cesse entre premier et second degré sans jamais trop savoir sur quel pied danser.

Je comprend ce que tu veux dire mais je pense que le réalisateur sait très bien où il va, c'est dans l'ensemble un film sérieux avec quelques petites touches de second degré ou d'humour ou peu importe. Ca me paraît un bon compromis et cela lui permet de ne pas se cantonner. Sa marge de manoeuvre est du coup plus large et je trouve ca bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyVen 3 Juil - 12:31

StitchTS a écrit:
mais je pense que le réalisateur sait très bien où il va.

Ce que je crains, c'est que le réalisateur n'ait justement pas pris conscience de la tournure grand-guignolesque que pouvait prendre son métrage à un certain moment. Il suffit de lire les interviews qu'il a données à Mad Movies pour s'en convaincre. Il parle d'un métrage sérieux de bout en bout, sans jamais évoquer la notion de second degré ou de touches plus légères. D'où mon impression de comique involontaire.

Après, si ces touches - volontaires ou non - fonctionnent, tant mieux. Moi, elles m'ont paru ridicules et décevantes.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyVen 3 Juil - 17:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyVen 3 Juil - 18:00

Taffy a écrit:
Spoiler:

Non. Je l'ai vu en salles.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyLun 6 Juil - 10:05

Pas grand chose à dire si ce n'est que ce "Splinter" est une honnête série B qui aurait pu être une très bonne surprise . Le scénario est basique mais assez soigné,les effets spéciaux et la réalisation sont plutôt corrects. Le film ne revolutionnera pas le genre horreur mais dispose de quelques idées assez intéressantes et se montre assez gore et efficace. Malheureusement le film peut difficilement mériter mieux que son statut de série B faute à une interprétation médiocre et à des personnages pas follement attachants. Malgré tout, ce "Splinter" demeure regardable si vous aimez les films de genre et un assez honnête premier film.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyDim 12 Juil - 0:06

Splinter :


Splinter (2008, Toby Wilkins) Phpthu11


J'adore les films de monstres depuis que je suis tout petit, aujourd'hui encore je regarde beaucoup de films qui ont rapport avec des monstres. Comme The Thing, Jack Brooks : Monsters Slayer, Alien, Predator et autres. Alors quand j'ai entendu parler de Splinter j'étais fou comme de la merde à voir un nouveau film d'horreur mettant en vedette un monstre ! Mais ce que j'avais peur c'est de voir un autre sous-produit facile, car souvent les monstres sont présenté dans des série B, même Z. alors avec une grosse méfiance j'ai écouté ce film à petit budget sortie directement sur dvd !

Seth et Polly sont un couple qui décide d'aller en camping, mais sur la route ils sont arrêtés par une femme et un homme qui les prennent en otage. Pendant qu'il roule sur la route, il écrase une chose bizarre qui perfore leur moteur. Bien vite ils sont obligés d'aller dans une station service qui est d'une façon bizarre déserte. Bien vite ils se font attaquer par une chose, qui les obliges à ce mettre à l’abri dans le dépanneur ! Von-t-il sent sortir ou ils vont y laisser leur peau !

Splinter montre que ça ne prend vraiment pas un gros budget pour réussir un film. Pendant tout le film, le réalisateur Toby Wilkins donne à son film comme une tension avec des bruits de fond, de la musique épeurant et surtout un réalisme épatant dans une histoire pourtant farfelue. Il filme toujours de façon vraiment bien métrisé et ses plans de caméra sont très intéressant surtout quand il filme des insectes ou une flaque de sang. L'imprévisibilité de l'histoire aide énormément à donné une tension encore plus grand, je ne sais vraiment pas comment il a fait mais pendant tout le film j'avais l'impression de ne pas savoir ce qui allait arriver ce qui est bien je pense.

Le monstre du film est vraiment bien fait et montre qu’avec peut de moyen ça peut donner un beau résultat. Ce monstre créer par George Cawood et Toby Wilkins ne ressemble pas vraiment à un monstre, mais c'est le seul mot pour le décrire vraiment alors oui. Je dirais qu'il est vraiment bien fait. Genre plus le film avance plus il devient gros. Il se compose surtout de cadavre et attaque à des moments vraiment imprévisible. Il est rempli de pique et peut infecter des personnes.

Le film comment il est orchestré dans le dépanneur et tout m'a fait vraiment penser à une version minimaliste à The Mist. Comme celui-ci les protagonistes sont pris au piège dans un ''huit clos'' vraiment isolent. C'est vraiment intéressant de voir les moyens ingénieux qu'il utilise pour essayer de sortir de cet endroit. Même si par moment ce n’est pas toujours crédible leur façon d'agir, on dirait que je m'en fiche tellement que j'ai été divertie et qu'on m'a donné ce que je voulais encore. Le moment où Seth est obligé de coupé la main à un gars avec un couteau est vraiment dégoutant et n'a rien à envier à Evil dead. Par-contre je trouve que le film fini un peu trop vite, la tension est vraiment bien fait mais n'a pas assez de temps pour transporté ses téléspectateurs au niveau supérieur. Mais disons que plusieurs scènes sont assez épeurant pour rendre le film assez haletant. La final est quand même bonne mais elle est presque à n'y rien comprendre. Mais cela n’est pas vraiment grave vu l'étendu et la qualité du film.

Belle surprise de l'année, ce film pourrait bien être un des meilleurs films de l'année. Vraiment les films sorties directement sur dvd semble être les meilleurs dernièrement et depuis un moment. Il va vraiment falloir que je vous conseille ce film qui est un diamant dans un tas de merde !

NOTE: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyDim 3 Jan - 16:37

Ah, je n'ai pas donné m'on avis...

Vite fait, j'ai bien aimé ce film.
Il n'est pas trop long, il divertie et est bien fait.
Les acteurs sont bons et la chose est très bien faite.

Je ne me rappel plus de tout, mais comme j'ai acheté le film, je vais pouvoir me rafraichir la mémoire!

Un film à avoir je trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyMar 5 Jan - 23:27

Ce film est un mélange de "The Thing" et "Tremors 2".

Je l'ai quand même apprécier malgré ses ressemblances avec ces deux films. La bébitte est très intéressante et ça me surprenderais pas de voir une suite sortir dans quelque année.
7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) EmptyMar 5 Jan - 23:44

Je ne vois aucune ressemble à tremors 2!

Je trouve que splinter a son propre style, sa propre atmosphère qu'il ne peut être comparé à aucun film, bref un bon divertissement!

Je suis content de l'avoir eu pour 5$! Very Happy
D'ailleurs, il faudrais bien que je le revois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty
MessageSujet: Re: Splinter (2008, Toby Wilkins)   Splinter (2008, Toby Wilkins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splinter (2008, Toby Wilkins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)
» Splinter Cell (20XX)
» Yes man (2008)
» Ong Bak 2 (2008)
» Amusement (2008, John Simpson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: