Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Horreur à l'Anglaise

Aller en bas 
+15
AngelaBaker
1men1
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
Jason13
Sora
Strappado
Gregg
Dominodreams
Machiavel
joe pitt
Loopynoo
crom
Loubnaa
Phenomena
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 5:01

Moi aussi j'ai bien aimé ces films Français (cela dit sans chauvinisme^^)

Creep, je ne connais pas : je le rechercherai.

28 days later me tenterait assez, mais j'ai lu que ça commence par des expérimentations sur des animaux, des singes, et j'ai du mal avec ça.


Dernière édition par AngelaBaker le Jeu 23 Déc - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 5:23

Alors là on est 2 les trucs avec les animaux moi c'est pas possible ^^
Je peux voir un mec s faire trancher la tête ou la jambe, je peux voir des mecs cannibale, des zombies mais alors des animaux torturé et des viols ca je peux pas...
Mais bon dans 28 days later (je l'ai vu y'a assez longtemps) je pense que la scène doit pas durer très longtemps si je me rappel sinon au pire tu la passe ca t'empecheras pas de comprendre je pense
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 5:58

Ah Shocos, que j'adore ce genre de post ^^

Merci du renseignement, et merci aussi de me rassurer sur mon état mental : Razz

Moi pareil, je suis fan de films d'horreur depuis que j'ai 15 ans, et au fur et à mesure des années, j'en ai vu des plus durs : moi pareil, je vois des gens se faire décapiter, dévorer vivants, bruler vifs et j'en passe, ça va.

Mais parce qu'au fond de nous, on sait très bien que ce ne sont que des effets spéciaux et que tous les acteurs sont en parfaite santé.

Par contre, les animaux, comme les enfants petits, c'est complètement innocent, ça ne comprend pas, et j'ai toujours un doute : et si c'était du vrai qu'on nous montre ? Je ne vois pas très bien les Anglais, amis des bêtes en général, sacrifier des animaux pour les besoins d'un film, mais il y a des tarés partout, et ça peut aussi bien être des images d'archives d'un labo quelconque.

Enfin, merci du conseil, Shocos, je passerai en vitesse rapide, où je m'absenterai pour la scène des singes, et je pourrai profiter du reste du film, car j'ai entendu dire qu'il était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 6:53

C'est sur qu'avec ce qu'on entend ça peut porter à confusion. Mais y'a des fous partout, des gens qui font du mal aux animaux, aux humain, aux enfants en vrai mais ca reste une minotité.

Si les producteurs d'Alien on réussit a faire un si beau monstre ne te tracasse pas que ceux de 28 jours plus tard savent faire un faux singe contaminé, donc ne t'inquiète pas trop pour ça, on en aurait déjà entendu parler autrement :p

Et te tracasse pas pour ton état mental non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 7:31

Alors c'est entendu, j'ajoute ce film à ma liste "à voir", de toutes façons j'aime beaucoup les films Anglais, que ce soit d'humour, ou sur des sujets sociaux, ou horreur.
Celui qui m'a les plus traumatisée, jusqu'à maintenant, c'est Mum and Dad.
Tu connais ? On pourrait aussi bien le mettre dans le thème "huis clos".
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 7:43

Oui oui je l'ai vu mais quelques jours avant j'avais regardé The girl next door, comme j'ai été extrêmement choquée par se film Mum & Dad m'avait parru moins "horrible"

Il faudrait que je le revois dans quelques semaines pour voir si ça me ferait plus d'effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 7:57

Alors là je suis bien d'accord, y'a pas plus horrible que The girl next doord'autant plus que c'est tiré d'une histoire vraie, celle de Sylvia Likens, en 1965 à Indianapolis, qui est pire encore, carrément pas montrable.

Dans Mom and Dad, on peut à la rigueur expliquer - sans excuser- le comportement aberrant des 2 parents : ils ont une fille anormale, et probablement en sont devenus fous, et cherchent à remplacer leur pauvre Angela ( Wink ) par une autre Angel.

Dans The girl next door, il n'y a aucune explication au sadisme de Ruth et des enfants; c'est du sadisme gratuit qui commence tout doucement, puis va de plus en plus loin, dépasse les bornes du tolérable et se termine par la mort affreuse de la pauvre Meg.


Dernière édition par AngelaBaker le Jeu 23 Déc - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 7:57

Le Club des nuls en informatique a encore frappé : j'ai édité 2 fois mon post sans savoir comment, par erreur !

Alors là je suis bien d'accord, y'a pas plus horrible que The girl next doord'autant plus que c'est tiré d'une histoire vraie, celle de Sylvia Likens, en 1965 à Indianapolis, qui est pire encore, carrément pas montrable.

Dans Mom and Dad, on peut à la rigueur expliquer - sans excuser- le comportement aberrant des 2 parents : ils ont une fille anormale, et probablement en sont devenus fous, et cherchent à remplcer leur pauvre Angela ( Wink ) par une autre Angel.

Dans The girl nest door, il n'y a aucune explication au sadisme de Ruth et des enfants; c'est du sadisme gratuit qui commence tout doucement, puis va de plus en plus loin, dépasse les bornes du tolérable et se termine par la mort affreuse de la pauvre Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 8:05

Ce qui est surtout choquant tant dans l'un que dans l'autre c'est l'inconscience totale du bien et du mal ...
Dans Mum & Dad ils ont une conception du bien extrêmement différente de la notre, ce qui est tout à fait normal pour eux dépasse l'entendement pour nous. J'ai bien aimé que la barrière du good and bad soit aussi décalée.

Maintenant dans The girl next door... Ca montre encore une fois à quel point l'effet de groupe et l'effet "boule de neige" est plus vrai que nature. Quand t'es la dans ton canapé et que tu vois que les gosses autour de Meg ne bougent pas d'un poil et observent t'as envie de sauter dans l'écran et pousser une bonne gueulante (au mieu :p). Moi j'ai été énervée tout le long du film, je restais pas en place, j'arrêtais pas de crier : Aller là go l'aider bo***, c'est quoi ce truc aller casse toi va y, ...
J'ai bien aimé mais je pourrais pas le voir 2 fois c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 8:14

Moi non plus...Le jeune narrateur est partagé entre sa solidarité avec ses copains, son envie de plaire à Ruth, et son amitié amoureuse pour Meg. Quand il se décide à agir, c'est trop tard, trop peu.

Mum and Dad, et toute cette famille, ce qui est effrayant, c'est qu'ils sont imprévisibles, ils torturent leur pauvre prisonnière -surtout la mère - avec des mots doux, angel, etc, en croyant lui faire du bien. Comme tu dis, c'est la morale, le bien et le mal, sens dessus dessous.

C'est pour ça aussi que Ruth est si effrayante : elle commet les pires atrocités avec un ton de maîtresse d'école, toujours sûre de son bon droit.

L'effet de groupe et l'effet boule de neige, il y aurait long à dire là dessus : les 2 films qui me viennent à l'esprit, c'est I spit on your grave, et Stoic. Films très durs, où des gens ordinaires en arrivent à la violence imbécile parce qu'ils sont plusieurs face à un faible.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 8:31

Oui où encore The killing gene ..
Tous des films où on arrive pas à comprendre comment on peut en arriver là.
Faire du mal c'est une chose mais regarder sans broncher, sans aider c'est presque pire :s
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 10:51

Oui, je suis bien de cet avis aussi : celui qui pourrait tout arrêter et ne le fait pas, par lâcheté, est un personnage très dérangeant. Peut-être parce qu'il nous oblige à nous demander "qu'est ce que je ferais, moi, à sa place ? Est-ce que j'aurais le courage de m'opposer à la bande ?"

Si tu aimes l'horreur à l'Anglaise, il y a aussi Eden Lake -et dans un genre différent, pas vraiment horreur, mais même thème que celui dont on parlait, une bande de brutes qui s'en prennent à un faible, une farce cruelle qui tourne au meurtre, Dead man's shoes, film bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 11:07

Oui Eden Lake je l'ai vu j'ai vraiment bien aimé aussi, la en plus ce sont des enfants, enfin des ado du coup ça fait encore un effet différent
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 12:16

Dans le genre de films qui pourraient vous plaire à toutes deux, il y a également The Children.
L'Angleterre est l'une des nations majeures en matiére de cinéma d'horreur et ça de tous temps. Alors que la Hammer à écrit les lettres de noblesse du style, l'avenir s'ouvre par le biais de réalisateurs talentueux tels que Neil Marshall, Jake West ou Christopher Smith.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 12:37

The children, oui, je l'ai vu : très bien ! ces enfants victimes d'un virus, et qui deviennent des monstres dont les parents sont les victimes, c'est bien celui là ?
Il est très bien fait, et dans son genre vraisemblable, parce que si une telle chose arrivait dans la réalité, je suis certaine qu'il se passerait exactement ce qui se passe dans le film : n'importe quel parent refuserait de croire son petit enfant un criminel sadique, chercherait d'autres causes, et continuerait malgré toute apparence à protéger les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 8:52

J'en ai entendu parler par une amie qui n'avait pas aimé du tout du coup je l'avait totalement oublié.
Je vais essayer de le trouver alors pour voir par moi même :p
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 10:09

Shocos a écrit:
J'en ai entendu parler par une amie qui n'avait pas aimé du tout du coup je l'avait totalement oublié.
Je vais essayer de le trouver alors pour voir par moi même :p

Il s'agit du même réalisateur que The Killing Gene.

J'ai adoré The Children.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 11:14

Moi aussi : le mieux, Shocos, c'est que tu te fasses une idée par toi même. En plus c'est un film de circonstance, c'est un soir de Noël, en plaine neinge santa
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 11:16

Pourquoi pas pour finir ma soirée en amoureux quoi de mieu qu'un bon film d'horreur :p
J'ai bien aimé The killing gene
Espérons que le vidéo club soit open xD
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 11:22

Une bonne idée de soirée de noël, originale: j'y songe aussi (sans l'amoureux Rolling Eyes où alors, faudrait qu'il se dépêche d'apparaître !)

J'ai quelques idées de films, Anglais ou autres, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 11:46


1-Eden lake
2-Dead man shoes
3-The descent
4-Creep

Et aussi l'exelent" The great esctasy " de robert carmicheal qui est dans mes préféré .
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 11:53

Creep, il faut que je le voie. The great ecstasy, un jour où je me sentirai trop gaie ! lol! Je connais le synopsis, et franchement, ça attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 12:25

Go regarder Alone si tu ne l'as pas déja vu
Même si c'est hors sujet puisque ce n'est pas un film anglais
Dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 12:27

Alone ? Tu peux me dire en 2 mots de quoi ça parle ? ( pour le moment, les modos disent rien, alors vas vite pour le hors sujet geek )
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 12:29

Alone c'est l'histoire de 2 soeurs siamoises qui se font séparée mais l'une y reste et apparement la morte vient "hanté" la vivante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur à l'Anglaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronologie du cinéma d'horreur/premiers films d'horreur: comment commencer à 0?
» Section jeux vidéo d'horreur sur le site principal Horreur-Web.com
» Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)
» Le Bar de l'horreur.
» les bd de l'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sous-genres horrifiques-
Sauter vers: