Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Film que vous aimez mais que tout le monde haïs

Aller en bas 
+46
mannfan
adrien666
crazy babysitter
HorrorZone
chatterer
blablaca2
boobzilla
Ghostface
Puppet Master
HorreurFan
ectoplasme
Well
Ash
Arthas_117
Guillaume.1990
Thom1979
Pepsi_D
TICAPS
Venji
Sexystf
Ghosty
def leppard
Bob Boyle
Strappado
freddyforever
bburn
Gregg
pinoa7x
Blixavander
killertomatoe
Taffy
Picrotal
Spike Ghost
fr4n5oi
GRmax
steph_777
Manatee
Erich_von_Gustav
David998
FlyBoy
Mark Allan Poe
Loopynoo
Loubnaa
joe pitt
The Slime
tomtom
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 1:09

Ouais Ginger's snap ben aimé !!! trouvé sa bon pis dans le deuxième la soeur que je ne me rappelle plus son nom est super jolie en loup garou !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 8:06

Well a écrit:
Ouais Ginger's snap ben aimé !!! trouvé sa bon pis dans le deuxième la soeur que je ne me rappelle plus son nom est super jolie en loup garou !! Shocked

La série est assez populaire en fait je dirais!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 17:11

Bien comme elle avait déjà été sité dans le sujet je l'ais mise aussi ! mais bon C'est vrai qu'elle est déjà populaire ici mais au niveau des moins fan d'horreur elle l'est bc moins comme Splice qui ici est populaire mais au niveau du reste de monde on a beaucoup vomis dessus !
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasme
Phase terminale
ectoplasme


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptySam 9 Avr - 21:48

La plupart des films d'horreur ne sont pas vraiment appréciés du public en général et des critiques, malheureusement.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nosebleedsundae
HorreurFan
Phase terminale
HorreurFan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 02/06/2011

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 15:32

Loubnaa a écrit:
Prom Night remake. Et la casi totalité des remakes...
Pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 16:46

ectoplasme a écrit:
La plupart des films d'horreur ne sont pas vraiment appréciés du public en général et des critiques, malheureusement.. Sad

Ils ne peuvent pas voir le potenciel et le talent parce que la peur le cache d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptySam 4 Juin - 0:48

- PIN, j'ai trouvé qu'il y avait énormément de potentiel et chaque fois que je le visionne, je passe toujours un bon moment. Il contient son lot de défauts mais je m'attache toujours énormément au personnage principale et, bien qu'il soit le "méchant", j’éprouve toujours de l'affection pour lui. C'est très rare qu'un vilain me fasse ressentir ça.

- Resident Evil 3, je le trouve débordant de bonnes idées, de belles scène et son ambiance unique me fait triper. Mon préféré de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 17:33

Moi je suis un fan de Christine de John Carpenter (et un livre de Stephen King) mais peu de gens que je connais aime bien ce film... Moi j'aime beaucoup l'ambiance de ce film...

J'ai d'ailleur acheté la réplique en métal de cette belle Plymouth Fury 1958 Collector. (59, 99€ pour les curieux) rambo
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 22:48

J'ajoute ici un film culte pour moi... Prom Night ! (l'original, hein Wink )

La musique est excellente, j'aime l'ambiance, j'aime l'histoire (pré-I know what you did last summer) j'aime les scènes...

Bon, je suis conscient qu'il est détesté par grand nombre mais il a une place spéciale dans mon coeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 23:04

Puppet Master a écrit:
- PIN, j'ai trouvé qu'il y avait énormément de potentiel et chaque fois que je le visionne, je passe toujours un bon moment. Il contient son lot de défauts mais je m'attache toujours énormément au personnage principale et, bien qu'il soit le "méchant", j’éprouve toujours de l'affection pour lui. C'est très rare qu'un vilain me fasse ressentir ça.



J'ai adoré ce film que peu de gens connaissent et c'est a peu près dans le meme genre que le film psycho.
Revenir en haut Aller en bas
boobzilla
Phase terminale
boobzilla


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allauch, France
Date d'inscription : 05/04/2015

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 12:07

Zombie Strippers !

Je ne comprends vraiment pas pourquoi personne ne l'aime ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 12:40

boobzilla a écrit:
Zombie Strippers !

Je ne comprends vraiment pas pourquoi personne ne l'aime ! Laughing

Vu ton avatar et ton nom je comprend! lol!

Moi la liste est assez longue (comme pour beaucoup)!: Night of the Demons 3 (un joyeux nanard d'horreur!), Anaconda 2: Curse for the Blood Orchide (noistalgie d'enfance), Halloween de Rob Zombie (et beaucoup d'autres remakes), Buried Alive (2007, avec Tobin Bell, celui qui joue John Kramer), les Lac Placid, etc, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 13:06

Citation :
Anaconda 2: Curse for the Blood Orchide (noistalgie d'enfance)


T'es pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 13:33

Sérieux!? Je Naurais jamais crue! cheers  Et juste pour dire... je suis un gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatterer
Phase terminale
chatterer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 12:05

L'Exorciste II : L'Hérétique : Je dois être un des rares sur ce forum, à considérer L'Hérétique comme un chef d'oeuvre (incompris). Le film est très différent du premier, moins horrifique et plus porté dans l'onirisme et le poétique. John Boorman a évité de reproduire la même recette que le film original et voulu faire son propre film avec son style qui lui est propre.

Halloween III : Le Sang du sorcier : considéré comme l'intrus de la saga, je trouve ce troisième volet réussi du début à la fin. Le film est dans l'esprit du titre : la fête d'halloween. L'ambiance me rappelle celle de John Carpenter et j'adore la musique.

Hellraiser : Bloodline : rejeté par ses créateur et le public, le quatrième opus de la saga Hellraiser est loin d'être un mauvais film. Certes bancal à cause de sa production chaotique il comprend cependant des idées intéressantes (l'histoire en trois parties, certains décors). Et puis personnellement je le trouve même meilleur que Hellraiser 3 pourtant bien plus apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 14:24

A l'exception de "Saw 5", les autres sont des films qui ont plutôt une bonne critique et n'ont pas vraiment été sous-estimés.

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 16:50

Rares sont ceux qui ont eu l'occasion de le voir, mais il semble bien que Razor Blade Smile fait l'unanimité contre lui, si bien qu'il convient de se demander si Jake West n'a pas écrit et réalisé ce film uniquement pour moi!
Pourtant, l'introduction est remarquable avec cette superbe photographie vert bleutée qui rend bien l'époque retranscrite, cette musique qui se marie parfaitement à ce qui défile à l'écran et, plus encore, cette réalisation inspirée... La première partie du film tient là du grand art!
Brillante, La suite du métrage est néanmoins différente sur plusieurs points, notamment l'aspect visuel (bien que toujours très beau) puisque c'est une aventure se déroulant à notre époque qui est mise en images, ou encore la teneur générale du film, avec cette réappropriation du mythe du vampire, propice à l'action, agrémentée d'un humour noir corrosif, le tout en amenant différentes réflexions nous touchant tous ou presque.

Il m'est difficile également d'évoquer ce sujet sans parler de Manhattan Baby. Le film, considéré comme l'un des pires de la carrière de Lucio Fulci, est, à mon sens, l'un de ses meilleurs, au point de le considérer, de par la nature de son scénario notamment, comme "le petit frère de The Beyond". D'ailleurs, il est pertinent de faire remarquer que ceux qui fustigent le "manque de cohérence" du scénario de Manhattan Baby sont souvent les mêmes qui, malgré l'absence de liens dans son écriture, dépeignent The Beyond comme une oeuvre magistrale!

Enfin, nombreux sont les films que j'aime qui ont une fâcheuse réputation. Je pourrais citer ANOES 4, Burial Ground, Mimesis, Diary Of The Dead, The Happening, Book Of Shadows: Blair Witch 2, The Gravedancers, Zone Of The Dead, Wrong Turn 2 ou encore quelques remakes: The Amityville Horror, The Uninvited, My Bloody Valentine et les deux volets d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2011

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 7:49

"L'attaque du requin à deux têtes", "Sandsharks les dents de la plage", "Les dents de la mer 3", "Piranhas 2 les tueurs volants", "Feast 2 sloppy seconds", "[REC]3 Genesis", la saga "Resident evil", "L'amie mortelle", "Cornered", "Halloween 3 le sang du sorcier", "Souviens-toi...l'été dernier 2",  "Rob Zombie's Halloween 1 et 2", "The lords of Salem", "Texas chainsaw la nouvelle génération", "Blair witch 2 le livre des ombres", "Simetierre 2", "Butcher boys", "L'exorciste 2 : l'hérétique", "Le sadique à la tronçonneuse", "M.A.L mutant aquatique en liberté", "Shakma", "Carrie 2 la haine", "Peur bleue (Silver bullet)", "Bats la nuit des chauve-souris", "Bienvenue au cottage", "Creepozoids", "Le retour des morts-vivants 2", "Hybrid", "Hitcher (2007)", "La créature du cimetière", "Le crocodile de la mort", "Les vampires du désert", "The thing" (2012)...
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 14:24

Cursed
Speed 2
Halloween 3
Die hard 5
Saw 7
Robocop 3
Le massacre des morts-vivants (Ossorio)
Hitcher (2007)
L'amie mortelle
Showgirl
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 17:14

crazy babysitter a écrit:
"Sandsharks les dents de la plage", "Les dents de la mer 3", "Piranhas 2 les tueurs volants", "Feast 2 sloppy seconds", la saga "Resident evil", "L'amie mortelle", "Halloween 3 le sang du sorcier", "Souviens-toi...l'été dernier 2", "The lords of Salem", "Texas chainsaw la nouvelle génération", "Simetierre 2", "Butcher boys", "L'exorciste 2 : l'hérétique", "Le sadique à la tronçonneuse", "M.A.L mutant aquatique en liberté", "Carrie 2 la haine", "Bats la nuit des chauve-souris", "Creepozoids", "Le retour des morts-vivants 2", "Hybrid", "La créature du cimetière"...


Tu as un je-ne-sais-quoi de rassurant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 20:23

crazy babysitter a écrit:
"L'attaque du requin à deux têtes", "Sandsharks les dents de la plage", "Les dents de la mer 3", "Piranhas 2 les tueurs volants", "Feast 2 sloppy seconds", "[REC]3 Genesis", la saga "Resident evil", "L'amie mortelle", "Cornered", "Halloween 3 le sang du sorcier", "Souviens-toi...l'été dernier 2",  "Rob Zombie's Halloween 1 et 2", "The lords of Salem", "Texas chainsaw la nouvelle génération", "Blair witch 2 le livre des ombres", "Simetierre 2", "Butcher boys", "L'exorciste 2 : l'hérétique", "Le sadique à la tronçonneuse", "M.A.L mutant aquatique en liberté", "Shakma", "Carrie 2 la haine", "Peur bleue (Silver bullet)", "Bats la nuit des chauve-souris", "Bienvenue au cottage", "Creepozoids", "Le retour des morts-vivants 2", "Hybrid", "Hitcher (2007)", "La créature du cimetière", "Le crocodile de la mort", "Les vampires du désert", "The thing" (2012)...

Je crois que l'on pourrait affirmer que Season of the Witch a été réhabilité au courant de la dernière décennie.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2011

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 1:59

Réhabilité par la critique oui mais sur de nombreux forums internationaux, le film de Tommy Lee Wallace continue d'être régulièrement méprisé, principalement à cause de l'absence de Michael Myers. Encore aujourd'hui, il demeure le "vilain petit canard" de la saga initiée en 1978 même si les sixième et huitième épisodes ne sont pas particulièrement appréciés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 9:20

Je pense qu'il pourrait être nombreux.. je ferais ça dans la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 10:31

crazy babysitter a écrit:
Réhabilité par la critique oui mais sur de nombreux forums internationaux, le film de Tommy Lee Wallace continue d'être régulièrement méprisé, principalement à cause de l'absence de Michael Myers. Encore aujourd'hui, il demeure le "vilain petit canard" de la saga initiée en 1978 même si les sixième et huitième épisodes ne sont pas particulièrement appréciés non plus.

Possible! Nous ne nous abreuvons sans doute pas au même endroit, car sur les forums américains il y a longtemps que je n'entends plus l'argumentaire qui prévalait il y a 10 ans.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 23:50

crazy babysitter a écrit:
Réhabilité par la critique oui mais sur de nombreux forums internationaux, le film de Tommy Lee Wallace continue d'être régulièrement méprisé, principalement à cause de l'absence de Michael Myers. Encore aujourd'hui, il demeure le "vilain petit canard" de la saga initiée en 1978 même si les sixième et huitième épisodes ne sont pas particulièrement appréciés non plus.

https://www.yahoo.com/movies/the-cult-of-the-witch-how-the-1982-bomb-halloween-101430775752.html

Tommy Lee Wallace: ‘You don’t have to say that anymore.’ Halloween III found its audience. There a lot of us out there who think it’s a pretty darn good movie.”

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film que vous aimez mais que tout le monde haïs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes?
» Les meilleur film que vous aimez pas
» recherche titre de film comme tout le monde
» Cherche film d'horreur mais disposant de peu d'infos , pourrez-vous m'aider ??
» Hey tout l'monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: