Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche de 3 films

Aller en bas 
+3
FlyBoy
Mr. Coolman
steph_777
7 participants
AuteurMessage
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyLun 5 Jan - 14:51

Bonsoir à tous, je recherche le titre de 4 films, je ne les ai jamais retrouvé, en même temps je les ai vu il y a tellement longtemps et il ne me reste vraiment que des petits détails ou des flashs, je tente quand même ;-)

Le premier est un film mettant en scène des clowns, je ne me rappelle presque de rien d'autres, dans mes souvenirs il me semble qu'ils s'en prennent à 3 frères qui sont chez eux en l'absence de leurs parents et que les clown se sont évadés d'un hôpital ??? C'est dans ce genre...

Le deuxième,je n'ai pas plus de détails, c'est une histoire de vengeance, il me semble que çà traite de 4 étudiants (2 garçons deux filles) qui se moquent d'un garçon qu'ils tuent accidentellement je pense (pas certain) mais le souffre douleur revient se venger et les tuent un à un, j'ai deux scènes qui me reviennent, la première c'est la fille blonde qui tend un piège au garçon, elle lui fait croire qu'il va l'embrasser mais il embrasse un animal il me semble... et la deuxième c'est les 4 "méchants" qui sont en voiture et qui écrasent volontairement un gosse qui est en vélo...

Le troisième film traité d'une enfant un peu dérangée, je sais juste qu'elle tue toute sa famille, je ne sais plus pourquoi mais je me rappelle d'une scène ou elle fait tomber son frère du toit de la maison et d'une autre scène ou elle attache les lacets de sa soeur pour la bloquer dans une voiture qui explose, quelque chose comme çà...

Le quatrième film, alors plus léger comme souvenirs, il n'y a pas lol, je me souviens de deux couples qui courent dans les bois, poursuivis par un tueur j'imagine, après c'est le trou noir, je vois encore les deux actrices une blonde et une brune cheveux attachés et chemise à carreaux, et à la fin la blonde se fait attrapée par le tueur et les 3 autres essaient de la délivrer, je pense que çà finit bien et que les 2 couples restent en vie, c'est dans un décors de colline ou de fôret en tout cas

Merci d'avance si vous pouve m'aider, j'imagine bien que ce ne sera pas facile vu mes très faibles souvenirs lol

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyLun 5 Jan - 15:04

steph_777 a écrit:
Bonsoir à tous, je recherche le titre de 4 films, je ne les ai jamais retrouvé, en même temps je les ai vu il y a tellement longtemps et il ne me reste vraiment que des petits détails ou des flashs, je tente quand même ;-)

Le premier est un film mettant en scène des clowns, je ne me rappelle presque de rien d'autres, dans mes souvenirs il me semble qu'ils s'en prennent à 3 frères qui sont chez eux en l'absence de leurs parents et que les clown se sont évadés d'un hôpital ??? C'est dans ce genre...

Le deuxième,je n'ai pas plus de détails, c'est une histoire de vengeance, il me semble que çà traite de 4 étudiants (2 garçons deux filles) qui se moquent d'un garçon qu'ils tuent accidentellement je pense (pas certain) mais le souffre douleur revient se venger et les tuent un à un, j'ai deux scènes qui me reviennent, la première c'est la fille blonde qui tend un piège au garçon, elle lui fait croire qu'il va l'embrasser mais il embrasse un animal il me semble... et la deuxième c'est les 4 "méchants" qui sont en voiture et qui écrasent volontairement un gosse qui est en vélo...

Le troisième film traité d'une enfant un peu dérangée, je sais juste qu'elle tue toute sa famille, je ne sais plus pourquoi mais je me rappelle d'une scène ou elle fait tomber son frère du toit de la maison et d'une autre scène ou elle attache les lacets de sa soeur pour la bloquer dans une voiture qui explose, quelque chose comme çà...

Le quatrième film, alors plus léger comme souvenirs, il n'y a pas lol, je me souviens de deux couples qui courent dans les bois, poursuivis par un tueur j'imagine, après c'est le trou noir, je vois encore les deux actrices une blonde et une brune cheveux attachés et chemise à carreaux, et à la fin la blonde se fait attrapée par le tueur et les 3 autres essaient de la délivrer, je pense que çà finit bien et que les 2 couples restent en vie, c'est dans un décors de colline ou de fôret en tout cas

Merci d'avance si vous pouve m'aider, j'imagine bien que ce ne sera pas facile vu mes très faibles souvenirs lol

Bonne soirée Wink

La premier, il s'agit de Clownhouse http://www.imdb.com/title/tt0094886/

Le deuxième me fait penser à Terror Train mais certaines parties de ta description ne colle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyLun 5 Jan - 15:08

Superrrrrrrrr, merci Coolman Wink c'est bien juste pour le premier film, un grand merci happy1

Ce n'est ps terror train le deuxième, je possède ce film Wink

Merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlyBoy
Fraîchement mort!
FlyBoy


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : la malbaie,Qc
Date d'inscription : 25/05/2008

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyLun 5 Jan - 15:13

le deuxieme je croit que c'est the toxic avenger
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyLun 5 Jan - 15:28

FlyBoy a écrit:
le deuxieme je croit que c'est the toxic avenger

La scène des gens qui écrasent volontairement un enfant à vélo, c'est à coup sûr Toxic Avenger, c'est le moment qui m'a le plus marqué du film
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyLun 5 Jan - 15:33

c'est la scène qui m'avait le plus marqué aussi, parce que la fille disait quelque chose du genre "il bouge encore donc çà ne compte pas", je vais aller voir çà, si c'est bien ce film vous êtes des as Wink
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyLun 5 Jan - 15:36

steph_777 a écrit:
c'est la scène qui m'avait le plus marqué aussi, parce que la fille disait quelque chose du genre "il bouge encore donc çà ne compte pas", je vais aller voir çà, si c'est bien ce film vous êtes des as Wink

Oui.. et puis ils reculent dessus alors qu'il se traîne difficilement tout en agonisant! Fait cocasse, ils ont reçus plus de plaintes pour la scène du chien qui se fait tirer dessus que pour cette scène
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyLun 5 Jan - 15:38

Je viens de trouver la bande annonce sur youtube, c'est bien Toxic avenger, merci beaucoup happy1
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyLun 5 Jan - 15:47

David998 a écrit:
steph_777 a écrit:
c'est la scène qui m'avait le plus marqué aussi, parce que la fille disait quelque chose du genre "il bouge encore donc çà ne compte pas", je vais aller voir çà, si c'est bien ce film vous êtes des as Wink

Oui.. et puis ils reculent dessus alors qu'il se traîne difficilement tout en agonisant! Fait cocasse, ils ont reçus plus de plaintes pour la scène du chien qui se fait tirer dessus que pour cette scène

Perso je l'ai vu il y a plus de 15 ans, je devais avoir 7 ou 8 ans mais la scène du gosse avec le vélo m'avait vraiment choqué à l'époque, me souviens plus du tout de la scène du chien Wink

J'essaierai de revisionner tout çà
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyLun 5 Jan - 16:22

ton quatrieme film me fait penser a THE FOREST

mais il y a seulement un couple qui survie
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyLun 5 Jan - 16:24

Pour le troisième, ça ne serait pas Une si gentille petite fille, version française de Cathy's curse ?
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyLun 5 Jan - 17:04

cropsymadness a écrit:
ton quatrieme film me fait penser a THE FOREST

mais il y a seulement un couple qui survie

Cropsymadness, çà pourrait en effet être çà (en fait je n'étais pas sur que les deux couples survivaient, la seule scène dont je me souviens c'est qu'ils attrapent la blonde et que les autres essaient de la secourir), j'ai déjà entendu parler du film the forest mais je n'ai jamais trouvé d'image sur internet et comme je suis très visuel Wink

Donc c'est peut être çà mais je ne sais pas, je vais essayer de voir si je trouve ce film, merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyLun 5 Jan - 17:06

Erich_von_Gustav a écrit:
Pour le troisième, ça ne serait pas Une si gentille petite fille, version française de Cathy's curse ?

Merci pour ta réponse Erich_von_Gustav, mais ce n'est pas ce film là, même si il y a des ressemblances, dans le film que je recherche le père ne meurt pas dans l'accident de voiture, je pense qu'il est poignardé ou électrocuté à la fin et que la fille tue d'abord le frère ou la soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyLun 5 Jan - 18:52

steph_777 a écrit:
cropsymadness a écrit:
ton quatrieme film me fait penser a THE FOREST

mais il y a seulement un couple qui survie

Cropsymadness, çà pourrait en effet être çà (en fait je n'étais pas sur que les deux couples survivaient, la seule scène dont je me souviens c'est qu'ils attrapent la blonde et que les autres essaient de la secourir), j'ai déjà entendu parler du film the forest mais je n'ai jamais trouvé d'image sur internet et comme je suis très visuel Wink

Donc c'est peut être çà mais je ne sais pas, je vais essayer de voir si je trouve ce film, merci pour ta réponse Wink


Va sur you tube et tape THE FOREST 1983 il a y trailer !!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyMar 6 Jan - 3:02

steph_777 a écrit:
cropsymadness a écrit:
ton quatrieme film me fait penser a THE FOREST

mais il y a seulement un couple qui survie

Cropsymadness, çà pourrait en effet être çà (en fait je n'étais pas sur que les deux couples survivaient, la seule scène dont je me souviens c'est qu'ils attrapent la blonde et que les autres essaient de la secourir), j'ai déjà entendu parler du film the forest mais je n'ai jamais trouvé d'image sur internet et comme je suis très visuel Wink

Donc c'est peut être çà mais je ne sais pas, je vais essayer de voir si je trouve ce film, merci pour ta réponse Wink

Sinon, ça pourrait être un des Vendredi 13, entre les Chapitres 2 et 7 à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films EmptyMar 6 Jan - 12:03

Non ce n'est pas vendredi 13 x- files, je les ai tous Wink

J'ai vu la bande annonce, c'est bien the forest que je recherchais, merci à tous pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de 3 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 films   Recherche de 3 films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de 3 films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche films horreur, slashers ou films cannibal "aventure"
» Recherche films de la collection "Les Plus grand films d'angoisse"
» je recherche un films mais ces pas un films d'horreur!
» recherche 2 films
» Recherche 2 films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: