Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lesquels de mes films dois-je garder?

Aller en bas 
+4
joe pitt
Scary McLarry
Mr. Coolman
1men1
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptyVen 9 Jan - 9:37

Bonjour à tous!
Voilà, parmis tous les films en DVD que j'ai acheté, certains ne m'ont pas beaucoup plu, mais au prix où ils se vendent sur le net, j'aime mieux les garder en attendant une brocante d'été. J'ai donc fait une grosse pile de mes films d'horreur les moins aimés.
Mais quitte à les avoir acheté, je voudrais savoir lesquels sont à garder dans la collection pour un fan de films d'horreur. Les voici:


Maniac
L'Emmurée Vivante
L'Enfer des Zombies
Frayeurs
L'Au-Delà
La Maison Près du Cimetière
Battle Royale
Demons
La Fille qui en Savait Trop
Abandonnée
La Dernière Maison sur la Gauche
Ils
La Secte Sans Nom
Darkness
Fragile
28 Jours Plus Tard
Hostel
Opération Peur
Re-Animator
Cabin Fever
Baby Blood
Massacre à la Tronçonneuse : Le Commencement
Le Projet Blair Witch
2000 Maniacs!
Blue Holocaust
Suspiria
Les Frissons de l'Angoisse
Ténèbres
Evil Dead
La Baie Sanglante
Le Crocodile de la Mort
Lisa et le Diable
Bloody Bird
Six Femmes pour l'Assassin
Le Corps et le Fouet
Les Trois Visages de la Peur
Le Territoire des Morts
La Secte
Légende Urbaine
The Grudge (version Jap)
Dark Water
Ring (version Jap)
Monster Man
La Chose
Emprise


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptyVen 9 Jan - 10:28

bonjour,tous depends de t'es gouts et envies
mes moi j'en garderais dans ta liste 27 sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptyVen 9 Jan - 11:54

C'est vraiment à toi de décider quel film tu crois bon converser!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptyVen 9 Jan - 12:35

En effet, l'important, ce sont tes gouts, pas ceux des autres!

De toute facon, je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes se débarassent de leurs films! Moi, je suis tout aussi fier de mes classiques que des grosses merdes que j'ai pu recevoir des distributeurs ou achetés!

D,ailleurs, je vais partager une tranche de vie!

Lorsque j'ai commencer simultanément ma collection de DVD et mes études en cinéma au cégep, l'un des premiers films que je me suis procurer est le classique, Week-end at Bernie's!!! Quel bon film!
Et bien, ce n'a pas pris 2 jours que tout les élèves riaient de moi car c'était un film minable et pas artistique. En fait, ils étaient pompeux! J'ai donc décidé de vendre mon DVD. Mais j'ai toujours regretter cette décision! Quelques années plus tard, j'ai donc acheter a nouveau Week-end at Bernie's et je le conserve précieusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptyVen 9 Jan - 13:41

Oui mais par exemple en musique classique, même si on aime pas les symphonies de Beethoven, tout mélomane se doit de les posséder, même s'il ne les apprécie pas (c'est exactement mon cas).
Eh bien, ma question est la même avec les films. Justement ce sont les films que je n'ai pas aimé que j'ai mis là, mais je voudrais savoir lesquels sont les classiques à garder précieusement même si on ne les apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptyVen 9 Jan - 15:44

Oh putain....ce sont les films que tu n'as pas aimé???

Je veux pas te faire pleurer, mais yen a au moins la moitié la dedans qui sont des classiques ou des chefs d'oeuvres!
The Ring
Re-Animator
Cabin Fever
Ils
Maniac
Battle Royale
Demons
Darkness
28 jours plus tard
Hostel
Le projet blair
Tenebres
Evil Dead
Legende Urbaine
la chose
SUSPIRIA! film culte des films culte

Sans compter les autres titres dont je ne suis pas sur du titre original!
Il n`y a peut-etre que LA derniere maison sur la gauche de Wes Craven que je te conseille de bruler au chalumeau. Mais encore la, je semble être l'un des seuls a ne pas considérer ce film comme un classique!
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptyVen 9 Jan - 17:20

Scary McLarry a écrit:
Oh putain....ce sont les films que tu n'as pas aimé???

Je veux pas te faire pleurer, mais yen a au moins la moitié la dedans qui sont des classiques ou des chefs d'oeuvres!
The Ring
Re-Animator
Cabin Fever
Ils
Maniac
Battle Royale
Demons
Darkness
28 jours plus tard
Hostel
Le projet blair
Tenebres
Evil Dead
Legende Urbaine
la chose
SUSPIRIA! film culte des films culte

Sans compter les autres titres dont je ne suis pas sur du titre original!
Il n`y a peut-etre que LA derniere maison sur la gauche de Wes Craven que je te conseille de bruler au chalumeau. Mais encore la, je semble être l'un des seuls a ne pas considérer ce film comme un classique!


Je suis parfaitement daccord avec toi Scary McLarry ces films dont evil dead sont pour la plupart des films cultes de l'horreur donc il ne faut surtout pas s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptyVen 9 Jan - 18:00

C'est sur que c'est ton choix de garder ou non tel film ou tel film, mais pour ma part je garderais ceux-ci:



Battle Royale
La Dernière Maison sur la Gauche
28 Jours Plus Tard
Hostel
Cabin Fever
Le Projet Blair Witch
Suspiria
Evil Dead
Légende Urbaine
The Grudge (version Jap)
Ring (version Jap)

Je ne les ai pas tous vu, mais ils ont tous de bonnes critiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Invité
Invité




Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 8:32

Je vais garder Ils, Hostel et 28 Jours Plus Tard car eux je les ai plutôt bien appréciés, mais sans plus quoi.
Cabin Fever j'ai détesté, inspiré d'un film que j'ai détesté (Evil Dead).
Suspiria je ne saurais même pas quoi dire, il ne se passe rien, je ne me rappelle plus de rien, alors si c'est pour un voir un film où l'unique but est de mettre les spots à fond pour avoir plein de zolies couleurs, je vois pas trop l'intérêt.
Projet Blair Witch je me suis emmerdé comme pas possible.
Légende Urbaine ben j'aime pas torp les slashers post-Scream alors...
The Grudge ne m'a pas du tout fait peur, alors vu que c'est l'unique but...
The Ring idem.
Je peux comprendre que The Grudge puisse faire peur (le a.a.a.a.a.a du gamin, le coup de la couette et tout ça), mais je vois pas en quoi The Ring est effrayant, à part peut-être la fin qui m'a fait sourire pendant mon terrible ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 8:56

J'arrive un peu tard, mais je suis tenté de faire la même réponse que les autres : garde avant tout les films que tu aimes. Ces derniers temps, je fais moi-même fréquemment des tris drastiques dans ma collection de dvds, d'abord parce que j'en ai vraiment trop et que ça déborde, vu que j'ai un petit appartement et que je ne peux pas me permettre des délires de collectionneur trop conséquent, et d'autre part parce que revendre une centaine de dvds, ça fait des sous...

De fait, j'avais dans ma vidéothèque quelques « classiques » dont j'étais convaincu que je n'aurais jamais envie de les revoir. Donc, plutôt que de m'en encombrer, j'ai jugé préférable de m'en débarrasser, et puis voilà, ce n'est pas la fin du monde. A côté de cela, j'ai conservé des films considérés comme merdiques par beaucoup, tout simplement parce que je les aime et les reverrai probablement avec plaisir.

Toutefois, je dois bien avouer qu'il y a une exception : je conserve quasiment tous les films de zombies que je possède, même les mauvais. Seuls deux ou trois vraiment TROP pourris sont passés à la trappe. Et je conserve également, quelle que soit leur qualité, tous les films ou téléfilms avec Bruce Campbell au générique.

Je ne suis pas sûr d'être d'accord avec toi concernant ce que tu as dit pour les amoureux de musique classique. C'est vrai que j'ai l'intégrale des symphonies de Beethoven parmi mes cds, mais c'est surtout parce que je l'ai trouvé à un prix dérisoire et qu'après tout, même si Beethoven n'est pas mon compositeur préféré, l'intégrale de ses symphonies par Karajan, ça ne se refuse pas ! Mais si j'avais été certain que jamais je ne les écouterai, je ne les aurai pas acheté... Je comprends les mélomanes qui désirent avoir sous la main le plus d'enregistrements possibles, mais cela rentre dans un degré de passion que je n'ai pas atteint, même si la musique classique tient une place importante dans ma vie. Par exemple, je n'ai pas tout Mahler chez moi, et je me limite à ses symphonies dirigées par Bernstein (avec le Wiener Philarmonic, de préférence) parce que j'aime sa façon de l'aborder et que je n'éprouve pas le besoin de comparer avec d'autres interprétations, ce qu'un mélomane chevronné se devrait cependant de faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 10:44

Voilà je pense exactement la même chose que toi Picrotal, que de garder des classiques non aimés ne sert à rien, mieux vaut garder des bouses qu'on a adoré.
Après, la seule exeption que je fais, c'est de revendre des suites de film que je n'ai pas aimé. Par exemple, j'ai adoré 28 Semaines Plus Tard, alors je me sens obligé de garder 28 Jours Plus Tard que je n'ai pas trop aimé.
J'adore la saga Saw, mais j'ai détesté le 3 et le 4, mais je me sens obligé de les garder étant donné que j'ai adoré le 1, le 2 et le 5.
J'ai adoré Hoste 2, alors je garde Hostel 1 que j'ai moins aimé.
D'ailleurs, c'est ça qui fait le charme d'une collection, c'est de n'avoir que les films qu'on aime, peu importe la qualité, peu importe la quantité!
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 13:19

t'a des goûts étranges... mais c'est pas grave j'te respecte pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 13:36

Ouais j'ai aussi remarqué que mes goûts étaient assez distingués des goûts "majoritaires".
J'ai adoré Mirrors, détesté A l'Intérieur. Je déteste les slashers donc je déteste Halloween, Friday The 13th, Bloody Bird, Les Griffes de la Nuit etc.
Mais j'ai adoré Creep, mais détesté Ringu.
Enfin plein de trucs comme ça qui font que j'aime les films à polémiques (où les avis sont très mitigés) et n'aime pas les "grands classiques" hormis quelques uns quand même, comme TCM.
J'ai par exemple détesté Suspiria parce que pour moi un film, c'est pas juste "allumez le spot bleu, et puis le spot rouge, non plus fort le vert, encore plus fort, encore un peu plus... c'est bon, le spectateur ne voit plus rien? parfait!". Alors que j'ai adoré L'Oiseau au Plumage de Cristal qui est mon giallo préféré, alors qu'il ne passe que comme un film sympa mais sans plus aux yeux de beaucoup de monde.
De plus, j'ai adoré Hills Have Eyes l'original de Wes Craven alors qu'il est passé pour un brouillon du remake que tout le monde a adoré dont moi, et j'ai aimé le fait que Aja introduise la critique sociale des essais nucléaires qui n'était pas introduise dans l'original qui m'a quand même bien fait flipper contrairement à une majorité de fans.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 13:48

ah au moins t'a aimé the hills have eyes, j'ai bien apprécié le remake.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 13:49

The Hills have eyes de Wes Craven est pourtant une volumineuse merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 13:56

QUOIIII!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 13:59

Ben oui. C'est écrit n'importe comment, c'est joué n'importe comment, et c'est filmé n'importe comment. Déjà que Wes Craven est un mauvais réalisateur, mais là, avec des trucs comme ça, il atteint même des sommets dans le minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 14:06

Oo oh my god craven a réalisé un des plus grand slashers de l'horreur en plus de nightmare on elm street et en plus des films cultes c'est pas mauvais ça. mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 15:07

Picrotal a écrit:
The Hills have eyes de Wes Craven est pourtant une volumineuse merde... [...] Wes Craven est un mauvais réalisateur [...] il atteint même des sommets dans le minable.

Excuse-moi Picrotal mais je ne peux m'empêcher de te demander MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ?! de juger le travail des gens, d'autant plus que c'est un milieu dans lequel tu n'es sûrement pas plonger pour oser dire ça. Parce que t'es un bon réalisateur toi, t'écris des bons scénarii?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 15:11

GloomyPhantoom a écrit:
Excuse-moi Picrotal mais je ne peux m'empêcher de te demander MAIS POUR QUI TU TE PRENDS de juger le travail des gens, d'autant plus que c'est un milieu dans lequel tu n'es sûrement pas plonger pour oser dire ça?! Parce que t'es un bon réalisateur toi, t'écris des bons scénarii?

Je me prends pour quelqu'un qui regarde des films, qui a un avis dessus, et qui les dit. Comme tout le monde ici. Je trouve que les films de Wes Craven sont merdiques, j'en conclue donc que c'est un mauvais réalisateur. Où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 15:15

Le problème c'est ta forumation. Que TOI tu penses que ses films sont de pures bouses (ce en quoi je te rejoint mis à part La Colline) et qu'il est un piètre réalisateur (d'accord aussi) n'engage que toi (et d'autres bien évidemment dont moi le premier), mais que tu oses l'affirmer d'un ton arrogant comme ça est très dégradant pour l'amour-propre d'un réalisateur qui a risqué des sujets tabous pour satisfaire (dans l'idée) des fans de films d'horreur. Avoue tout de même que si le monsieur n'avait pas existé, on n'aurait pas eu de Colline de Aja, ni 7 Freddy (ce n'est peut-être pas le meilleurs exemple^^) après un premier volet qui a remporté un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 15:17

Ecoute, si tu considères que c'est arrogant de donner son opinion, je n'y peux rien. Je vais pas passer mon temps à dire « je pense que », « je trouve que » et patati et patata, alors que par définition quand je m'exprime je parle en mon nom propre. Wes Craven est un réalisateur merdique, totalement surestimé, dénué de toute originalité et absolument incapable de faire un bon film. C'est ce que je pense, je n'ai pas de raisons de le dire autrement. A côté de ça, je n'ai pas dit qu'il était un con ou je ne sais quoi, je l'ai critiqué sur son TRAVAIL. Alors son égo, il n'a pas à en souffrir. On peut plus rien dire, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 15:19

Picrotal a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Excuse-moi Picrotal mais je ne peux m'empêcher de te demander MAIS POUR QUI TU TE PRENDS de juger le travail des gens, d'autant plus que c'est un milieu dans lequel tu n'es sûrement pas plonger pour oser dire ça?! Parce que t'es un bon réalisateur toi, t'écris des bons scénarii?

Je me prends pour quelqu'un qui regarde des films, qui a un avis dessus, et qui les dit. Comme tout le monde ici. Je trouve que les films de Wes Craven sont merdiques, j'en conclue donc que c'est un mauvais réalisateur. Où est le problème ?


Quesqui vous arrive bon sang. Ont à plus le droit d'aimé un film ou détesté un film. Moi, je déteste The thing de John Carpenter ou The last house on the left. Est-ce que le péteur de blond rapide tu vas me dire pour qui je me prend. De toute façon arrêté cette discussion vous polué le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 15:21

mark a écrit:
Est-ce que le péteur de blond rapide tu vas me dire pour qui je me prend. De toute façon arrêté cette discussion vous polué le forum.

Tu n'as pas à insulter les gens, Mark. Gloomy Phantom ne m'a pas insulté, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? EmptySam 10 Jan - 15:22

Non, nous discutons, c'est fait pour ça un forum, ça te pose un problème mark?
Au passage, moi aussi j'ai détesté The Thing et The Last House on the Left.
Voilà ce que je viens de dire: "j'ai détesté"
Ai-je dit que c'était de la merde? As-tu dit que c'était de la merde? Non.
Voilà pourquoi j'm'anarve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesquels de mes films dois-je garder? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de mes films dois-je garder?   Lesquels de mes films dois-je garder? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesquels de mes films dois-je garder?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: