Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Évènements terrifiants

Aller en bas 
+6
Loubnaa
mick20
Erich_von_Gustav
joe pitt
Picrotal
Loopynoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 16:27

J'aime à penser également qu'aucun événement ne nous arrive pour rien, qu'il y a une raison à toute épreuve que nous avons à endurer. C'est un fait que lorsque je conduis, je ralentis toujours en portant une attention particulière s'il y a des enfants en bordure de la route.

Je ne voulais pas créer de malaise cependant en racontant cette épreuve, c'est devenu thérapeutique pour moi de la partager.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 16:41

Bah non y pas de malaise, tu as raconté un évènement terrifiant... Ce n'est pas comme si tu avais créé un topic exprès pour raconter cela. Tu aurais pu bien sûr, mais ça aurait été un peu déplacé. Alors que là, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 17:25

ton évènement est super bouleversant et je sais pas comment tu fais pour en parler... je sais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 17:25

Shit, désolé pour toi...C'est de la gnognotte mon histoire a coté de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 17:27

Loopynoo a écrit:
C'est de la gnognotte mon histoire a coté de toi!

surtout que c'était ton pire cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 17:29

C'est pas un concours aussi, d'ailleurs ce qui est dingue chez l'être humain, c'est qu'une personne peut avoir plus peur d'une souris que d'un raz-de-marrée, et je suis désolé de le dire dans ce sens-là, mais au niveau strictement physionomique, il est possible que la petite peur nocture de Loopynoo ait été ressentie plus intensément que la tragédie de Erich_von_Gustav, même si les faits et conséquences sont incomparables, mais tout ça pour dire que la peur d'un événement n'est pas comparable à la gravité du fait.
Un jour je me suis fait renversé par une voiture à 90 km/h, je n'ai pas eu peur. Alors que j'ai été traumatisé de terreur en regardant le film Mirrors au cinéma. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 17:33

Et... tu diasis ça a qui la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 17:39

A Loopynoo pour pas qu'il démoralise et qu'il ait honte de sa petite frayeur nocturne ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 17:44

Wahahahaa!
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 21:58

Non, mais je comprends ce que tu veux dire. J'ai considéré ma ''frayeur nocturne'' comme terrifiante parce qu'il ne m'est rien arrivé de plus épeurant, mais je dois avouer que j'ai oublié de mentionner que moi aussi j'me suis fait frapper par une auto à vélo, mais à 30km/h, et j'en tremblais encore pendant une heure. Mais bon comme tu le dis c'est pas un concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 0:37

Va prendre un vétérant du Vietnam survivant d'un crash d'avion et qui a le SIDA et demande-lui s'il flippe plus que lorsque qu'il a trébuché sur une pierre pour tomber dans sa piscine, au niveau peur, c'est peut-être la petit chutte mignonne dans la piscine qui lui a le plus fait peur émotionnellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 20:28

waahahahahaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 19:58

En effet, la peur et la facon dont on y réagi diffère pour chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:12

Tk pour une autre vision épeurante, y'a quatre gars aujourd'hui qui ont sniffé de l'extasy en pleine classe de francais :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 21:44

QUOIIIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 22:13

Loopynoo a écrit:
Tk pour une autre vision épeurante, y'a quatre gars aujourd'hui qui ont sniffé de l'extasy en pleine classe de francais :S

Ah ben je comprends mieux la façon qu'ont certains d'écrire le français sur ce forum... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 0:53

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 17:33

Wahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:15

Razz En tout cas c'tait pas mal freak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 22:13

houu je comprends ça
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 22:45

Cet été lors d'un voyage en Colombie, je me suis fait voler mon appareil photo numérique. Je marchais sur un court, mais large viaduc où se trouvait une vingtaine de personnes, dans un coin considéré comme sécuritaire (à Medellin, près du musée de Botero). Je m'arrête pour prendre une photo de l'autoroute et du paysage au loin. Mes deux amis continuent à marcher sans se soucier de moi et sont rendus à une dizaine de mètres plus loin. Soudainement, par-derrière quelqu'un me prend par la taille et je sens un objet coupant qui presse dangereusement sur ma nuque. En un instant, cette personne derrière et son acolyte sur mon côté gauche se mettent à me crier de leur rendre ma caméra, ce à quoi j'obéis sur-le-champ. Ils filent aussitôt en sens contraire de mes amis alors qu'eux courent jusqu'au bas du viaduc pour alerter un militaire... mais en vain.

Avec tout ce qu'on entend par rapport à la criminalité et aux enlèvements dans ce genre de pays, sur le coup, je m'attendais à pire. Pas besoin de vous dire qu'un coup la vague d'adrénaline passée, j'ai ressentie un profond vertige intérieur...

C'était ma petite histoire hehe ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 4:25

Ah ouaus quand même... :s
Ca c'est de l'événement terrifiant!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 12:43

Tu as de la chance de pas t'être pissé dessus, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
milady
Pas encore mort
milady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 6 feet under...probably
Date d'inscription : 17/02/2009

Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 12:55

Bon j'en ai une qui risque de ne faire flipper que moi mais bon :p


Ma soeur et moi avions décidé de regarder "The Ring" (elle l'avait déjà vu, pas moi). Le décor était bien planté, c'était une nuit d'orage. Le film jouait, normal, j'étais morte de peur, normal, et au milieu du truc, au moment où la gamine commence à sortir de la TV, grosse coupure de courant: tout s'éteint....Au bout de cinq minutes dans le noir, ma soeur va chercher les bougies au garage, elle quitte la pièce....trente secondes après mon portable se met à sonner T.T Evidemment c'était ma soeur qui avait trouvé cela très drôle, mais j'ai frôlé l'arrêt cardiaque moi -_-'

Mais bon je suis particulièrement impressionnable alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 13:04

milady a écrit:
Mais bon je suis particulièrement impressionnable alors ^-^

C'est la quantième fois que tu nous sort ça? Very Happy Arrête de dire la vérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évènements terrifiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènements terrifiants
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres les plus terrifiants.
» À la découverte des asiles abandonnés les plus terrifiants au monde
» évènements paranormaux? (vos histoires)
» Histoire,événements,fêtes et morts Aujourd'hui : 26 Août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: