| Jeu des images | |
|
+47PHANTASM Deadzone_6 andy poe Venji Gregg DarkCrow Jason13 sabrewulf Sweet Boxer def leppard TICAPS Tom bburn Taffy simon94 freddyforever Bob Boyle StitchTS Spike Ghost plo Loopynoo mick20 Blixavander Debika lewana de tyriulle sutter kane WiLLyBoy cropsymadness joe pitt David998 Picrotal Zombie666 NécroMick 1men1 FlyBoy BloodSplash Ash Loubnaa chainsaw GRmax fab1 TheMaskedShape X-Files_Arpanet Mark Allan Poe Mr. Coolman Mr. Horreur Web 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Fraîchement mort!
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : München <3 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Jeu des images Ven 2 Juil - 12:58 | |
| Haaan t'as posté avant moi =( mdrr, bah sinn tu mets [ img ] url de l'image [ / img ] (sans les espaces... :p) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des images Ven 2 Juil - 13:01 | |
| Eventuellement, La Maison de la Terreur ? |
|
| |
Sweet Fraîchement mort!
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : München <3 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Jeu des images Ven 2 Juil - 13:01 | |
| le nom du film a déjà été trouvé
Dernière édition par Sweet le Ven 2 Juil - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Jeu des images Ven 2 Juil - 13:02 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Eventuellement, La Maison de la Terreur ?
tu parles de quoui ? | |
|
| |
Sweet Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Jeu des images Ven 2 Juil - 13:05 | |
| T'arrives à mettre l'image?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des images Ven 2 Juil - 13:09 | |
| Je me suis fait grillé j'ai posté mon message trop tard. |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des images Ven 2 Juil - 13:16 | |
| Tu fais - Code:
-
[img]LIEN DE L'IMAGE[/img] pour poster la new tof ^^ |
|
| |
Sweet Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Jeu des images Ven 2 Juil - 13:45 | |
| Bah c'est ce que je lui ai diiis >.<" Si tu y arrives pas, on peut relancer si tu veux ? xD | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des images Ven 16 Juil - 17:34 | |
| En voilà une facile pour repartir: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des images Ven 16 Juil - 18:35 | |
| The Fly de David Cronenberg !! |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Jeu des images Ven 16 Juil - 18:36 | |
| - Taffy a écrit:
- En voilà une facile pour repartir:
Euhhh... J'y vais au hasard!!! Avatar? Non!!! C'est pas ça... The Fly de David Cronenberg? | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des images Ven 16 Juil - 18:43 | |
- The Fly de David Cronenberg !!
Et voilà, à ton tour gloomy Freddy, trop tard. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Jeu des images Ven 16 Juil - 18:49 | |
| - Taffy a écrit:
- GloomyPhantoom a écrit:
- The Fly de David Cronenberg !!
Et voilà, à ton tour gloomy
Freddy, trop tard. Pas grave De toute façon, ma première réponse était Avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des images Sam 17 Juil - 3:16 | |
| Haha. Alors, voici donc : |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jeu des images Sam 17 Juil - 7:06 | |
| À Louer. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des images Sam 17 Juil - 7:17 | |
| Bravo, à toi ! |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: Jeu des images Sam 17 Juil - 7:53 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- À Louer.
J'étais un en mode pose cinéma c'est dernier temps; quand est-ce que à louer est sorti? Et c'est quel genre d'histoire? La photo m'intrigue. | |
|
| |
Sweet Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Jeu des images Sam 17 Juil - 8:17 | |
| Han si j'étais venue plus tôt j'avais reconnu direct aussi!
Baaaah...moi je n'ai pas trop aimé A louer, mais je ne pense pas qu'il soit mauvais pour autant, c'est juste que ce n'est pas mon genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des images Sam 17 Juil - 9:21 | |
| A Louer, c'est un téléfilm super original, un excellent métrage, du grand Jaume Balagueró ! C'est un thriller, plus qu'un film d'horreur, mais on a vraiment la boule au ventre tout le long, c'est vraiment assez flippant, inventif et très cruel ! Super histoire, d'ailleurs.
Synopsis :
Clara et Mario cherchent un nouvel appartement plus spacieux depuis qu'ils savent qu'il vont avoir un bébé. Ils en ont déjà vu des dizaines, mais l'agence leur a dit que celui qu'ils vont visiter est très spécial. Leur première impression n'est pas bonne, tout à l'air à l'abandon. Le vendeur les tranquillise en leur disant que deux nouvelles familles viennent s'installer et que la mairie a prévu de réhabiliter tout l'immeuble. Ils montent jusqu'au troisième étage et entrent dans l'appartement d'où ils ne pourront plus sortir... |
|
| |
Sweet Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Jeu des images Sam 17 Juil - 9:29 | |
| Moi je ne suis pas "très" thriller, je suis plus films d'horreur...un peu esprits etc...donc bon, d'office que c'est pas trop mon genre, mais il est bien fait c'est clair... j'ai quand même tenue jusqu'à la fin, mais c'est loin d'être mon film préféré | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: Jeu des images Sam 17 Juil - 9:50 | |
- A Louer, c'est un téléfilm super original, un excellent métrage, du grand Jaume Balagueró ! C'est un thriller, plus qu'un film d'horreur, mais on a vraiment la boule au ventre tout le long, c'est vraiment assez flippant, inventif et très cruel ! Super histoire, d'ailleurs.
Synopsis :
Clara et Mario cherchent un nouvel appartement plus spacieux depuis qu'ils savent qu'il vont avoir un bébé. Ils en ont déjà vu des dizaines, mais l'agence leur a dit que celui qu'ils vont visiter est très spécial. Leur première impression n'est pas bonne, tout à l'air à l'abandon. Le vendeur les tranquillise en leur disant que deux nouvelles familles viennent s'installer et que la mairie a prévu de réhabiliter tout l'immeuble. Ils montent jusqu'au troisième étage et entrent dans l'appartement d'où ils ne pourront plus sortir... Merci! Il est bien tentant... Ne reste plus qu'à attendre la photo de Black. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jeu des images Sam 17 Juil - 21:31 | |
| Une extrêmement facile : _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: Jeu des images Sam 17 Juil - 23:29 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Une extrêmement facile :
On ne voit pas ta photo. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Jeu des images Sam 17 Juil - 23:34 | |
| - Taffy a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Une extrêmement facile :
On ne voit pas ta photo. C'est vrai mais le lien est là quand on cite le message de Black. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des images | |
| |
|
| |
| Jeu des images | |
|