Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La rose de sang de Allan Poeiller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

La rose de sang de Allan Poeiller Empty
MessageSujet: La rose de sang de Allan Poeiller   La rose de sang de Allan Poeiller EmptyMer 4 Fév - 7:28

Allan Poeiller



La rose de sang


La naissance d'un homme à toujours été une chose bénéfique dans la vie. Mais, pour ce qui est de la femelle c'est pas très clair. Car parfois elle sont douce et passionnant.Mais d'autre fois ont en trouvent de très empoisoneuse et mortel. Je le sais! parce que c'est arrivé à moi-même. Je m'apellent Larry Frosent, et j'affirme que cette histoire est arrivé à ma personne. Je racontent ce témoignage parce que c'est tellement bizzare que je ne peut le gardé pour moi.


C'étais il y a deux ans dans ma ville, où j'avais l'abitude de marché seule et d'être dans ma tête. Mais, ce jour-là je n'étais pas aussi dans la que d'abitude. Dans ma ville de New york où l'on pouvais voir, que des magasins à perte de vu. Où les personnes défilait sur le trotoir pour parler de tout et de rien. Je détestais ne pas savoir pourquoi j'étais aussi en attente de quelques choses. La réponse: n'arriva que quelques secondes plus tard, pour faire place à ce que j'avais jamais trouvé de si beau. Une fille: ses deux mots peuvent vous semblébanal, mais je n'avais jamais vu une aussi belle beauté de christal. Son corps et ses seins étais tellement parfait que je ne pouvais arrêté de lui regarder les seins. Mais, cela ne veut pas dire que le reste de son corps étais pas intéressent. Ses yeux aussi bleu que la mer et ses cheveux roux, aidais énormément à battir sa personnalité propre. Sans la quitter des yeux je m'appercue qu'elle allait rejoindre son petit ami, frustré je continua ma route.


Pendant une semaine, je n'entendue plus parler de ce vin exquis( je parlent de la fille). Je lisais mon journal quand tout a coup je renverse mon caffé en voiyant une page. C'étais en première page, ont disait qu'un homme avais été tué. Ce qui m'avais [i]aussi surpris étais le fait que c'étais le même gars que j'aivais vu avec la fille. Le journal disais que le gars c'étais fait couper le pénis, mais que aucune arme avais été utilisé. C'étais une chose que je ne pouvais crois. Des photos du crime nous montrent que le gars étais attaché sur le lit avec des menottes et que en plus de son pénis. Ses yeux étais arraché. Je pensais que la prochaine photo serais moin pire , je me trompent c'étais encore pire et l,on nous montrais ses parties en gros plan. Quelques secondes plus tard le journal étais dans la cheminée entrein de brûlé.


Arès mon petit déjeuner (avec des yeux arraché et des parties génital sanglante au menu), je chercha la jeune fille que j'avais trouver aussi belle (qui est peut-être une tueuse arracheuse de partie génital). Mais mes tentatives avortère à chaque fois. Car personnes de ses amis ne l'avais vu depuis une semaine. Bientôt ma rage et mon orgeuil l'importent sur moi. Bien vite je fut vivant que pour cette fille et rien d'autre. Même que commettre un meutre pour elle ne me dérangerais pas. Elle étais tellement belle et remplie d,un odora unique que je ne pouvais me séparé. La fille avais provoqu chez moi une chose que je n'avais jamais ressentie avant. J'ai 27 ans et pourtant je suis encore vierge, mais pour combien de temps encore...


Alors que j'allais au cinéma pour voir un film d'horreur ( je suis un fan de ses films depuis mon enfance). La fille étasi dans le même cinéma, elle choisie le même film que moi. Ne me sentent pas comme une personne qui en suit une autre je décident de prendre le même film que elle. Rendu dans la salle qui contenais plus de cent personnes. Je cherchais la fille rousse du regard, je regardais pour la deuxième fois chaque rengé. Quand tout a coup je fut agripé par le chandail. c'étais al fille qui assise dans la dernière rangé m'asie à côté d'elle. J'ai eu peur sur le coup mais quand je vu ses seins qui m'obsédais, je perdis la peur que j'avias en moi. Pour ensuite sans aucune raison valable, je lui agripé les seins comme je l'avais jamais fait ! Elle ne fut même pas étonné de cela et commencais même à prendre son pied. Je rentit mes mains à l'intérieur de son chandail et son soutien-gorge. le lait de ses seins commencais à coullé dans mes mains déjà très moite. Mais je ment mauque car moi aussi je prend mon pied avec plusieurs éjaculations. Je ne pourrait l'expliqué, mais ses seins m'envoie un signal qui me dit à travers mes mains de lui manger la chatte! Ce que je fait sans aucune objection, je détache sa ceinture, son bouton de pantalon et sa fermeture éclair. Pour ensuite rentré ma langue dans son vagin. Dans la salle en me retounent je vu que toute le spersonnes me regardais avec un air répunier. Pourtant, je me retourne pour manger ma petite gâterie au cul! Je vois tout a coup que son vagin envoie une genre de subtance rose dans l'air. Cette subtance n'a aucun effet sur moi, mais sur les autres c'est une autres histoire. Dans la salle en me retournent je voit que tout le monde commence à baiser entre eux, en enlevent leur vêtements et autre object qu'il ont sur eux. Je me demandent au début pourquoi elle fait cela, parce que c'est pas très clair en début de parcour. La réponse me fut vite mise entre les yeux. Chaque homme après quelques minutes de baise, allait derière sa femme ( ou blonde). La femme devais penser que l'homme allait la pénétré par derrière. Au lieu de cela l'homme prenais un sac de plastique et ensuite etouffent sa femme avec. Chaque femme ce dépatais pour survivre, mais les hommes sérais de plus en plus fort les sacs pour qu'il s'en sortent pas vivante. Leur nez étais tellement aplatit contre les sacs que certainnes saignais du nez. Elle étais toute debout allors elle avais encore moin de chance de survie. Chaque homme prenais en plus une corde et attachais le sac en plusieurs au tour du, pour que leur mort sois plus rapide. Chaque femme mourais et tombais à terre au bout de même pas une minute. Après avoir tuer leur femme, chaque homme prenais le sac et la corde pour faire la même chose en se suicident. La fille me disais avec son corps de continué de lui mangé la chatte! Ce que je fait sans aucune hésitation. Après quelques orgasmes réciproque, nous nous en allons de la salle en courant. Nous nous tenons la mains aussi fort que possible pour arrivé la voiture.


Cela fait maintenant 6 mois que moi et Eleva (elle m'a dit son nom) somme ensemble et depuis ce temps que j'ai pas eu de relation sexuelle avec elle. Elle ne veut pas le faire car elle ne veut pas me tueret me faire du mal. Parce qu'elle m,aiment trop. Mais je veut lui faire l'amour pour lui montré que je l'aiment. alors ce soir je lui fait même si je dois la violé!


Eleva rentrais du travail avec sa blouse noir, son chemisier blanc, sa jupe noir et ses bottes en cuir. En mce retournent en ferment elle vu que j'étais derrière elle avec un regard noir. Elle voulut enlever ses bottes mais j'attappe ses mainspour les mettres sur mon pénis. Elle fut tout de suite séduite par le geste et commence même à mouillé. Le loup en moi sortie de sa tanièrepour la poussé dans le mur, et la soulevé par les jambes. en m'apercevant qu'elle avais toujours sa jupe, je lui arrache. J'enlève ensuite mon pantalon pour la pénétré comme du monde. Nous commentconstout les deux à crier de plaisir. Je tirent son chemisier qui perdent tout ses boutons. Après quelques minutes à la pénétré sur le mur je la laissent tomber. Elle veut encore enlever ses bottes, mais je lui dit en la touchent (en fait j'ai pas besoin de lui parler juste de la touché)de ne pas les enlevers. Je lui dit également que c'est mon fantasme. Je la prend dans mes bras et je la conduit dans notre chambre à couché et continue de la pénétré, en plus elle c'est teindre en blond ( ma couleur préféré). Après quelques minutes elle mets sur moi et commence à changer. Son corps commence à faire poussé des épines et à devenir vert. Mon pénis devient prisonnier de son vagin qui commence à avoir des dents. Sa tête disparais pour faire place à des pétales de rose: en fait elle devient une rose rouge. Je panique en m'apercevent que j'ai fait une erreur, j'essaie de m'enlever de là mais son vagin continue à mordre encore plus fort mon pénis. je continue à me débattre, mais c'est peine perdu. elle alonge ses doigts vert et long vers mes yeux. quand tout a coup elle arrête en voiyant que je commence également à changer. Mon corps devient entièrement bleu marine. Mon pénis devient dur comme de la roche et piquant, mes yeux devienne rouge comme le sang. Maintenant vous savez mon secret: je suis la version masculine du vagin édenté. Quand Eleva voit cela elle redevient normal et moi aussi. Nous continuont pendant longtemps à faire des jeux de jampes, tout en sachent que nous sommes tout les deux parailles.


Fin



Merci de me lire. Je sais que plusieurs personnes vont voir des ressemblenses avec mon cauchemar et autre. Merci de me donné vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

La rose de sang de Allan Poeiller Empty
MessageSujet: Re: La rose de sang de Allan Poeiller   La rose de sang de Allan Poeiller EmptyMer 4 Fév - 18:36

Il y a de nombreuses fautes d'orthographe qui ont bloqué ma compréhension, et certaines invraisemblances. Le scénario me plait beaucoup, mais il pourrait être plus développé, ajoute plus de détails. Je crois que ton histoire a beaucoup de potentiel, donc continue ton bon travail! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

La rose de sang de Allan Poeiller Empty
MessageSujet: Re: La rose de sang de Allan Poeiller   La rose de sang de Allan Poeiller EmptyMer 4 Fév - 19:15

Tu pourrais faire carrière mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

La rose de sang de Allan Poeiller Empty
MessageSujet: Re: La rose de sang de Allan Poeiller   La rose de sang de Allan Poeiller EmptyMer 4 Fév - 19:51

Loopynoo a écrit:
Il y a de nombreuses fautes d'orthographe qui ont bloqué ma compréhension, et certaines invraisemblances. Le scénario me plait beaucoup, mais il pourrait être plus développé, ajoute plus de détails. Je crois que ton histoire a beaucoup de potentiel, donc continue ton bon travail! happy1

J'éssaie le plus possible de ne pas avoir de faute, mais il y en a qui ce glicent quand même. Mais je vais réécrire cette histoire bientôt pour qu'elle sois meilleur.Merci énormément.


Citation :
Tu pourrais faire carrière mon cher ^^


Merci Joe Pitt. Tu est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

La rose de sang de Allan Poeiller Empty
MessageSujet: Re: La rose de sang de Allan Poeiller   La rose de sang de Allan Poeiller EmptyMer 4 Fév - 20:23

Ne le prend pas comme une insulte, mais j'ai remarqué une faute que tu fais souvent.. on la voit d'ailleurs dès le début de ton histoire, je m'appellent, je racontent, pourquoi? Ce type d'accord ne se fait qu'avec la troisième personne du pluriel, ils ou elles s'appellent, ils ou elles racontent, sinon c'est je m'appelle, je raconte, tout simplement!

Autre chose, édenté implique qu'il n'y a pas de dents, ce qui je pense est le contraire de ce que tu voulais dire?

Sinon et bien tu connais déjà mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

La rose de sang de Allan Poeiller Empty
MessageSujet: Re: La rose de sang de Allan Poeiller   La rose de sang de Allan Poeiller EmptyMer 4 Fév - 21:04

Citation :
Ne le prend pas comme une insulte

C'est pas le cas si ça en a l'air.




Citation :
mais j'ai remarqué une faute que tu fais souvent.. on la voit d'ailleurs dès le début de ton histoire, je m'appellent, je racontent, pourquoi? Ce type d'accord ne se fait qu'avec la troisième personne du pluriel, ils ou elles s'appellent, ils ou elles racontent, sinon c'est je m'appelle, je raconte, tout simplement!

Je trouvais que c'étais plus polie de dire je racontent, je m'appellent ou autre. Mais maintenant que tu le dit je vais le corrigé pour la prochaine fois.


Citation :
Sinon et bien tu connais déjà mon avis!


Oui, il étais à la fois intéresant et instructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





La rose de sang de Allan Poeiller Empty
MessageSujet: Re: La rose de sang de Allan Poeiller   La rose de sang de Allan Poeiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose de sang de Allan Poeiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !
» The black cat (D'Edgar Allan Poe)
» Edgar Allan Poe ; The Master
» 11/11/11 (2011, Keith Allan)
» L'exorcisme d'Émily Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: