Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre qualification

Aller en bas 
+15
Bob Boyle
killertomatoe
The Slime
GRmax
Zombie666
Machiavel
Sleuth
Loopynoo
joe pitt
Mark Allan Poe
Loubnaa
Erich_von_Gustav
X-Files_Arpanet
Picrotal
David998
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 19:56

Nazi Dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 19:58

Black-Rainbow a écrit:
Nazi Dépressif.

gné? bon ça va bien dans ta vie toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 19:58

Bah, relativement oui. Les idéaux étant un choix et la dépression une vieille camarade de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 21:20

Distrait et pas confiance en moi-même je dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Invité
Invité




Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:36

Black-Rainbow a écrit:
Nazi Dépressif.

Euh... quand tu dis nazi, c'est pour le style autoritaire, dur et froid ou parce que tu es vraiment pour l'extermination des juifs, tziganes, noirs, arabes etc. ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 12:44

GloomyPhantoom a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Nazi Dépressif.

Euh... quand tu dis nazi, c'est pour le style autoritaire, dur et froid ou parce que tu es vraiment pour l'extermination des juifs, tziganes, noirs, arabes etc. ? scratch

Rien de tout cela en particulier. Plusieurs nazis voyaient l'extermination des juifs comme une encombrante tâche bureaucratique pour conserver la main mise sur le peuple.

C'est des fléaux de la société qu'il faut se débarasser. La juiverie allemande minait effectivement toutes leurs ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 12:49

Historiquement inepte, et dégueulasse. Je croyais que les propos racistes étaient interdits sur ce forum ?

pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 12:50

Je n'ai jamais avancé de tels propos.

J'affirme que c'est une doctrine politique radicale et intéressante. Tous les historiens, et ils ne sont pas racistes, s'accordent pour dire que le cercle juif contrôlait la majorité des ressources économiques allemandes.

L'extermination était-elle à propos?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 12:56

Black-Rainbow a écrit:
Je n'ai jamais avancé de tels propos.

J'affirme que c'est une doctrine politique radicale et intéressante. Tous les historiens, et ils ne sont pas racistes, s'accordent pour dire que le cercle juif contrôlait la majorité des ressources économiques allemandes.

On n'a pas lu les mêmes.

La misère régnait parmi les Juifs autant que parmi les autres classes « raciales » de la société. Et bon nombre de goyim allemands étaient tout aussi riches que certains Juifs. Sauf qu'ils ne souffraient pas de l'antisémitisme ambiant, ne furent pas persécutés, ni spoliés de leurs biens une fois le nazisme au pouvoir.

Tu dis n'importe quoi. Ce ne serait pas grave si cela ne concernait pas un sujet aussi nauséeux, et ne t'amenait pas à te revendiquer d'une idéologie qui prone, à la base, la supériorité d'une race sur toutes les autres, et in fine l'extermination ou l'asservissement de ces mêmes races dites « inférieures », ainsi que cela est clairement exposé dans Mein Kampf.

Je n'interviendrai plus sur la question. Le reste concerne les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:00

Nous n'avons pas lu la même chose, en effet.

Et je ne vois pas où il a une intervention. J'ai écrit un mot me représentant. Tu m'as posé une question. Tu t'attendais à ce que je réponde quoi?

On pourrait en parler pendant longtemps. Je préfère ne pas m'allonger sur le sujet, surtout dans un forum du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:24

emotionnel Razz
En général je suis:
calme, relaxe, à l'écoute des autres...

Mais je change souvent de comportement si vous pouviez savoir pour quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:37

euh le mec nazi là, il a pas été censuré? non parce que moi je pensais qu'il déconnait..que les juifs controlait ou pas l'économie, je vois pas le problème en plus..dans ces cas là allons exterminer les chinois! (mais bon la ca te prendra un peu de temps vu le nombre qu'ils sont...).

sinon pour parler de choses plus intéressantes, je dirais que j'ai un caractère de merde et je suis quelqu'un de relativement jalouse (mais pas vraiment en terme de relations amoureuses).
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:37

Créatif et jeté.
Revenir en haut Aller en bas
killertomatoe
Phase terminale
killertomatoe


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 14:20

Black-Rainbow a écrit:
Nous n'avons pas lu la même chose, en effet.
je pense que tu n'a pas le meme vecu, en france, on connait tous de pres ou de loin, quelqu'un qui a subit la deportation: bicoze il etait juif, etranger, homo etc... ou parce qu'ils les frequentaient, les cachaient, etaient militants..
pis, en definitive c'est quand meme une doctrine (est-ce que l'on peut appeler ainsi?!) qui était aveugle et cruelle, je peux te dire que je suis allée à Auschwitz, ca semble beaucoup moins interessant comme doctrine d'un coup

Black-Rainbow a écrit:
J'ai écrit un mot me représentant.
et j'esper tres sincerement que ce n'était qu'un synonyme de provocateur..

desolee je suis également choquée de ce que tu avances
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 14:31

Il faut dire qu'en plus d'être inhumaine et inqualifiable par ses conséquences, cette doctrine n'avait à l'époque même pas lieu d'être acceptable car elle était fondée sur un intérêt, mais elle a été adoptée à cause de la situation de l'époque, qui était désespérante pour les gens...
Avoir de tels propos aujourd'hui (quand quelqu'un dit être nazi) est donc
insensé, absurde, inintelligent, même choquant lorsqu'on se rappelle tous les souvenirs de ce massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 14:45

Je crois qu'il faut pas chercher, les gens penser un minimum de bien de cette idéologie ne sont pas humains, ce sont des monstres, des sous-merdes indignent de vivre, qui méritent d'être immortels et se faire torturer perpétuellement jusqu'à l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 14:49

GloomyPhantoom a écrit:
Je crois qu'il faut pas chercher, les gens penser un minimum de bien de cette idéologie ne sont pas humains, ce sont des monstres, des sous-merdes indignent de vivre, qui méritent d'être immortels et se faire torturer perpétuellement jusqu'à l'éternité.

Ça aussi c'est très bête. Rolling Eyes

Moins que le nazisme, c'est sûr, mais c'est pas une raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
killertomatoe
Phase terminale
killertomatoe


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 14:53

Picrotal a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Je crois qu'il faut pas chercher, les gens penser un minimum de bien de cette idéologie ne sont pas humains, ce sont des monstres, des sous-merdes indignent de vivre, qui méritent d'être immortels et se faire torturer perpétuellement jusqu'à l'éternité.

Ça aussi c'est très bête. Rolling Eyes

Moins que le nazisme, c'est sûr, mais c'est pas une raison...
+1

pensons ce que l'on veut mais sans affirmer des insanités ex: "doctrine interessante" mouaif ,
echanger oui, par contre condamner la liberté de penser et d'expression ca revient leger au meme, nan? - meme si je le repete ienh je suis carrement antifa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 14:56

L'être humain est subjectif et se laisse emporter, et souvent à juste cause.
Je suis juif aschkenaz, un gros bout de ma famille s'est faite voler, torturer puis tuer dans des camps de concentrations.
Ce genre de monstres ne mérite ni d'être excuser, ni d'exister, ils sont indignes de la race humaine, et je jure sur la Thorah, ma mère, la mère de Mazaralde et le double-vitrage qui me sert de fenêtre que si jamais je croise un nazi dans ma vie, je le torture et je le tue, en toute discretion. C'est pas un délire.
Je vois pas comment on peut chercher à comprendre des mutants pareils.
Revenir en haut Aller en bas
killertomatoe
Phase terminale
killertomatoe


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 15:01

GloomyPhantoom a écrit:
L'être humain est subjectif et se laisse emporter, et souvent à juste cause.
.
Laughing en effet
laisse pisser ca te fera moins mal..

et si on en revenait au qualificatif d'humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 15:03

Sur le coup, c'était le mépris pour moué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 17:22

Ce que je suis?

Un individu qui aime pousser la provocation et observer les réactions.

Nazi? Sauf le drapeau affiché dans ma chambre, peu pour moi.

J'ai simplement cru que la blague était évidente, quand Gloomy m'a posé la question j'ai trouvé le tout très drôle et poussé le jeu une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 17:36

Bah c'est pas drôle du tout, moi je te connais pas, tu peux très bien être une de ces pourritures.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 17:40

J'ai une famille très très politique. Je veux d'ailleurs aller en journalisme politique plus tard. On a le livre d'Hitler en version originale, et plusieurs de mes oncles ont vouée une obsession à ce-dernier.

On aime aussi beaucoup provoquer, dans cette même branche là, c'est peut-être pour ça. Combien de fois j'ai pu voir mon oncle faire fâcher mon grand-père en lui vantant les mérites du Parti Conservateur... Haha, ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 17:53

Jcrois pas non, c'est pas de la provocation ça, c'est une honte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre qualification   Votre qualification - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre qualification
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre saw
» Votre top 10 S-F.
» Votre vie
» Votre Top 5
» Votre Voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: