Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mikey (1992, Dennis Dimster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Mikey (1992, Dennis Dimster) Empty
MessageSujet: Mikey (1992, Dennis Dimster)   Mikey (1992, Dennis Dimster) EmptyDim 8 Fév - 0:33

Salut! Un nouveau topic pour vous parlez d'un petit film d'horreur modeste que j'ai vu il y a environ trois ans.
Ça s'appelle Mikey.
Ça raconte l'histoire d'un petit garçon qui, après que sa famille se soit fait tuer dans de mystérieuses conditions (bien qu'on voit très bien les conditions xD) se fait adopter, et chaque fois, de ''malheureux'' incidents font qu'il doit encore changer de famille. Sa nouvelle famille le découvrira, à ses dépens.
Mikey (1992, Dennis Dimster) Mikey_dimster_aff
J'ai quand même bien apprécié ce film, qui m'a un peu fait pensé à The Good Son... L'idée est original, et, bien que le film ne se démarque pas des autres films d'horreur tournés à son époque (débuts 90), il vaut le visionnement.
L'avez-vous vu?

Bref, voici la fiche IMDB:
http://www.imdb.com/title/tt0104870/plotsummary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Mikey (1992, Dennis Dimster) Empty
MessageSujet: Re: Mikey (1992, Dennis Dimster)   Mikey (1992, Dennis Dimster) EmptyVen 8 Nov - 13:19

Vu.

Moé ce genre de film fait augmenter ma haine envers les enfants. Bande de petits morveux, je les mettrais tous dans un sac et je les nayerais comme des chats angry4 

Mickey m'a fait beaucoup penser à "Orphan", mais l'explication étant différente. Mikey est seulement un vilain petit garçon trop débrouillard pour son âge. Le début du film m'a également fait penser à "The Stepfather". Mikey tue toute sa famille, et il s'en trouve une nouvelle. Il recherche la famille parfaite. Et j'arrive pas à comprendre pourquoi qu'aucun adulte arrive à l'arrêter quand il s'attaque à eux. C'est un enfant de 10 ans!!!!!! Tu le pogne et tu lui balance quelques coups sa yeule, maudit morveux !!!!

Mikey se regarde plutôt bien. À voir si on aime les films d'enfants tueurs.

3/5

L'acteur qui incarne Mikey avant/maintenant:

Mikey (1992, Dennis Dimster) Brian-bonsall
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikey (1992, Dennis Dimster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: