JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Lakeview Terrace (2008, Neil LaBute) Lun 9 Fév - 12:39 | |
| Lakeview Terrace de Neil LaBute Synopsis: À Lakeview Terrace en Californie, un jeune couple vient tout juste d'emménager dans sa maison de rêve lorsqu'il devient la cible d'un voisin qui n'apprécie pas leur relation interraciale. Rigide et sévère officier de police, ce voisin a décidé qu'il était le gardien du voisinage. Ses patrouilles nocturnes et son regard inquisiteur en réconfortent certains mais deviennent vite harcelants pour le couple. Ces intrusions constantes dans leur quotidien tournent à la tragédie lorsque le couple décide de se défendre.À la vue de la bande-annonce, j’attendais beaucoup de ce film, surtout que la prémisse était plus que prometteuse. Malheureusement, sans être mauvais, Lakeview Terrace m’a beaucoup déçu. Le rythme du film est inégal, tout comme le suspense. Il y a quelques longueurs, ici et là. L’histoire est incroyablement prévisible, jusque dans ses moindres rebondissements. Et, sa finale est du déjà vue et grotesque. Heureusement, il y a aussi de bons points. Les dialogues sont à la fois cinglants et humoristiques. Les sujets abordés sont très intéressants. Le jeu d’acteur, des trois principaux personnages, est vraiment très bon. Samuel L. Jackson est toujours aussi convaincant, et il n’en fait pas trop. Face à lui, Patrick Wilson lui tient très bien tête. Même chose pour Kerry Washington, qui est très crédible. Au final, Lakeview Terrace est un petit thriller sympathique, mais dont j’en attendais beaucoup plus. Disons, il y a de pires films que celui-là, qui sont sorties en 2008. À voir, quand on a rien d’autres de plus intéressant, sous la main. Note: 3,5/5
Dernière édition par JackieBoy le Mer 5 Aoû - 13:58, édité 1 fois | |
|
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Lakeview Terrace (2008, Neil LaBute) Lun 9 Fév - 14:18 | |
| oui moi aussi je m entendais a beaucoup mieux,jai trouver ce film asser ordinaire.heureusement que samuel l jackson joue encore une fois très bien son rôle. | |
|
Loopynoo Définitivement Mort
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Lakeview Terrace (2008, Neil LaBute) Lun 9 Fév - 18:53 | |
| J n'en ai jamais entendu parler...Il est sorti direct en vidéo? | |
|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Lakeview Terrace (2008, Neil LaBute) Lun 9 Fév - 19:07 | |
| - Loopynoo a écrit:
- J n'en ai jamais entendu parler...Il est sorti direct en vidéo?
Non! Il est sorti au cinéma, en Septembre 2008. | |
|
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Lakeview Terrace (2008, Neil LaBute) Lun 9 Fév - 19:11 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Loopynoo a écrit:
- J n'en ai jamais entendu parler...Il est sorti direct en vidéo?
Non!
Il est sorti au cinéma, en Septembre 2008. Et n'a fait aucun éclat en salle. | |
|
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Lakeview Terrace (2008, Neil LaBute) Lun 9 Fév - 20:51 | |
| Et pourtant il y avait plein de pubs à la télé | |
|
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Lakeview Terrace (2008, Neil LaBute) Lun 24 Aoû - 17:13 | |
| Lakeview Terrace de Neil LaBute
Pas grand chose à dire. Ça fait passer le temps, mais le film est très lent. Je m'attendais moi aussi à mieux.
3/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lakeview Terrace (2008, Neil LaBute) | |
| |
|