Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lovesick de Érik Canuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Lovesick de Érik Canuel Empty
MessageSujet: Lovesick de Érik Canuel   Lovesick de Érik Canuel EmptyVen 13 Fév - 8:48

Érik Canuel veut tourner un film d'horreur


Érik Canuel, dont le film Cadavres prendra l'affiche le 22 février prochain, a confié à Anabelle Nicoud de La Presse qu'il développait un film d'horreur intitulé Lovesick: «C'est un mélange de Twilight et de The Ring, et cela met en scène des ados confrontés à quelque chose de surnaturel, qui les décime.»

Un film d'horreur avec des jeunes? Peut-être sera-ce le projet qui réunira enfin Canuel avec l'acteur montréalais Jay Baruchel qui, l'été dernier, avait confié à Voir désirer retravailler avec celui qui l'avait dirigé dans Matthew Blackheart Monster Smasher il y a quelques années. Baruchel nous avait par ailleurs mentionné que le réalisateur lui avait prêté sa copie de Hellraiser 2 à l'époque et qu'il l'avait toujours en sa possession. Une autre bonne raison pour que Canuel lui lâche un coup de fil!



J'espère qu'il ne va pas tomber dans les clichés et qu'il saura faire un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lovesick de Érik Canuel Empty
MessageSujet: Re: Lovesick de Érik Canuel   Lovesick de Érik Canuel EmptyVen 13 Fév - 10:00

Depuis le début de sa carrière, Érik Canuel ne m'a jamais déçu. Donc, j'ai bien hâte de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Lovesick de Érik Canuel Empty
MessageSujet: Re: Lovesick de Érik Canuel   Lovesick de Érik Canuel EmptyVen 13 Fév - 12:06

JackieBoy a écrit:
Depuis le début de sa carrière, Érik Canuel ne m'a jamais déçu. Donc, j'ai bien hâte de voir ce film.

Moi aussi, jusqu'à maintenant, je l'aime bien! J'ai particulièrement apprécié La loi du cochon, et j'ai très hâte de voir Cadavres, qui m'a l'air assez tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Lovesick de Érik Canuel Empty
MessageSujet: Re: Lovesick de Érik Canuel   Lovesick de Érik Canuel EmptyVen 13 Fév - 12:27

En effet, moi aussi Canuel ne m'as jamais decu et j'ai hate de voir le film Cadavres mercredi, à la premiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovesick de Érik Canuel Empty
MessageSujet: Re: Lovesick de Érik Canuel   Lovesick de Érik Canuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovesick de Érik Canuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Cop, Bad Cop (2006, Érik Canuel)
» Cadavres (2009, Erik Canuel)
» Bon cop, bad cop (2006, Éric Canuel)
» Bon cop, bad cop (2006, Éric Canuel)
» 47 ronin (2013, Carl Erik Rinsch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: