| Horreur à la Française - Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Horreur à la Française - Forum Mar 17 Fév - 14:19 | |
| Salut à tous! Voilà, j'ai créé mon propre forum d'horreur, consacré à l'horreur sauce française. Ca me ferait très plaisir de voir mes namis de Horreur-Web sur mon forum aussi pour discuter essentiellement de l'horreur à la française, comme je sais que les québécois aiment bien (comme pour les comédies, je sais à quel point vous êtes fous de "Le Père Noël Est Une Ordure" ^^ ). Donc voilà le lien: http://horreur-francaise.forumactif.com A bientôt sur le forum j'espère où nous pourrons bavarder à volonté, et si vous avez des conseils, n'hésitez pas! GloomyPhantoom (GloomyPhantom sur mon forum car c'était à la base une faute de frappe pour Horreur-Web ). |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Horreur à la Française - Forum Mar 17 Fév - 19:03 | |
| J'adore la filmographie française bonne idée de topic gloomy^^ | |
|
| |
Loopynoo Définitivement Mort
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Horreur à la Française - Forum Mer 18 Fév - 20:54 | |
| Cool! Et en passant j'avais mm pas remarqué que les o étaient doublés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur à la Française - Forum Jeu 19 Fév - 2:36 | |
| Tu ne t'inscris pas Loopynoo? |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Horreur à la Française - Forum Jeu 19 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Horreur à la Française - Forum Jeu 19 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur à la Française - Forum Ven 20 Fév - 5:21 | |
| C'est surtout participer au forum qu'on attend de toi, enfin si ça t'intéresse hein, sache qu'il est très complet! |
|
| |
| Sujet: Re: Horreur à la Française - Forum Ven 20 Fév - 23:47 | |
| Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci avec l'école, on est dans une période de ''rush'' scolaire, j'ai deux millions de projets, et des concerts et des concours importants à préparer...Donc j'ai pas beaucoup de temps pour mes temps libres en général...Désolé :/ | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Horreur à la Française - Forum Lun 2 Mar - 22:18 | |
| moi j'aime bien ton forum gloomy^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur à la Française - Forum Mar 3 Mar - 0:34 | |
| Merci beaucoup mon Joe Ptt !!!! N'oublie pas d'y participer hein ^^ |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Horreur à la Française - Forum Mar 3 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
Jack1888 Phase terminale
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Horreur à la Française - Forum Lun 30 Mar - 4:24 | |
| Moi qui adore le cinéma d'horreur Français, je pense que je vais m'y inscrire ! De plus ton forum semble "simple" et pas de complications pour s'y retrouver. J'aime bien, je m'y inscrit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur à la Française - Forum Lun 30 Mar - 7:10 | |
| Merci, n'oublies pas d'y participer! Et ce forum est extrêmement complet! |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Horreur à la Française - Forum Lun 30 Mar - 11:06 | |
| effectivement c'est un forum très plaisant mais la plupart du monde participe malheureusement pas ==' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horreur à la Française - Forum | |
| |
|
| |
| Horreur à la Française - Forum | |
|