Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 the Norliss tapes

Aller en bas 
AuteurMessage
princeyann
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

the Norliss tapes Empty
MessageSujet: the Norliss tapes   the Norliss tapes EmptyLun 2 Mar - 13:55

bonjour tlm !!

tous d'abord, je voudrais préciser que je recherche un TV Film en vost voir VF The Norliss Tapes (la voix du vampire titre francais) je sais qu'il existe en DVD mais zone 1 et non sous titré alors si eventuellement quelqu'un possederais ce titre en version vost ou vf je suis preneuse pour ma collection, apres mainte recherche ce titre n'aie apparement jamais sortie en DVD en france mais a la suite d'un visionnage du film sur youtube, je me souviens parfaitement de ce tv film et d'apres d'autre information , il serais sortie en france sur nos chaines mais j'ignore laquelle en 1974, mais ce qui est étrenge c'est que je ne l'aie jamais vu cette année la puisque trop jeune mais par contre je suis sure qu'il a du sortir dans les année 80 peut etre je me souviens plus exactement alors si quelqu'un aurait des info sur ce film et si quelqu'un possedait une copie , aurait'il la gentillesse de m'en faire une copie sur DVD que je paierais bien sure !! en esperant avoir des nouvelle encourageante, je vous remercie de tous coeur par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
the Norliss tapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Norliss Tapes (1973, Dan Curtis)
» The Poughkeepsie Tapes (2007, John Erick Dowdle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: