Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autopsy (2008, Adam Gierasch)

Aller en bas 
+14
GodLovesBlood
GRmax
Bob Boyle
wxquebec
joe pitt
simon94
Taffy
moshbeat
Mark Allan Poe
Mr. Horreur Web
David998
Mr. Coolman
Loopynoo
jwascar
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyJeu 19 Mar - 23:06

Autopsy (2008, Adam Gierasch) 16ptdf02ebd

L'HISTOIRE c'est qu'un groupe des jeunes idiots ont un accident de la route (ils écrasent le patient d'un hôpital qui n'est pas très loin). Les ambulanciers arrivent, ramassent ce qui reste de la victime et aménent les jeunes pour un petit check-up (en profondeur).

C'EST COMME n'importe quel autre film d'horreur ayant une histoire similaire...mais en mieux! Le film n'a aucune pretention que celle d'offrir des meurtres brutaux, des méchants qui n'ont aucune pitié et qui ne se generont pas pour couper, arracher et soumettre nos jeunes aux pires sevices. C'est un peu comme regarder Hostel (sexe en moins et gore en double).

J'ai été étonné de niveau de violence, surtout dans la dernière partie. Il y a une scène en particulier (celle de la drille éléctrique) où notre héroine fait pitié. D'une cruauté assez incroyable.

Cette scène est suivi d'une autre tout aussi spectaculaire, nous rappelant l'un des moments les plus trash dans les annales du cinéma (Irreversible).

Sans l'ombre d'un doute, un petit bijoux présenté au Festival de Horrorfest.

C'est le genre de film qui irait bien au cinéma, toutefois avec le niveau de violence et la censure américaine...vous savez.

À ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyVen 20 Mar - 17:59

Connais-tu la date prévue pour la sortie au Canada?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyVen 20 Mar - 18:02

http://ladompeadvd.blogspot.com/2009/02/autopsy-2008-seville-films.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyVen 20 Mar - 18:10

Whouaah c'est très bientôt!

J'ai bien hâte de voir, jwascar a vraiment piqué ma curiosité, amateur de brutal sanglant que je suis.. ce film ne semble pas manquer de scènes du genre!

Quand tu mentionnes Irréversible, tu parles de la scène de l'extincteur d'incendie?
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyVen 20 Mar - 19:05

David998 a écrit:
Whouaah c'est très bientôt!

J'ai bien hâte de voir, jwascar a vraiment piqué ma curiosité, amateur de brutal sanglant que je suis.. ce film ne semble pas manquer de scènes du genre!

Quand tu mentionnes Irréversible, tu parles de la scène de l'extincteur d'incendie?

Oui! Je parles de cette scène en particulier. Sans révéler le contenu, je dois admettre que ce clin d'oeil, si on peut l'appeler ainsi, est d'une grande brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyLun 13 Avr - 9:57

Voici ma critique d'AUTOPSY, un fillm que j'attendais impatiemment en raison de la présence du duo Adam Gierasch et Jace Anderson:

http://www.horreur-web.com/autopsy2009.html

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Adhf3aut1b

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Autopsy2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyLun 13 Avr - 11:27

Moi j'ai adoré Toolbox Murders et Mothers of tears, alors je vais sûrement l'écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyMar 5 Mai - 2:07

Je viens de terminer Autopsy et je dois dire que j'ai passé un bon moment! Tout simple, un film d'horreur qui livre la marchandise, avec du bon gore, une intrigue qui, sans être révolutionnaire, capte notre intérêt, et une ambiance tout à fait intéressante, les couloirs sombres d'un hôpital un peu trop vide.. j'ai adoré l'éclairage, et Robert Patrick est excellent dans son rôle! Ils le sont tous en fait.. Une belle surprise, content que l'on puisse encore et toujours trouver quelques films d'horreur old school bien maîtrisé par des passionnés qui le font pour l'amour du genre et non pas pour le $
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyDim 12 Juil - 3:47

Autopsy :


Autopsy (2008, Adam Gierasch) Hatche13


Dans la vie nous avons tous peur des docteurs, en tout cas moi. Ses personnes qui utilisent des piqures et tout ses machins bizarre m'ont toujours donné la chair de poule. Je les déteste avec leurs costumes et leur petit sourire en disant que ce ne sera pas long. Il y aussi leur façon d'aimé le corps humain pour certains docteurs qui me donne également la chair de poule. En tout cas le film qui est ici ne m'encourage pas dû tout à aller voir un médecin et de lui dire de me piqué !

Cinq jeunes qui on fait la fête et qui on un peut trop bu, percute par accident un malade qui sais échapper d'un asile psychiatrique. Une ambulance qui passe là-bas leurs offres de les emmener vers le Mercy Hospital. Rendu là, les cinq jeunes vont devoir essayer de survivre dans un endroit pas ordinaire et plus imprévisible encore qu'il ne l’avait imaginé.

Adam Gierasch et Jace Anderson qui on écrit les superbes scénarios de Toolbox Murders, Mortuary et Mother of Tears, n'on encore une fois pas manque leur coup avec Autopsy que Adam Gierasch sais aussi assurer de réalisé. Mais est-ce que le fait qu'il soit devenu réalisateur également, rend le film moins bon ? Pas pantoute en fait ça ne fait que le rendre meilleur, ça aurait été dommage que le premier film de ce réalisateur soit un vrai fiasco. Tout dans ce film est lugubre et étrange chaque minute qui arrive après que les jeunes soit arrivé dans l'hôpital est un moment de terreur supplémentaire. Avec une réalisation et des couloirs ultra sombres et mystérieux. Adam a réussie à faire un film terrifiant et qui n’arrête pas d'être surprenant à chaque scène. Chaque scène dans ses couloirs me rendait juste impressionné devant un spectacle aussi renversant et pourtant si simple. La simplicité et l'efficacité du scénario qui cache plusieurs moments imprévisible en fera tombé plus d'un à terre !

Le film ne serait pas aussi réussi sans son visuel obscur et totalement sortie d'une réalité différente de celle que nous avons. Je dirais même qu'à chaque moment que de plus que je regardais ce film, je me demandais où j’allais tomber. Car il faut l'avouer rien est expliqué, on fonce juste tête en bas dans quelques chose qui va très loin. Le tonnerre, les flashes éclairant et tout ça donne quelques choses de différant du cinéma habituel. C'est sûr que ça ne réinvente rien, mais par-contre ça touche là où l’on n’aurait pas imaginé que ça aurait touché. Il faut dire que c'est un film à hommage, si comme moi vous avez remarqué un peu de The Texas Chainsaw Massacre, vous avez ben raison.

Dans le rôle de l'antagoniste principal, Robert Patrick est vraiment au sommet de sa forme et offre un de ses meilleurs rôles dans sa carrière, En plus d'être froid et sans aucune pitié, il montre à qu'elle point il est encore capable de jouer des méchants charismatique au possible. Mais celle qui à attiré mon attention est Jenette Goldstein (Near Dark) que j'ai pu voir dans plusieurs films et qui montre qu'elle est toujours aussi bonne et IMPRÉVISIBLE. Pour tenir le rôle principal du film, Jessica Lowndes est pas trop mal, mais est pas vraiment la meilleur du groupe mais elle a quand le physique de l'emploie.

Le film est vraiment gore par moment, je dois même dire que parfois j'avais tendance à pousser des petits cris aigus. Comme le moment où un des docteurs veut rentrer quelques choses dans le crâne à un des jeunes. En plus le film à aucun moment est coupé ou allégé en fait tout est montré et d'une façon vraiment dur et pas toujours facile à voir. Il y a aussi des scènes qui ne sont pas gore, mais qui donne quand même des frissons dans le dos. Mais le film est pas un film d'horreur avec énormément de sang, mais quand ça frappe ça frappe fort.

Encore une fois Hollywood à mis ce film directement sur dvd, alors qu'il avait un potentiel certains pour faire un gros succès. Mais malheureusement à la place il on décide de faire encore confiance à des platitudes. C'est leur problèmes parce que moi je vais l'acheter prochainement c'est sûre. Maintenant que j'ai vu le premier film de Adam Gierasch, j'ai quand même un peu hâte de voir son prochain film qui sera un remake de Night Of The Demons, maintenant j'espère juste qu'il va reste aussi prometteur et qu’il ne va pas ce planté !

NOTE: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyDim 12 Juil - 9:03

quel dvd choisir???

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Autopsy_movie_poster

Autopsy (2008, Adam Gierasch) 112945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyDim 12 Juil - 9:13

selui d'after dark... est plus $$$$ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyDim 12 Juil - 9:28

moshbeat a écrit:
selui d'after dark... est plus $$$$ !!

C'est le même. C'est juste le distributeur qui change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyDim 12 Juil - 12:20

Question stupide, juste comme ça, il est noté combien au Québec (l'âge)?

Il y a aussi un autre film qui a le même titre je pense, mais je ne suis pas sur, c'est avec Alissa milano...

En tout cas, je vais essayer de le trouver (Autopsy) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyDim 12 Juil - 12:35

Citation :
Question stupide, juste comme ça, il est noté combien au Québec (l'âge)?

16 ans et plus, mais de toute manière je pense pas qu'on va te carté pour aller louer un dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyDim 12 Juil - 12:52

Je ne posait pas cette question pour ça happy2
T'es bien drôle toi (surtout que si on regarde mon âge, il est légèrement plus haut que 16ans Wink )

c'était seulement pour ''voir'' comment le film était violent, c'est pour ça que j'ai spécifier le mot stupide à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyDim 12 Juil - 14:56

Taffy a écrit:
Je ne posait pas cette question pour ça happy2
T'es bien drôle toi (surtout que si on regarde mon âge, il est légèrement plus haut que 16ans Wink )

c'était seulement pour ''voir'' comment le film était violent, c'est pour ça que j'ai spécifier le mot stupide à ma question.

Si tu veux te "voir comment le film est violent" ne te fie pas à sa côte au Québec. C'est très inégal leur façon de précédé.

Et il existe plus d'un film s'appelant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyDim 12 Juil - 14:59

Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:
Je ne posait pas cette question pour ça happy2
T'es bien drôle toi (surtout que si on regarde mon âge, il est légèrement plus haut que 16ans Wink )

c'était seulement pour ''voir'' comment le film était violent, c'est pour ça que j'ai spécifier le mot stupide à ma question.

Si tu veux te "voir comment le film est violent" ne te fie pas à sa côte au Québec. C'est très inégal leur façon de précédé.

Et il existe plus d'un film s'appelant ainsi.

Exact.
Ex: Untraceable est classé 16+. (au Québec)
Et il est 1000 fois moins violent que plein d'autres films classés 13+.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyDim 12 Juil - 15:03

simon94 a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:
Je ne posait pas cette question pour ça happy2
T'es bien drôle toi (surtout que si on regarde mon âge, il est légèrement plus haut que 16ans Wink )

c'était seulement pour ''voir'' comment le film était violent, c'est pour ça que j'ai spécifier le mot stupide à ma question.

Si tu veux te "voir comment le film est violent" ne te fie pas à sa côte au Québec. C'est très inégal leur façon de précédé.

Et il existe plus d'un film s'appelant ainsi.

Exact.
Ex: Untraceable est classé 16+. (au Québec)
Et il est 1000 fois moins violent que plein d'autres films classés 13+.

La côte n'a rien à voir avec la violence non plus. Je crois que ce film mérite sa note car sa violence est plus troublante qu'un Freddy Vs Jason. Par contre, en donnant des 13+ à des films comme FvsJ, ils aident un peu à banaliser la violence auprès des jeunes... Si c'est comique... c'est correct! C'est douteux comme message, mais bon, la seule raison pour laquelle je regarde parfois la côte d'un film s'est pour savoir si la salle de cinéma va être peuplée de crétins prépuberts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyDim 12 Juil - 15:07

Tu as raison, la violence présente dans Untraceable est simplement traitée de façon plus sérieuse, c'est sans doute pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyDim 12 Juil - 16:36

C'est vrai que la cote n'est pas toujours juste, mais bon, la moitié du temps on peut si fier.. à vrai dire, je la regarde (en fait, je la regardais, car maintenant je ne peux plus vraiment la voir...) simplement par plaisir et aussi pour voir comment ils ont classé les films, comme ceux des années 80. Il est intéressant de voir comment ils attribuaient les notes dans le temps, je crois que pratiquement tout les films d'horreur étaient coté R ou 18+... ça à changé depuis.
Mais la cotation (ça exite ce mot?) du Québec est mieux que celle des autres, car elle ne se contente pas seulement de mettre des avertissement ou des âges; notre système d'âge est plus élaboré.
Les côtes vont comme suit:
Général
Général déconseillé aux jeunes enfants (ce qui reviens à un 8+)
13+
16+
18+
Et par dessus ça, on a les étiquettes <<violence>>, <<horreur>>,<<érotisme>>,<<language vulgaire>>,<<Brieve nudité>>.
c'est donc plus complet et on c'est à quoi s'attendre et comment prévenir les personnes qui ne tolère pas la violence, etc.
Mais il est vrai que les films oû il y a torture, sont classés 16+, car ils sont plus difficile à regarder et plus violent que des simple meurtre à la friday the 13th. les jeunes qui vont voir FVJ, ne voient que des gens vite fait tuer et une affrontation entre leur deux boogeyman. ils sont moins aptes à acquérir un esprit psychotique ou autre que s'il regarderaient un film de torture malsain à leur âge (13ans). Donc la côte 16ans est , pour moi, justifié, car à 16ans, on est suppsoé être plus alerte et plus compréhensif à ce genre de film. ''L'intelligence'' psychologique est normalement au rendez-vous...
Bon je m'arrête là, car je suis complètement hors du sujet et je suis en train de dire n'importe quoi et en plus, je ne vois pas ce que j'écris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyDim 12 Juil - 21:27

Citation :
Mais il est vrai que les films oû il y a torture, sont classés 16+, car ils sont plus difficile à regarder et plus violent que des simple meurtre à la friday the 13th.

le premier (1980) est encore 18+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyJeu 12 Nov - 19:43

J'avais hâte de voir ce film.
En passant pour les intéressés, la plupart des DVD de Horrorfest sont dispo sur eBay en moyenne pour 5$ chaque... Autopsy je l'ai payé 3.99$ + 3$ de shipping.

Au sujet du film... J'ai tout simplement adoré!
L,ambiance dans les couloirs de l'hôpital est tout simplement lugubre et on s'attend toujours a ce quelques choses ou quelqu'un pop dans l'écran a tout moment.

Les scènes de gores sont omniprésente dans ce film... vous aimez le liquides rouges qui coule dans vos veines? Éh bine dans se film, sa coule de partout cheers

Je suis loin d'être pro pour faire des critiques, alors j'me la ferme et j'vous dit de zyeuter AUTOPSY!!!!

wak99

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyJeu 12 Nov - 22:25

Je trouve tout de même, qu'au Québec, nous avons un très bon système de classification, c'est vrai que parfois ils sont douteux dans leur façon de proceder, mais bon. Ça n'a rien avoir avec un film d'horreur, mais il y a Tout est parfait, classé 16 ans et plus (le public cible étant les adolescent), ils ne pouvaient juste pas entrer en salle.

Celui qui me surprendra toujours est Brain Dead, reclassé pour 16 ans, tandis que le film est extrêmement violent. Oui, c'est burlesque, mais on s'entend que c'est du gore à l'extrême. Une classification juste, Pathology. Bref, je m'éloigne du sujet.

J'ai revisionné Autopsy et j'ai plus apprécié que la que la première fois. Les méchants ont une dimension "fascinante", si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyJeu 12 Nov - 22:48

Le 18+ n'est pas seulement une quotation du taux d'hémoglobine!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) EmptyLun 28 Déc - 13:07

Je ressors déçu de mon visionnement d'Autopsy. Le scénario m'a paru très accessoire. Aucun thème n'est traité avec suffisamment de profondeur. On a l'impression que le réalisateur a voulu faire un film amusant, léger, sans grandes ambitions en fait. Autopsy oscille constamment entre le comique et l'horreur, mais ne trouve jamais un équilibre convainquant. Il faut dire que les vilains caricaturaux et leurs motifs flous ne rendent pas l'affaire très crédible. Vous y avez cru une seconde à cet hôpital? Je n'ai pas tant accroché à la réalisation non plus - le montage m'agaçait surtout - et la direction photo manque de mordant. C'est beau vouloir utiliser des éclairages colorés, mais il faut que ça serve un propos, une idée, ou que ce soit assez significatif par soi-même pour que ça crée une certaine sensation... là, c'était de l'hommage sans trop de saveur.

Reste quelques passages sympathiques où l'on sent que l'équipe derrière le film a mis beaucoup d'efforts - la scène où l'homme tatoué sable des bouts de corps, la scène des organes suspendus... Aussi, les nombreux moments gore ne passent pas dans le vide, entre autres grâce à d'excellents effets spéciaux.

un généreux 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty
MessageSujet: Re: Autopsy (2008, Adam Gierasch)   Autopsy (2008, Adam Gierasch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autopsy (2008, Adam Gierasch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night of the Demons (2009, Adam Gierasch)
» One-Eyed Monster (2008, Adam Fields)
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» The Autopsy of Jane Doe (2016, André Øvredal)
» Autopsy: A Love Story (2002, Guy Crawford)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: