Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif Empty
MessageSujet: Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif   Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif EmptyLun 30 Mar - 4:27

J'espere que le sujet sera accepté cette fois ci...
Si jamais, dites moi via MP quand je pourrai faire paraitre mon forum ici s'il vous plait.

Je suis donc un passioné de Jack l'Eventreur et j'ai ouvert, il y a une semaine un Forum lui étant dédié !

J'espere que certains d'entre vous seront interessé par le sujet et viendront rendre visite au Forum.

Voici le lien de l'horreur :

http://jack-the-ripper.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif   Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif EmptyJeu 25 Juin - 8:31

J'aurais bien voulu aller sur ce forum, parce que je suis passionnée aussi, mais on me dit qu'il n'existe pas ou plus, et je tombe sur un site consacré aux jack russells terriers Question

Je les aime bien, mais ce n'est pas ce que je cherche!

Alors, qu'en est-il du forum? S'il n'existe plus, on pourrait en parler ici, de ce grand précurseur?

Et au fait, tu as une idée de qui c'était ???
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif   Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif EmptyVen 3 Juil - 14:11

j'adore ce site !!!!!!!! Mr. Green

p.s Angela Baker c'est le nom de la tueuse dans sleepaway camp ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif   Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif EmptyVen 3 Juil - 15:26

Oui, c'est bien moi Very Happy

Et toi, Jack, qui es-tu ? Si tu me le dis, je ne le répèterai pas, mais j'éluciderai enfin un secret vieux de 120 ans

Et comment fais-tu pour rester aussi JEUNE après tout ce temps Question Exclamation

George Bernard Shaw (je crois) a dit que tu étais un grand réformateur social, parce que grâce à toi les classes riches se sont enfin préocuppés des gens qui vivaient dans les taudis : j'aime cette explication lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif   Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif EmptyDim 5 Juil - 22:52

je suis un fan de sleepaway camp, et j'aime analyser jack , comment il pensait, ses motifs, qu'est qu'il la pousser à commettre ces meurtres. C'est un hobby pour moi Idea
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif   Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif EmptyLun 6 Juil - 13:40

Je serais bien volontiers allée faire un tour sur ce forum, mais pas moyen : on me dit qu'il n'existe pas (jack-the-ripper.forumactif) quel dommage!

On peut en parler ici?

Quelle est ta théorie?

Pour moi, j'ai du mal à comprendre les motivations, de toutes façons, ces pauvres filles tenaient-elles tellement à la vie, dans ces conditions d'existence sordide?

Aucune des théories que j'ai lues ou vues en film ne m'a convaincue à 100%: le Duc de Clarence? Son médecin personnel? L'artiste peintre Stricker?

As-tu visité à Londres de circuit de Jack the Ripper?

As-tu vu le film qui lui est consacré sur Youtube? Une jeune policière a repris l'enquête, d'après elle, il s'agirait tout simplement d'un habitant du quartier, qui connaissait la moindre ruelle et se fondait dans la population.

As-tu vu le film "from Hell" ? Les vues du Londres victorien sont impressionnantes, j'aime beaucoup Johnny Depp, mais l'intrigue et la conclusion ne m'ont pas plu.

Je suis bien sûr fan de Sleepaway Camp, j'aime bien la petite Angela, elle a un grand sens des valeurs et des manières "humoristiques" de tuer.

Contrairement au terrible Jack the Ripper, il ne faut pas la prendre trop au sérieux!

As-tu vu un film des années 70, "c'était demain" (Time after time) d'un roman du même titre? :

C'est l'histoire de l'écrivain H.G.Wells, il a vraiment inventé la machine à remonter le temps, et il s'aperçoit qu'un de ses amis, médecin, est Jack :

Pour échapper à la police, Jack vole la machine. Wells en construit une autre et se lance à sa poursuite.

Ils se retrouvent tous les 2 en Californie dans les années 70, et bien sûr, Jack s'y sent à l'aise, il fait même figure de petit amateur. C'est Malcolm Mc Dowell qui joue Wells. Film très, très sympa!

J'ai le livre, mais j'ignore si on peut encore trouver le film.
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif   Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif EmptyLun 6 Juil - 14:53

JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE UN TOPIC SUR CE CHER JACK, VIENT DISCUTER
AVEC MOI ANGELABAKER What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif   Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif EmptyLun 6 Juil - 15:04

ce topic me paraît en effet indispensable, je t'y retrouverai.

A bientôt, cher précurseur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif   Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack the ripper (1976, Jesús Franco)
» Jack the ripper (1959, Robert S. Baker & Monty Berman)
» Melle Jack
» Jack l'éventreur
» Jack Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: World Wide Web-
Sauter vers: