Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Laid to Rest (2009, Robert Hall)

Aller en bas 
+10
Taffy
Scary McLarry
Blixavander
StitchTS
Mark Allan Poe
Mr. Horreur Web
Dominodreams
Myers 29
David998
jwascar
14 participants
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptySam 4 Avr - 15:44

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Laid_to_rest_movie_poster

C’est probablement le « Hatchet » de cette année. C’est extrêmement gore et le tueur n’a aucune pitié pour ses victimes. Toutefois, il n’y a rien de drôle, contrairement à « Hatchet ».

L’histoire est celle d’une femme qui se réveille dans un cercueil. Elle ignore comment qu’elle s’est rendue là, mais elle ne va pas tarder à découvrir qu’elle n’est pas seule. Il y a un tueur armé d’un couteau de mercenaire et une caméra à l’épaule qui veut l’étriper. Inutile de dire que les cadavres commencent à s’accumuler aussitôt.

Laid To Rest n’a aucun temps mort, les poursuites sont nombreuses, les meurtres sont brutaux et la finale est très reussie; un bain de sang! Il s’agit d’un film « low budget », mais techniquement le film est une pure merveille. Les effets spéciaux sont hallucinant et heureusement qu’il n’y a pas de CGI!! Si toutefois, il y en avait, on ne le remarque même pas. On ne se gêne pas pour nous montrer des décapitations en gros plans et une balle qui se retrouve dans le ventre ouvert d’un cadavre et que l’un des personnages doit aller chercher.

Si bien les personnages sont ce qu’il y a de plus clichée et l’histoire ne sort jamais des sentiers battu, c’est dans la réalisation que le film gagne des points. Comme mentionné plus haut, elle est excellente. C’est un film qui ne mérite pas le sort qui lui est réservé; une sortie directe en DVD. Les acteurs ne sont peut être pas ce qu’il y a de plus connu côté commercial, mais ils sont très bien dans leurs rôles respectifs.

En résumé, un slasher que je conseilles fortement! Il a tout les ingrédients et même un plus à la fin qui laisse sa trace. Sa signature, si on veut.


Mention spéciale à la scène du depanneur!!
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptySam 4 Avr - 17:32

Hé bien, encore une fois, je suis fortement tenté par un film que tu nous fait découvrir!!

J'attends avec impatience la sortie DVD de Autopsy, et maintenant ça, qui m'a l'air franchement savoureux! Selon plusieurs sites, on pourra le voir au Québec en DVD dès le 21 avril!!
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptySam 4 Avr - 20:36

Es ce qu'ont à espoir d'avoir un sortie en france?
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptySam 4 Avr - 20:49

Myers 29 a écrit:
Es ce qu'ont à espoir d'avoir un sortie en france?

Sans vouloir t'induire en erreur, non, il n'y a pas de sortie prévue. Certains sites se limitent seulement à dire; SORTIE EN FRANCE; NC

(L'équivalent à inconnue) sick1
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyDim 5 Avr - 18:33

Oui tu me tente en fou là!!
J'écoute et je dit ce que j'en pense et prends bonne note de la scène au dep!!
Thanks pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyVen 10 Avr - 19:02

Voici ma critique pour Laid To Rest:

http://www.horreur-web.com/laidtorest.html

Gore certes, mais loin d'être le film qui révolutionne le genre comme certains le prétendent.

Laid To Rest sort sur DVD le 21 avril. Ce dernier contient quelques documentaires très intéressants.

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Laidtorestpic1big

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyVen 10 Avr - 21:00

Je viens de lire ta critique, je suis tout à fait d'accord avec elle. Il y a des scènes qui auraient gagnées plus à être mieux executée. J'ai déjà hâte à son prochain projet.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyVen 10 Avr - 22:35

Je crois que avec ta critique, je vais me tapper lightning bug prochanement et celui-là ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptySam 11 Avr - 9:42

jwascar a écrit:
Je viens de lire ta critique, je suis tout à fait d'accord avec elle. Il y a des scènes qui auraient gagnées plus à être mieux executée. J'ai déjà hâte à son prochain projet.

En même temps, cela ne fait pas de Laid To Rest un maivais film. C'est seulement que je suis d'avis que pour tester l'épreuve du temps, un slasher se doit d'avoir une réalisation au dessus de la moyenne, ce qui n'est pas le cas ici. Par contre, les scènes de meurtres devraient faire parler d'elles pendant un bon moment!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptySam 11 Avr - 16:57

Je viens de le visionner, je suis plutôt convaincu... pour un slasher

Les scènes de meutres valent vraiment le détour, divertissantes à souhait, certaines pouvaient être plus exploitées, après il y a quelques longueurs qui cassent un peu le rythme.
Bon point, c'est l'un des seuls slasher où le tueur me met mal à l'aise.
Un bémol sur l'actrice principale pas très convaincante.

Malgré tous ses petits défauts, c'est un slasher qui sort la tête de l'eau en ces temps ci. J'adhère

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyDim 12 Avr - 11:22

Ce film m'intéresse pas mal, mais comme toujours, sur votre édition, il y a t il des sous titre FR ?
Je me doute bien que non, mais sait on jamais, malgré que sur le site de Anchor Bay rien ne soit précisé à ce sujet (donc rien du tout) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyDim 12 Avr - 11:27

Blixavander a écrit:
Ce film m'intéresse pas mal, mais comme toujours, sur votre édition, il y a t il des sous titre FR ?
Je me doute bien que non, mais sait on jamais, malgré que sur le site de Anchor Bay rien ne soit précisé à ce sujet (donc rien du tout) Smile

Il n'y a aucun sous-titre français sur le DVD.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyDim 12 Avr - 11:44

Si tu comprend un peu l'anglais tu devrais t'en sortir, bien qu'ils aient un accent de m****, c'est compréhensible et même si tu ne comprend tous les dialogues c'est pas très grave, l'important c'est de piger en gros l'histoire et d'avoir les yeux grands ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyDim 12 Avr - 12:20

Oui mais non, je vais essayer d'attendre une possible édition Z2 et/ou avec des sous titre. Je ne veu pas passer à coté des dialogues, même si au final je vais en comprendre une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyDim 12 Avr - 13:46

Blixavander a écrit:
Oui mais non, je vais essayer d'attendre une possible édition Z2 et/ou avec des sous titre. Je ne veu pas passer à coté des dialogues, même si au final je vais en comprendre une partie.

Choix judicieux, même si les dialogues ne sont pas vraiment percutants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyMer 15 Avr - 18:00

StitchTS a écrit:
Blixavander a écrit:
Oui mais non, je vais essayer d'attendre une possible édition Z2 et/ou avec des sous titre. Je ne veu pas passer à coté des dialogues, même si au final je vais en comprendre une partie.

Choix judicieux, même si les dialogues ne sont pas vraiment percutants

Exact, au début même il n'y a que des "help me" pendant 10 minutes. Sinon, je suis bilingue et l'accent m'a vraiment agacé, ils sont supposé d'être dans le nord, mais sérieux, aucun des acteurs s'en sort de ce côté là. Mon ami, parfaitement bilingue, à eu du mal avec plusieurs passages.
On avait l'impression que des fois on entendait Fat Pat dans Little Britain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyMer 15 Avr - 18:01

D'apres Mad Movies, ce film est une reussite totale.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyMer 15 Avr - 18:50

jwascar a écrit:
StitchTS a écrit:
Blixavander a écrit:
Oui mais non, je vais essayer d'attendre une possible édition Z2 et/ou avec des sous titre. Je ne veu pas passer à coté des dialogues, même si au final je vais en comprendre une partie.

Choix judicieux, même si les dialogues ne sont pas vraiment percutants

Exact, au début même il n'y a que des "help me" pendant 10 minutes. Sinon, je suis bilingue et l'accent m'a vraiment agacé, ils sont supposé d'être dans le nord, mais sérieux, aucun des acteurs s'en sort de ce côté là. Mon ami, parfaitement bilingue, à eu du mal avec plusieurs passages.
On avait l'impression que des fois on entendait Fat Pat dans Little Britain.

Je suis surpris que plusieurs se plaignent de l'accent. C'est un accent du sud assez mineur j'ai trouvé.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyLun 27 Avr - 10:03

Bien que le film possède de bons éléments, je trouve que Laid to Rest est légèrement suréstimé.

Oui, le film possède des meurtres géniaux, du gore en masse etc... , mais la réalisation laisse à désirer. Le film manque pas mal de punch, de drame, de tension, de oumpff. De plus, certains plans sont assez bizarres. Mais comme dit Mr.WEb, c'est seulement un manque d'expérience qui ne cache tout de même pas le talent du réalisateur

un 3/5 quand même divertissant!
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyVen 8 Mai - 9:49

Scary McLarry a écrit:
Bien que le film possède de bons éléments, je trouve que Laid to Rest est légèrement suréstimé.

Mais comme dit Mr.WEb, c'est seulement un manque d'expérience qui ne cache tout de même pas le talent du réalisateur

Surestimé je ne pense pas, mais c'est vrai qu'on ressent le manque d'expérience, un réalisateur a surveiller de près qui peut promettre de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyDim 17 Jan - 1:43

Il y a quelque chose dans le film qui ne marche vraiment pas!
Je ne suis cependant pas capable d'expliquer ce que c'est, mais ça se situe dans les personnages (peut-être aussi les acteurs), leur réaction.
Il y a aussi des chose impossible qui ne fonctionne pas. Bref c'est dure à expliquer, mais le film est remplie de défauts.

La critique dis que c'est super gore, mais je ne l'ai pas vraiment vu...

Mais bon, j'ai quand même aimé le film, j'aime l'ambiance et il y a quand même 1 meurtres de bons, peut-être 2.

Ma note:
7.5/10

Je suis pas si je suis le seul, mais à la fin, lorsqu'ils sont dans le char, je n'ai absolument rien compris de ce qu'ils se sont dit!
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyLun 12 Avr - 13:58

4,5/5 Que du bonheur ce film, sa fait du bien de voir un tueur qui a pas peur qui aie du monde pour tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyMar 30 Nov - 16:48

bon film, des scènes gores , une acrice avec une bonne tablette,
je crois que celle-ci à jouer aussi dans night of the demons
ma note 3.75/5
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyMar 30 Nov - 17:16

le nemesis a écrit:
une acrice avec une bonne tablette

Alors, le film doit être une valeure sûre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) EmptyJeu 23 Juin - 0:57

Puisque le film semble bien parti pour démarrer une franchise, je viens d'y jeter un oeil!

Au départ, j'étais très incertain. Les problèmes du film tiennent clairement du niveau de la photographie et de certains éléments de mise en scène qui ne cadrent pas. Les 10 premières minutes sont les plus ennuyeuses. J'ai même pensé arrêter la chose.

Mais ç'aurait été une grosse erreur!

Au fur et à mesure du film, j'ai pris au jeu. Dès l'entrée en scène du personnage de Tucker, ça devient vraiment plus réussi et rythmé. Les meurtres sont tous affreusement gores et inventifs et le métrage est parsemé de bonnes idées pour que jamais l'on ne s'emmerde. Le fait que le Slasher démarre dès le début et garde le cap pendant 1h30 fait qu'il a l'air foncièrement plus long que ces films qui prennent 40 minutes de notre temps à introduire de stupides adolescents et leurs existences.

J'ai aimé l'idée de jouer avec les clichés du genre, d'intégrer de bonnes pointes d'humour au tout... Même l'actrice avec du 38E! Et je ne parle pas de seins souvent sur ce forum, profitez-en!


Je suis convaincu, ce fut assez fun pour que je veuille la suite.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Laid to Rest (2009, Robert Hall) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty
MessageSujet: Re: Laid to Rest (2009, Robert Hall)   Laid to Rest (2009, Robert Hall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laid to Rest (2009, Robert Hall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chromeskull: Laid to Rest 2 (2011, Robert Hall)
» Lightning Bug (2005, Robert Hall)
» Neighbor (2009, Robert Angelo Masciantonio)
» Rest Stop 2: Don't Look Back (2008, Shawn Papazian)
» The Halfway House (2004, Kenneth J. Hall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: