| quelque pièce de collection en beta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martius Phase terminale
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: quelque pièce de collection en beta Ven 17 Avr - 20:15 | |
| Bonjour je vend quelque un des film de ma collection. Ce s'ont tous des cassettes originales. En français
Cassettes dans pochettes originales Meurtre à la st-valentin the Funhouse La dernière maison sur la gauche Massacre à la scie L'opéra de la terreur Mutation Amityville La nuit des morts vivants
Films avec pochette photocopier Incubus Zombie L'antéchrist Tower of evil
Faite une offre et si elle est résonable, elle sera accepter | |
|
| |
LDiable Phase terminale
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Sept-Iles Quebec Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Ven 17 Avr - 21:46 | |
| La Nuits des mort vivants 1968???????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Sam 18 Avr - 7:51 | |
| The Funhouse, Massacre a la Scie, Meurtres a la Saint Valentin, La Derniere Maison sur la Gauche, Amityville, Zombie ?????? |
|
| |
Martius Phase terminale
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: la nuit des morts vivants Sam 18 Avr - 14:26 | |
| La nuit des morts vivants 1968 de George a Romero
Si vous voulez des photos. Vous n'avez qu'à me laisser votre courriel | |
|
| |
Martius Phase terminale
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Sam 18 Avr - 14:31 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- The Funhouse, Massacre a la Scie, Meurtres a la Saint Valentin, La Derniere Maison sur la Gauche, Amityville, Zombie ??????
Je ne comprend pas la question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Sam 18 Avr - 15:57 | |
| C'est juste que Loopynoo et moi-meme et surement bien d'autres sommes outres que tu vendes de tels chefs-d'oeuvre! |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Sam 18 Avr - 17:20 | |
- C'est juste que Loopynoo et moi-meme et surement bien d'autres sommes outres que tu vendes de tels chefs-d'oeuvre!
En Beta en plus!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Sam 18 Avr - 17:27 | |
| Beta? What does it mean? |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Sam 18 Avr - 18:06 | |
| Ah le Betamax. Oui je sais, encore vive Sony, c'etait beaucoup trop cher... mais de tellement bonne qualite, c'etait vraiment exceptionnel pour l'epoque, mais le peuple a decide: moins cher pour moins bon. A propos, ou est-il mentionne qu'il vend des Betamax? Je croyais que c'etait des VHS! |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Sam 18 Avr - 18:08 | |
- Ah le Betamax. Oui je sais, encore vive Sony, c'etait beaucoup trop cher... mais de tellement bonne qualite, c'etait vraiment exceptionnel pour l'epoque, mais le peuple a decide: moins cher pour moins bon.
A propos, ou est-il mentionne qu'il vend des Betamax? Je croyais que c'etait des VHS! Ben comme c'est écrit quelques pièces de collection en beta dans le titre.. à moins que ça veuille dire autre chose? | |
|
| |
Martius Phase terminale
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Sam 18 Avr - 20:09 | |
| Ce sont des betamax et les pochettes s'ont en très bonne condition
Peut on mettre des photo dans le phorum | |
|
| |
Martius Phase terminale
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Sam 18 Avr - 21:24 | |
- C'est juste que Loopynoo et moi-meme et surement bien d'autres sommes outres que tu vendes de tels chefs-d'oeuvre!
Ne t'inquiète pas. Ceux que je vend je les ai en double. Je suis ouvert au échange. je cherche le films halloween et bien d'autre en français | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Sam 18 Avr - 22:09 | |
| - Martius a écrit:
- Ce sont des betamax et les pochettes s'ont en très bonne condition
Peut on mettre des photo dans le phorum Tu n'as qu'à heberger tes photos sur un site comme photobucket.com ou imageshack.us et ensuite quand tu écris ton message tu cliques sur Image et tu insères l'URL de la photo | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Dim 19 Avr - 11:54 | |
| Jsuis daccord avec gloomy, tu vends ça? mais c'est des chefs d'œuvre incroyables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Dim 19 Avr - 12:50 | |
| Il a dit qu'il les avaient en double. |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Dim 19 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
Martius Phase terminale
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Dim 19 Avr - 15:06 | |
| Voici quelque photo
https://2img.net/h/i572.photobucket.com/albums/ss164/martiusb/film006.jpg?t=1240167894
https://2img.net/h/i572.photobucket.com/albums/ss164/martiusb/film005.jpg?t=1240167935
https://2img.net/h/i572.photobucket.com/albums/ss164/martiusb/film004.jpg?t=1240167974 | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Dim 19 Avr - 15:58 | |
| Très belle collection j'aime bien le message en dessous de Evil Dead: le film d'épouvante le plus TERRIFIANT! haha! on voit bien que c'est la pochette originale. | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta Sam 3 Juil - 21:27 | |
| Mise-à-jour du sujet : y a-t-il encore des collectioneurs qui aimeraient acheter, échanger ou vendre des cassettes Beta? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque pièce de collection en beta | |
| |
|
| |
| quelque pièce de collection en beta | |
|