Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos films preferes??

Aller en bas 
+4
Boxer
Loubnaa
steph_777
jen31
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jen31
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2009

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyLun 20 Avr - 10:04

bonjour,
j aime bcp faire des soirees film d horreur mais voila en ce moment je suis a court d idee de film que je pourrais regarder.
Si vous avez des noms de films anciens ou recents que vous avez adorer et qui vous ont vraiment "scotche" ca serai gentil de me les dire.
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyLun 20 Avr - 10:12

Moi ces derniers temps j'ai flashé sur "The uninvited" c'est un remake d'un film asiatique, cependant je n'ai pas vu l'original c'est peut être pour çà que j'ai autant aimé Wink

Après je ne sais pas quel genre de film tu préfères

Un film où tu passes par plusieurs émotions et qui te marque longtemps après son visionnement c'est Martyrs, moi j'aime ce genre mais c'est ps conseillé à tout le monde

Eden lake est un très beau film, tu t'en souviens longtemps après aussi de par sa fin dérangeante

Dans les plus anciens je te conseille mon film préféré, voir mon avatar > "Bloody bird", si tu aimes les huit clos, il n'y a pas mieux pour moi

Dans le genre film qui m'a fait sursauter il y a "The strangers" mais à regarder le soir dans le noir, çà conditionne

Pour un film avec des animaux tueurs je te conseille lemagnifique "Black water" très réaliste, juger lent par certains mais moi j'ai adoré

Et si tu aimes les films où il y a peu de personnages et assez psychologique, je te conseille le superbe "Hard Kandy"

Voilà pour quelques uns de mes films phares mais il y en a tellement
Revenir en haut Aller en bas
jen31
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2009

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyLun 20 Avr - 10:17

merci pour ta reponse.
En ce qui concerne mes gouts en fait des jours ca sera les film bien sanglant et d autre jour avec de la tension.
Martyr, je l ai vu assez recemment et j ai bcp aime, tous comme les hostel.
Eden lake, je ne l ai pas encore vu car j attendais d avoir des echos sur se films pour savoir s il valait le coup d oeil!!
Si jamais tu as d autre idee surtout n hesite pas a venir me donner ton opinion sur certains films
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyLun 20 Avr - 12:31

Et tu aimes les films asiatiques ? Parce qu'en film asiatique sanglant il y a Battle royale, pour moi c'est un pur chef d'oeuvre

Les ruines c'est assez sanglant aussi par moment et il y a de la tension, très bon film

Sinon dans le genre fantômes/revenants > Le sublime "Alone"

Enfin j'essaie de te donner un film marquant par genre lol

Mais après ce sont mes goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen31
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2009

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyLun 20 Avr - 12:37

oui j aime bien les films asiatiques ring, ring 2 et ring 0, les battle royale aussi sauf la 2 ki est bcp moin bien que le premier.
J ai pas du tout apprecier par contre les remake US qui n arriver pas a la cheville de l original enfin ca c mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyLun 20 Avr - 14:01

Mes films préférés sont:

The Texas Chainsaw Massacre
REC
Creep
Mirrors
Suspiria
Opera
Shutter
Haute Tension
La Colline a des Yeux 2006
Saw
Hostel 2
28 Semaines Plus Tard
The Descent
Wolf Creek
L'Au-Delà
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 9:16

il y a du bon dans la liste de Gloomy

Surtout haute tension l'incontournable dans les films français à mes yeux

Dans les remakes, la colline a des yeux est largement le meilleur

et en effet le très beau Wolf creek indispensable à voir au moins une fois
de même pour Creep
Revenir en haut Aller en bas
jen31
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2009

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 10:35

oui y a vraiment des films bien dans la liste, certain par contre je ne les ai pas vu: opera, suspiria
Sa parle de koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 11:04

Ce sont des films du grand maestro Dario Argento.
Suspiria est en gros un conte de fée pour adulte, avec de la magie, des sorcière, des meurtres, etc. Mais le scénario n'est pas extrêmement important, c'est surtout le visuel onirique, coloré et magistral qui importe dans ce film que je considère plutôt comme une peinture animée.
Opera a lui aussi le visuel et l'esthétique typique d'Argento, mais il n'y a plus les couleurs de son Suspiria et de Inferno, mais c'est normal, Opera est un giallo (thriller à l'italienne) et non pas un film fantastique. Un tueur se manifeste dans un opéra, et la chanteuse d'opéra doit survivre alors que tous ses proches se font assassiner sous ses yeux par un tueur mystérieur dont on ne connaît l'identité qu'à la fin. Mis à part le contexte (ici l'opéra), c'est le principe-même du giallo, genre dont Argento est le maître par excellence (Deep Red, Ténèbres). Opera est encore plus aboutit sur le plan esthétique par un Argento plus mature que lors de Suspiria. Les mouvements de caméra, le visuel du film est d'une magnificence... de toute façon, tous les films old school de Argento sont magnifiques: Deep Red, Suspiria, Inferno, Opera sont les plus beaux à mon goût. Et je ne sais toujours pas quel est mon préféré, alors que j'ai vu tous les films d'Argento, tous ses super films sont tous excellents et tellement différents à la fois qu'ils sont incomparables, ils sont tous parfaits!

Malgré mon admiration pour Argento, ce que j'ai marqué plus haut est vraiment fiable, j'ai tenté de rester objectif. Si je m'étais trop impliqué, je me serait évanoui tellement mon admiration pour ce génie est grande.
Sache avant tout que ses films sont très lents et t'emmènent progressivement dans l'intrigue, où la tension est présente, et son vesthétique envoutant.
Ne compte pas sur l'action ou le divertissement, c'est bien plus profond et poétique que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen31
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2009

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 13:44

ok merci gloomy pour les expliquation sur ces films, il faudra que j essaye de les visionner maintenant.
Que pense tu des films d horreur de maintenant? Pour moi mis a part l evolution des effets speciaux, je trouve que le genre (sauf quelques belles exeptions style, rec , martyrs et certains autres) a du mal a surprendre.
Y a qu a voir le nombre de remakes qui sortent chaque annees certains sont bon mais d autre mon enormement decu .
Par exemple j ai vraiment aime les ring ms le cercle version US m a bcp decu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 13:49

Je pense qu'il ne faut pas généraliser, mais c'est vrai qu'en ce moment, le genre est plus une mode commerciale et n'est quasiment plus créatif du tout. Ce qui compte, c'est les perles. Mais quand tu vois Unborn et juste après The Haunting in Connecticut, t'as pigé que c'était de l'exploitation commerciale et que les films d'horreur sont devenu une mode. Cherche la perle rare, mais le genre s'essouffle.
C'est mon avis bien entendu, mais je crois que c'était ce que tu cherchais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen31
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2009

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 13:58

oui c est mon avis aussi dans le lot de films commerciaux il faut trouver la perle ki nous surprendra , j attend en ce moment de voir ce ke donne le remake de " la derniere maison sur la gauche", La bande annonce est pas mal et donne envie quand meme mais faut le voir en entier pour se faire une idee
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 14:13

Personnelement je te conseil Le bal de l'horreur remake, Boulevard de la mort (si tu veux du sang fonce sur Planete Terreur qui, entre amis, et idéal), Halloween (remake, l'original est 100 fois meilleur mais entre amis le remake fonctionne mieux).
Revenir en haut Aller en bas
jen31
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2009

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 14:27

merci loubnaa pour ta reponse je prend note des conseils et me prevoyerais une journee de visionnage!!!!!!!!
J ai bien aime le remake d halloween de rob zombie , et the devils reject aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 14:28

Boulevard de la Mort et Planète Terreur sont pas vraiment des films d'horreur, et en tant que films je les ai pas aimés.
Revenir en haut Aller en bas
jen31
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2009

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 14:34

gloomy, boulevard de la mort et planete terreur ne sont pas des films d horreur? dans quel genre peux tu les classer? j ai deja vu ces films en vente ms j avoue que rien ke la couverture du dvd ne m a pas inspirer!!
Je sais k il ne faut pas juger un livre sur sa couverture ms si au visuel, ca me tape pas ds l oeil ca me freine pour le regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 14:36

Bah Planète Terreur est clairement un film d'action, gore soit, mais un film d'action.
Boulevard de la Mort, le genre, c'est Tarentino. Lol. C'est un genre à part entière, mais en gros on peut le mettre dans la section film d'action même s'il n'y a presque pas d'action.
Mais ça n'a rien à voir avec n film d'horreur, si tous les films comportant du sang étaient des films d'horreur... Rolling Eyes

Voilà, mais je te conseille de les voir quand même, Planète Terreur est sympa si tu veux te défouler une soirée avec tes amis, et Boulevard de la Mort, bien que je ne l'ai pas aimé, peut te plaire. Moi j'aime Tarentino mais ce film ne m'a pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
jen31
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2009

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 14:43

c est peut etre un film a voir ms pas forcement un film qui rentre dans la videotheque des classique du genre koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 14:44

Effectivement si ta vidéothèque n'a pour but QUE de comporter les classiques du cinéma, ce n'est pas le premier film à acheter.
Tu peux le louer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jen31
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2009

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 14:48

c est sur vu ma videotheque je pense ke ce ce titre risque de denoter un peu qd meme!!!!!!!
koi ke je me suis fais qd meme avoir par certains films que j ai acheter a cause d un coup de pub et qui finalment m ont assez decu
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 14:49

Etonnement, 'Planet Terror' mérite amplement de figurer dans une dvdthèque digne de ce nom, alors que 'Boulevard de la mort' non. Comme quoi, même Tarantino peut se planter.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 14:55

Planete Terreur n'est pas un film d'horreur ?????? Pourtant il exploite à fond le look, le scénario, le gore, les personnages, l'humour des séries B d'horreur !

Quand à Boulevard de la mort ce n'est pas du tout un raté de Tarantino !
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 15:00

Loubnaa a écrit:
Planete Terreur n'est pas un film d'horreur ?????? Pourtant il exploite à fond le look, le scénario, le gore, les personnages, l'humour des séries B d'horreur !

Quand à Boulevard de la mort ce n'est pas du tout un raté de Tarantino !
Il est pas raté, il est chiant. Aussi palpitant qu'un après-midi chez la coiffeuse du coin.
Revenir en haut Aller en bas
jen31
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2009

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 15:05

je vais essayer de les louer pour voir quand meme ce ke ca donne .
Par contre je cherche un film aussi ke j ai du mal a trouver en vente, mais avant de le commander si vous l avez vu vous pourriez me dire ce que vous en pensez ca m evitera de lacheter si jms il ne vaut pas le coup!!
C est " The manson s family"
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? EmptyMar 21 Avr - 15:09

jen31 a écrit:
je vais essayer de les louer pour voir quand meme ce ke ca donne .
Par contre je cherche un film aussi ke j ai du mal a trouver en vente, mais avant de le commander si vous l avez vu vous pourriez me dire ce que vous en pensez ca m evitera de lacheter si jms il ne vaut pas le coup!!
C est " The manson s family"
Filmé avec les pieds, vaguement malsain, souvent gratuit. belle persévérance du réal cela-dit, puisque tourné sur plus de 10 ans...(même plus). pas suffisant cependant pour en faire un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos films preferes?? Empty
MessageSujet: Re: vos films preferes??   vos films preferes?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos films preferes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés
» Films préférés des membres
» Vos films de Fantasy préférés ?
» Top 10 de vos réalisateurs préférés
» Vos films d'horreur "religieux" préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: