Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche un film !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Recherche un film  ! Empty
MessageSujet: Recherche un film !   Recherche un film  ! EmptyJeu 21 Mai - 12:11

Bon, il y a un bon 6-7 ans, quand j'étais jeune, j'avais vu une scène d'un film d'horreur. Je n'ai jamais su quel film c'était et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver c'est quoi.

Je vais vous dire les éléments que je me rappelle :

-Un enfant qui joue dans la cuisine ( ou autre pièce ) par terre avec un morceau de chair sanglant ou quelque chose comme ça.
-Il me semble que la pièce dans laquelle il se trouvait était blanche ( je suis pas certain à 100%)
-Sa mère ( je crois ) arrive dans la pièce et le surprend.


Voilà, c'est tout ce dont je me souviens, j'espère que vous pourrez m'aider !
Cette scène m'avait fait très peur étant jeune, alors j'aimerais beaucoup voir le film pour me la remémorer car c'est très flou.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche un film  ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un film !   Recherche un film  ! EmptyVen 22 Mai - 9:48

Sa me fait pensait au sadique a la tronconneuse. http://www.imdb.com/title/tt0082748/
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: