Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne pas dévoilé les finales des films !

Aller en bas 
+3
Bob Boyle
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
7 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Ne pas dévoilé les finales des films ! Empty
MessageSujet: Ne pas dévoilé les finales des films !   Ne pas dévoilé les finales des films ! EmptySam 6 Juin - 1:58

Est-ce que ce serait possible à l'avenir de faire attention quand vous faite vos critiques . Car quand je vais lire la critique de Just Before Dawn écrit par Horreur web, je peut lire l'identité du tueur. Ou encore quand je vais sur la critique de April Fool's Day, je peut savoir la fin de remake, mais en plus de l'original. Ce serait bien d'édité un peu pour pas avoir ce genre de problème souvent. Merci de m'écouté, je suis désoler de poster ce message, mais ça m'a frustré car j'ai pu envie d'écouté Just Before Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Ne pas dévoilé les finales des films ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dévoilé les finales des films !   Ne pas dévoilé les finales des films ! EmptySam 6 Juin - 6:49

Ça a été discuté plus tôt cette semaine. Oui, il y a certaine critiques, majoritairement les premières du site qui dévoilent certains revirements.

Je crois que nous avons évolué. Mais sur les près de 1100 critiques, il doit y en avoir 10-12 (et encore...) fautives. C'est une bonne moyenne!!

Pour Just Before Dawn, je ne m'empêcherais pas de le regarder à ta place. Oui, tu connais un revirement, mais le film est divertissant pour d'autres raisons. C'est comme si tu regardes le premier Friday The 13th en sachant que le tueur est Mme Voorhees (oh non!! J'en ai révélé un autre! Surprised ). Et l'aspect le plus superbe du film (la façon de se débarasser d'un des tueurs) reste encore à découvrir!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Ne pas dévoilé les finales des films ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dévoilé les finales des films !   Ne pas dévoilé les finales des films ! EmptySam 6 Juin - 12:42

Mais faite juste enlever celle d'April Fool's Day remake parce que c'est un peu chient. En plus de dévoilé la fin plusieurs ne découvriont pas l'original, vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Ne pas dévoilé les finales des films ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dévoilé les finales des films !   Ne pas dévoilé les finales des films ! EmptySam 6 Juin - 18:48

J'en ai justement lue une nouvelle il y a peu qui révélait en partie la finale.
Il faudrait que je la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Ne pas dévoilé les finales des films ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dévoilé les finales des films !   Ne pas dévoilé les finales des films ! EmptyDim 7 Juin - 7:48

mark a écrit:
Mais faite juste enlever celle d'April Fool's Day remake parce que c'est un peu chient. En plus de dévoilé la fin plusieurs ne découvriont pas l'original, vous me suivez ?

Les critiques publiées vont rester ainsi, question de respect pour leurs auteurs.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Söze
Phase terminale
Söze


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/07/2009

Ne pas dévoilé les finales des films ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dévoilé les finales des films !   Ne pas dévoilé les finales des films ! EmptyJeu 2 Juil - 9:05

Afin de ne pas modifier les textes des critiques (et donc respecter leur auteur), ne serait-il pas possible de placer une balise de type "attention spoiler" en tête de critique?
Je ne dis pas de vérifier toutes les critiques (cela demanderait un temps beaucoup trop long pour le peu de cas recensés), mais, quand le cas se présente (comme dans ce post), faire une mise à jour en le mentionnant juste avant la critique. A votre avis ?

Petite mise à jour dans la critique de Just Before Dawn pour les intéressés : je lis que le film n'existe pas en DVD, hors il est disponible sur Amaz*n (certes en anglais, mais il existe quand même). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Ne pas dévoilé les finales des films ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dévoilé les finales des films !   Ne pas dévoilé les finales des films ! EmptyJeu 2 Juil - 10:56

Tout comme il est disponible en zone 2 (avec VF et VOST) sous le titre Survivance.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Ne pas dévoilé les finales des films ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dévoilé les finales des films !   Ne pas dévoilé les finales des films ! EmptyJeu 2 Juil - 16:59

Il y a aussi la critique pour Night of the living dead qui révèle la fin et qui vient gacher la surprise et l'appréciation du film.

C'est vrai que pour ces critiques là, juste une mention ''spoiler'' pourrait prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Ne pas dévoilé les finales des films ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dévoilé les finales des films !   Ne pas dévoilé les finales des films ! EmptyJeu 2 Juil - 17:06

Söze a écrit:
Afin de ne pas modifier les textes des critiques (et donc respecter leur auteur), ne serait-il pas possible de placer une balise de type "attention spoiler" en tête de critique?
Je ne dis pas de vérifier toutes les critiques (cela demanderait un temps beaucoup trop long pour le peu de cas recensés), mais, quand le cas se présente (comme dans ce post), faire une mise à jour en le mentionnant juste avant la critique. A votre avis ?

Petite mise à jour dans la critique de Just Before Dawn pour les intéressés : je lis que le film n'existe pas en DVD, hors il est disponible sur Amaz*n (certes en anglais, mais il existe quand même). Smile

La critique de Just Before Dawn a été écrite 1 an avant la sortie DVD.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Söze
Phase terminale
Söze


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/07/2009

Ne pas dévoilé les finales des films ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dévoilé les finales des films !   Ne pas dévoilé les finales des films ! EmptyVen 3 Juil - 3:22

Ah mais je ne critiquais pas la critique Smile
Vu la qualité de celles-ci, je me doute que cette vérification avait été faite, et donc que la critique était antérieure à la sortie du DVD.
C'est pour cette raison que je proposais un champ de mise à jour, où une telle information serait précisée (lorsqu'elle est remarquée, pas la peine de relire toutes les critiques...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Ne pas dévoilé les finales des films ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dévoilé les finales des films !   Ne pas dévoilé les finales des films ! EmptyVen 3 Juil - 6:30

Merci pour le compliment, mais ce n'est pas une critique de grande qualité. C,est une des premières écrites pour le site et depuis les années, disons que je crois m'être beaucoup amélioré.

Pour la mention Spoilers... C'est certain que je n'ai pas le temps de lire les près de 1100 critiques. On tente plutôt d'éviter ce genre de révélation maintenant.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Söze
Phase terminale
Söze


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/07/2009

Ne pas dévoilé les finales des films ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dévoilé les finales des films !   Ne pas dévoilé les finales des films ! EmptyVen 3 Juil - 6:50

Sans vouloir vexer, je ne parlais pas de celle-là en particulier, mais plutôt de l'ensemble des critiques en général (d'où le "celleS-ci"). Mr.Red
C'est comme tout : l'expérience est gage de maitrise bounce
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Ne pas dévoilé les finales des films ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dévoilé les finales des films !   Ne pas dévoilé les finales des films ! EmptyMer 15 Juil - 23:34

Mr. Horreur Web a écrit:
Ça a été discuté plus tôt cette semaine. Oui, il y a certaine critiques, majoritairement les premières du site qui dévoilent certains revirements.

Je crois que nous avons évolué. Mais sur les près de 1100 critiques, il doit y en avoir 10-12 (et encore...) fautives. C'est une bonne moyenne!!

Pour Just Before Dawn, je ne m'empêcherais pas de le regarder à ta place. Oui, tu connais un revirement, mais le film est divertissant pour d'autres raisons. C'est comme si tu regardes le premier Friday The 13th en sachant que le tueur est Mme Voorhees (oh non!! J'en ai révélé un autre! Surprised ). Et l'aspect le plus superbe du film (la façon de se débarasser d'un des tueurs) reste encore à découvrir!

Bien d'accord avec toi Mr.Horror-web, en plus je n'ai jamais vu de critiques gacher un punch complètement! COntinuer votre bonne job ce site est merveilleux! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas dévoilé les finales des films ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas dévoilé les finales des films !   Ne pas dévoilé les finales des films ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas dévoilé les finales des films !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche films horreur, slashers ou films cannibal "aventure"
» C'est la fin entre Christal Films et Lions Gate Films!!!
» Recherche films de la collection "Les Plus grand films d'angoisse"
» je recherche un films mais ces pas un films d'horreur!
» les petits films d'horreur fait par moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: