Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Burrowers (2009, J.T. Petty)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

The Burrowers (2009, J.T. Petty) Empty
MessageSujet: The Burrowers (2009, J.T. Petty)   The Burrowers (2009, J.T. Petty) EmptyLun 15 Juin - 21:23

Voici ma critique de The Burrowers:

http://www.horreur-web.com/burrowers.html

qui d'autre a vu ce film très intéressant qui mélange western et horreur????
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Burrowers (2009, J.T. Petty) Empty
MessageSujet: Re: The Burrowers (2009, J.T. Petty)   The Burrowers (2009, J.T. Petty) EmptyMar 16 Juin - 21:08

Il faudrait que je trouve un trou dans mon horaire pour le regarder!! J'adore le réalisateur J.T. Petty!!!

Son faux-documentaire S&man est superbe et Mimic 3: Sentinel est grandement sous-évalué. Pas encore vu Soft for digging par contre!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
raistlym
Pas encore mort
raistlym


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2011

The Burrowers (2009, J.T. Petty) Empty
MessageSujet: Re: The Burrowers (2009, J.T. Petty)   The Burrowers (2009, J.T. Petty) EmptyLun 15 Aoû - 13:03

On dirait bien que personne ne l'a vu Mr. Green
Moi j'ai vu ça hier et j'ai plutot bien aimé, puis un film d'horreur au milieu du far ouest c'est pas banal.
J'ai lu ici et la que le film comportait certaine longueur, c'est vrai qu'il faut un bon moment avant de voir quelque chose, mais ça ne m'a pas dérangé, j'étais plutot accroché a l'écran pour savoir ce qui allait ce passer.
Parait que la fin n'est pas terrible, d'ailleurs ma copine c'est écrié : quoi?! c'est tout? pfff c'est nul ! Mr. Green , bien que moi j'ai plutot trouvé la fin assez bonne , bah ué ça fini comme ça, j'ai trouvé ça plutot ironique Mr. Green
Bon j'vais pas crier au chef-d'oeuvre mais ça reste un film intérressant a voir.
Ma note : 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Burrowers (2009, J.T. Petty) Empty
MessageSujet: Re: The Burrowers (2009, J.T. Petty)   The Burrowers (2009, J.T. Petty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Burrowers (2009, J.T. Petty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: