Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 Empty
MessageSujet: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 EmptyVen 26 Juin - 11:06

Le printemps n’aura pas été la saison la plus intéressante, au niveau des sorties cinéma. Mais, avec l’arrivée de l’ÉTÉ, il semble que tout ça va un peu changer. Sans avoir une tonne de sorties, les quelques films, qui vont prendre l’affiche en Juillet et Août, risquent certainement d’attirer les foules, surtout en ce qui concerne The Final Destination et H2: Halloween 2, tout deux prévues pour le 28 Août. Pour ce qui est des trois autres films, qui sortiront pendant l’ÉTÉ, il y a Oprhan (24 Juillet…réalisateur du remake de House of Wax), District 9 (14 Août…production de Peter Jackson) et A Perfect Getaway (14 Août…réalisateur de Pitch Black). Donc, dans ces cinq sorties cinéma, il pourrait certainement y avoir quelques très bonnes surprises. En tout cas, je l’espère! Bon Cinéma à tous!


----------------------------------------------

Sortie Cinéma : Juillet / Août 2009

----------------------------------------------



Orphan (vf. L'Orpheline)

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 Orphan20098612


Sortie: 24 Juillet 2009
Réalisation: Jaume Collet-Serra
Scénario: David Johnson, Alex Mace
Avec: Vera Farmiga, Peter Sarsgaard, Isabelle Fuhrman, CCH Pounder, Jimmy Bennett, Aryana Engineer

En 2005, Jaume Collet-Serra nous offrait son premier long-métrage, avec le remake de House of Wax. 4 ans plus tard, il est de retour, avec un nouveau film d'horreur, qui s'annonce plutôt intéressant.

Synopsis : Dévastée par la perte de son bébé et ne pouvant en concevoir un autre, Kate Coleman décide avec mari John, d'adopter un autre enfant, Esther, qui va se révéler bien différente de ce qu'ils espéraient.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4,5/5




District 9

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 District92003497


Sortie: 14 Août 2009
Réalisation: Neill Blomkamp
Scénario: Neill Blomkamp, Terri Tatchell
Avec: William Allen Young, Robert Hobbs, Jason Cope, Sharlto Copley, Kenneth Nkosi, Devlin Brown

Cette production de Peter Jackson (Braindead) semble être un projet très alléchant. Espérons, que le premier long-métrage de Neill Blomkamp sera réussie.

Synopsis : Dans un monde différent de celui que nous connaissons, des humains et des extra-terrestres cohabitent sur Terre. Mais les aliens ou les "non-humains" qui vivent dans des taudis dans des conditions similaire à l'apartheid, sont contraints de travailler pour le MNU "Multi National United". Un agent du gouvernement les prendra davantage en considération en s'intéressant à leurs biotechnologies.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4/5




A Perfect Getaway

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 Aperfectgetawayposter


Sortie: 14 Août 2009
Réalisation: David Twohy
Scénario: David Twohy
Avec: Timothy Olyphant, Milla Jovovich, Steve Zahn, Marley Shelton, Chris Hemsworth, Kiele Sanchez

Le réalisateur de The Arrival et Pitch Black est de retour, avec un nouveau film d'horreur. Son nouveau projet semble être dans la même veine, que Turistas ou The Ruins. Mais bon, peut-être que je me trompe.

Synopsis : Lors de leur lune de miel à Hawaii, un couple croise le chemin de deux dangereux randonneurs.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 3/5




The Final Destination

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 Finaldestinati6681


Sortie: 28 Août 2009
Réalisation: David R. Ellis
Scénario: Eric Bress, Jeffrey Reddick
Avec: Krista Allen, Nick Zano, Richard T. Jones, Shantel VanSanten, Stephanie Honore, Andrew Fiscella

La particularité de nouvel opus, de la franchise Final Destination, c'est qu'il sera en 3D. David R. Ellis, réalisateur du second opus et de Snakes on a Plane, s'est vu confié les reines de ce quatrième opus.

Synopsis : Des adolescents échappent de peu à la mort, grâce à une vision prémonitoire. Mais la mort a décidé de finir son travail.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4,5/5




H2: Halloween 2

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 3464film200906192122020


Sortie: 28 Août 2009
Réalisation: Rob Zombie
Scénario: Rob Zombie
Avec: Tyler Mane, Daniel Roebuck, Chris Hardwick, Mark Christopher Lawrence, Jeffrey Daniel Phillips

Deux ans après la relance de la saga Halloween, Rob Zombie livrera la suite de son remake. Un remake qui est loin d'avoir fait l'unanimité.

Synopsis : Michael Myers continue de poursuivre sa soeur Laurie Strode, qui compte également en finir avec son psychopathe de frère.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 5/5


Dernière édition par JackieBoy le Mer 2 Sep - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 EmptyVen 26 Juin - 12:56

Aaaah, la programmation d'été. Déjà beaucoup plus intéressante que le printemps vide qui vient de s'écouler! Dans les films mentionnés, je suis très intéressé par Halloween 2, et j'irai éventuellement voir Destination Finale 4 ainsi que District 9!

Il y a aussi Thirst, le 31 juillet! (Il est vrai que la sortie risque d'être réduite)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 EmptyVen 26 Juin - 13:34

Orphan me semble intéressant quoi qu'il me rappelle le très mauvais The Good Son avec Elijah Wood et Macaulay Culkin... Néanmoins, il m'intrigue...

J'adore la bande-annonce de District 9 qui fait vraiment documentaire mais je risque de le voir en DVD, par contre...

A Perfect Getaway ne me rappelle pas Turistas ou The Ruins (comme JackieBoy l'a dit) mais plutôt le très mauvais Into the Blue. Je suis aussi curieux mais je vais attendre vos critiques pour celui-là ! Razz

H2 et FD, bien sûr, je les attend avec impatience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 EmptyVen 26 Juin - 14:43

Je ne fais pas confiance au réalisateur d'Orphan, ça refroidit de beaucoup mes ardeurs.

Dans mon cas aussi, A Perfect Getaway me fait penser à un genre d'Into The Blue.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 EmptyMar 4 Aoû - 9:57

Trop fort halloween 2 et the final destination violentcrash
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 EmptyLun 10 Aoû - 5:42

j'ai hate de les voir cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
michael myers
Phase terminale
michael myers


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 09/04/2008

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 EmptyLun 10 Aoû - 11:50

j'ai envie de tous les voir mais surtout halloween 2
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 EmptyMar 11 Aoû - 15:40

michael myers a écrit:
j'ai envie de tous les voir mais surtout halloween 2

je suis totalement d'accord avec toi happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2012
» Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2008
» Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011
» Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007
» Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Bientôt à l'affiche-
Sauter vers: