Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia

Aller en bas 
+2
Le Bobster
Mark Allan Poe
6 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia Empty
MessageSujet: Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia   Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia EmptyMar 30 Juin - 10:53

Est-ce que quelqu'un peu me donné les horaires et les séences des films d'horreur du Festival Fantasia. Je n'arrive pas à trouvé les informations sur le site, est-ce vous pouvez juste me donné les horaires et les séences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia   Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia EmptyMar 30 Juin - 17:38

L'horaire complet sera disponible sur le site www.fantasiafest.com à compter du 3 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia   Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia EmptyMar 30 Juin - 18:29

ahh merci Bobster... j'ai trop hâte j'y vais pour la première fois cette année Razz je vais trop voir The Orphan et Thirst Mr.Red

http://www.bloody-disgusting.com/news/16614
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia   Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia EmptyVen 3 Juil - 13:27

Le guide la programmation est déjà sorti avec le dvd de previews pour ceux que ça intéresse. Il est toujours au coût de 5 $.

Pour l'instant troll 2 et Trick'r'treat m'intéresse pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia   Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia EmptyVen 3 Juil - 14:36

funkyeric a écrit:
Le guide la programmation est déjà sorti avec le dvd de previews pour ceux que ça intéresse. Il est toujours au coût de 5 $.
Disponible où ? Je sais qu'auparavant Archambault le tenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia   Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia EmptyVen 3 Juil - 16:55

GRmax a écrit:
funkyeric a écrit:
Le guide la programmation est déjà sorti avec le dvd de previews pour ceux que ça intéresse. Il est toujours au coût de 5 $.
Disponible où ? Je sais qu'auparavant Archambault le tenait...

À l'échange sur la rue Mont-Royal, il y en avait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia   Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia EmptyDim 5 Juil - 18:36

Je suis le seul à avoir remarqué que Trick'r'treat est pas dans les horraires du Festival ?

Sinon pour le moment, les films que j'ai envie de voir sont, The Children,Dead Snow, Mutants, Yatterman, Thirst et finalement Trick'r'treat ( s'il est présenté à Fantasia au pire ce sera sur dvd en Octobre) !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia   Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia EmptyDim 5 Juil - 19:03

mark a écrit:
Je suis le seul à avoir remarqué que Trick'r'treat est pas dans les horraires du Festival ?

Sinon pour le moment, les films que j'ai envie de voir sont, The Children,Dead Snow, Mutants, Yatterman, Thirst et finalement Trick'r'treat ( s'il est présenté à Fantasia au pire ce sera sur dvd en Octobre) !

Il joue le 29 à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia   Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia EmptyVen 10 Juil - 19:28

j'ai mes billets Razz j'ai assez hâte, je ne vois que 6 films mais bon c'est bon comme début Razz Je vais voir Infestation, Thirst, Sweet Karma, 8th Wonderland, Orphan et Embodiement of Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia   Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia EmptySam 11 Juil - 1:06

Dans mon cas, j'ai acheté pour deux films: yatterman et Troll 2! L'ambiance devrait être quelque chose pour ce dernier considéré comme un des plus mauvais films du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia   Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horaires des films d'horreur du Festival Fantasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: