| Jeux sur âge | |
|
+8Mazaralde Boxer Picrotal Taffy Mr. Horreur Web simon94 joe pitt coolmatking 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coolmatking Fraîchement mort!
Nombre de messages : 221 Localisation : Québec,Gatineau Date d'inscription : 16/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 17:47 | |
| Ca marche pas comme jeu et puis c'est chiant de retirer son âge, si on l'a mis c'est pour une bonne raison propre à chacun. Ca te ferait marrer toi si je te disais "enlève ton pseudo je dois essayer de le deviner en fonction des conneries que t'écris" ?
En plus ton jeu est foireux, on m'a donné un âge adulte, moi je donnerais 3 ans à mark, 76 à Picrotal, 2 à Boxer, la mi-vingtaine à Mazaralde et à AngelaBaker... |
|
| |
Nombre de messages : 221 Localisation : Québec,Gatineau Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 17:50 | |
| tu connais ce que c'est la déduction ? c'est ça qui est marrant !!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Déduction_logique | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 18:09 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Ca marche pas comme jeu et puis c'est chiant de retirer son âge, si on l'a mis c'est pour une bonne raison propre à chacun.
Ca te ferait marrer toi si je te disais "enlève ton pseudo je dois essayer de le deviner en fonction des conneries que t'écris" ?
En plus ton jeu est foireux, on m'a donné un âge adulte, moi je donnerais 3 ans à mark, 76 à Picrotal, 2 à Boxer, la mi-vingtaine à Mazaralde et à AngelaBaker... ouuh attention gloomy tu t'attire la merde (surtout avec boxer et mark) en passant, tu me donnes quel âge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 18:13 | |
- Ca marche pas comme jeu et puis c'est chiant de retirer son âge, si on l'a mis c'est pour une bonne raison propre à chacun.
Ca te ferait marrer toi si je te disais "enlève ton pseudo je dois essayer de le deviner en fonction des conneries que t'écris" ?
En plus ton jeu est foireux, on m'a donné un âge adulte, moi je donnerais 3 ans à mark, 76 à Picrotal, 2 à Boxer, la mi-vingtaine à Mazaralde et à AngelaBaker... relax c'est juste un jeux tes pas obliger de jouer ,et pourquoi insulter les gens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 18:25 | |
| en ce cas pour ceux qui veulent joué venez écrire vous déduction moi je trouve ça amusent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 18:27 | |
| J'ai "insulté", à proprement dit, les gens?
joe pitt, qui me semble être un des seuls qui fait bien son âge, c'est pas le fait de "m'attirer la merde" qui va m'obliger à m'auto-censuré, tu le sais bien. |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 18:28 | |
| j'ai pas dit ça tu le sais bien | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 18:29 | |
| C'est pas pire comme jeu, mais on sait pratiquement déjà l'âge de tous alors ça va certainement influencer notre réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 18:34 | |
| oui mais c'est pour ça que j'ai dit d'aller sur votre profil et retirer votre âge pour ceux qui l'ont mit ça serait vraiment amusent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 18:37 | |
| Mais on vient de te dire qu'on s'en rappelle par coeur bordel !! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 18:44 | |
| d'accord je vais fermé le topic, en attendant va faire un autre romans ennuyeux simon Kaplan | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 18:45 | |
- Mais on vient de te dire qu'on s'en rappelle par coeur bordel !!
Si le jeu t'intéresse pas, participe pas et ignore-le! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 19:08 | |
| - simon94 a écrit:
- C'est pas pire comme jeu, mais on sait pratiquement déjà l'âge de tous alors ça va certainement influencer notre réponse.
Bon je me lance, puisque je ne connais pas ton âge tu est ma cible Bon de la façon tu écris je me dit que tu ne peux pas être plus vieux que 20ans, J'oserai croire que tu as à peut près mon âge(17ans)(et pas plus jeune), mais j'avoue que je suis indécis. Tu pourrais aussi avoir 18 et 19ans comme 16ans. Bon j'espère ne pas me tromper en le disant, mais je te donne 18ans, ai-je raison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 19:13 | |
| Tu Brûle Taffy !!!!!!!!! | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 19:13 | |
| [quote="Taffy"] - simon94 a écrit:
- C'est pas pire comme jeu, mais on sait pratiquement déjà l'âge de tous alors ça va certainement influencer notre réponse.
quote] Surprise, j'ai 15 ans ! Déçu, non ? Bon je sais j'suis jeune, c'est la vie Si t'avais voulu t'aurais pu te fier au 94 dans mon pseudo qui est mon année de naissance. . | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 19:20 | |
| [quote="simon94"] - Taffy a écrit:
- simon94 a écrit:
quote]
Surprise, j'ai 15 ans ! Déçu, non ? Bon je sais j'suis jeune, c'est la vie Si t'avais voulu t'aurais pu te fier au 94 dans mon pseudo qui est mon année de naissance. . Ah un pti cue, je suis choqué Non je plaisante Mais j'avoue que ces derniers temps, je penchais plus pour le 16ans. Bon au tour de coolmatking! Je dois dire que c'est la même chose pour Simon, je crois que tu as 17 comme moi, mais mtn que je c l'àge de simon, je commence à me demander si tu as pas le même âge . Alors je me lance, tu as 16ans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 19:24 | |
| Simon94 = date de naissance 1994 j'aurai du y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 19:26 | |
|
Dernière édition par coolmatking le Mer 1 Juil - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 19:28 | |
| - coolmatking a écrit:
- p.s tu vis vraiment à Gatineau, comme moi
Elle est jolie, la photo de votre ville qu'il y a sur Wikipedia... Belle rivière... | |
|
| |
Boxer Repose en paix
Nombre de messages : 761 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 19:29 | |
| - joe pitt a écrit:
- GloomyPhantoom a écrit:
En plus ton jeu est foireux, on m'a donné un âge adulte, moi je donnerais 3 ans à mark, 76 à Picrotal, 2 à Boxer, la mi-vingtaine à Mazaralde et à AngelaBaker... ouuh attention gloomy tu t'attire la merde (surtout avec boxer et mark)
en passant, tu me donnes quel âge? Y'a pas de raison. Ce genre de réflexion colle avec son âge.
Dernière édition par Boxer le Mer 1 Juil - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 19:31 | |
| Merci Picrotal !!!! et c'est aussi beau chez toi ? | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 19:39 | |
| - coolmatking a écrit:
- Merci Picrotal !!!! et c'est aussi beau chez toi ?
Oui, y a des jolis points de vue par chez moi, je trouve : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux sur âge Mer 1 Juil - 19:44 | |
| woooooooooow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux sur âge | |
| |
|
| |
| Jeux sur âge | |
|