| Quelques Aubaines? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabwag Définitivement Mort

Nombre de messages : 365 Age : 27 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 26/01/2012
 | Sujet: Re: Quelques Aubaines? Mer 25 Avr - 8:09 | |
| Chez zellers, It's alive 1-2-3 pour 10$ et Psycho 2-3-4 pour 10$
ce sont des petits coffrets de 3 dvd en français!! | |
|
 | |
Ghosty Repose en paix

Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
 | Sujet: Re: Quelques Aubaines? Mer 25 Avr - 15:25 | |
| - Arthas_117 a écrit:
- -I Know What You Did Last Summer
-Terreur.Com (il était temps que je vois le film dont la pochette me foutait la trouille étant petit). -Espèces -Vampires -Demain Ne Meurt Jamais
Au total, j'ai payé que 5$. Reste à trouver Battlefield Earth qui est introuvable. Tu veux vraiment avoir battlefield earth dans ta collection de dvd?  | |
|
 | |
Pepsi_D Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 1597 Age : 26 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
 | |
 | |
Ghosty Repose en paix

Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
 | |
 | |
Bob Boyle Administrateur

Nombre de messages : 12025 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
 | Sujet: Re: Quelques Aubaines? Jeu 26 Avr - 12:02 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- Ghosty a écrit:
- Arthas_117 a écrit:
-Terreur.Com (il était temps que je vois le film dont la pochette me foutait la trouille étant petit). -Espèces -Vampires -Demain Ne Meurt Jamais
Au total, j'ai payé que 5$. Reste à trouver Battlefield Earth qui est introuvable. Tu veux vraiment avoir battlefield earth dans ta collection de dvd?  Le genre de film que tu achètes à 1$ dans un Dollorama et que malgré tout, tu chuchote au cassier que c'est pour un ami, question qu'il ne te juge pas En tant que vendeur de films je le vois dans la face des gars quand True Blood ou Twilight c'est pour eux et pas pour leur blonde. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
 | |
Pepsi_D Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 1597 Age : 26 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
 | Sujet: Re: Quelques Aubaines? Jeu 26 Avr - 15:55 | |
| Black--> haha ça doit!
Sinon, je reviens du HMV de St-Jean-sur-Richelieu, et j'ai vu Battlefield Earth.. il n'est pas si introuvable à ce qui parait.. | |
|
 | |
Arthas_117 Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 2595 Age : 25 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: Quelques Aubaines? Jeu 26 Avr - 16:36 | |
| - Ghosty a écrit:
- Arthas_117 a écrit:
Au total, j'ai payé que 5$. Reste à trouver Battlefield Earth qui est introuvable. Tu veux vraiment avoir battlefield earth dans ta collection de dvd?  Oh que oui. | |
|
 | |
Pepsi_D Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: Quelques Aubaines? Jeu 26 Avr - 16:55 | |
| - Arthas_117 a écrit:
- Ghosty a écrit:
- Arthas_117 a écrit:
Au total, j'ai payé que 5$. Reste à trouver Battlefield Earth qui est introuvable. Tu veux vraiment avoir battlefield earth dans ta collection de dvd?  Oh que oui. Je te le dis, Cet après-midi, il y en avait plein de copies du film au HMV de St-Jean-sur-Richelieu. Je ne sais pas si tu habites dans ce coin-là, mais tu le trouveras facilement là. | |
|
 | |
DARIO FULCI Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 1088 Age : 36 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
 | Sujet: Re: Quelques Aubaines? Jeu 26 Avr - 17:12 | |
| PepsiD je sais pas si tu as remarqué, mais ils ont pratiquement pu de choix (meme leur section bluray a rapetissé) et ils ont augmenté leur prix sur pratiquement tout... Pis les 2 vieilles qui travaillent là maintenant me font chier... | |
|
 | |
Pepsi_D Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: Quelques Aubaines? Jeu 26 Avr - 17:16 | |
| - DARIO FULCI a écrit:
- PepsiD je sais pas si tu as remarqué, mais ils ont pratiquement pu de choix (meme leur section bluray a rapetissé) et ils ont augmenté leur prix sur pratiquement tout... Pis les 2 vieilles qui travaillent là maintenant me font chier...
Tu as raison, je les ai pogné tout à l'heure! Mais sinon, même si leur section bluray à rapetissé, ça n'enlève rien au fait que Battlefield Earth, le film que Arthas qualifie d'introuvable, est disponible! Et puis, pour les prix, j'ai toujours trouvé que HMV vendait plus cher qu'ailleurs anyways | |
|
 | |

Nombre de messages : 1088 Age : 36 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
 | Sujet: Re: Quelques Aubaines? Jeu 26 Avr - 17:27 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- DARIO FULCI a écrit:
- PepsiD je sais pas si tu as remarqué, mais ils ont pratiquement pu de choix (meme leur section bluray a rapetissé) et ils ont augmenté leur prix sur pratiquement tout... Pis les 2 vieilles qui travaillent là maintenant me font chier...
Tu as raison, je les ai pogné tout à l'heure! Mais sinon, même si leur section bluray à rapetissé, ça n'enlève rien au fait que Battlefield Earth, le film que Arthas qualifie d'introuvable, est disponible! Et puis, pour les prix, j'ai toujours trouvé que HMV vendait plus cher qu'ailleurs anyways Oui ça dépendais des titres, maintenant ils sont toutes plus chères, j'ai une bonne mémoire et j'ai trouvé 15 ou 20 films qu'ils ont augmenté de plus 10$ depuis 5mois | |
|
 | |

Nombre de messages : 2595 Age : 25 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: Quelques Aubaines? Jeu 26 Avr - 18:40 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- DARIO FULCI a écrit:
Tu as raison, je les ai pogné tout à l'heure! Mais sinon, même si leur section bluray à rapetissé, ça n'enlève rien au fait que Battlefield Earth, le film que Arthas qualifie d'introuvable, est disponible! Et puis, pour les prix, j'ai toujours trouvé que HMV vendait plus cher qu'ailleurs anyways Ça doit être le fait que je passe à coté de toute les places ou il n'ont pas ce nanard en angle. Ou aussi, qu'ils le cahce dans leurs poubelle. Oh et je n'habite pas dans le coin. Sorry. | |
|
 | |
Pepsi_D Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: Quelques Aubaines? Jeu 26 Avr - 18:43 | |
| - Arthas_117 a écrit:
- Pepsi_D a écrit:
- DARIO FULCI a écrit:
Tu as raison, je les ai pogné tout à l'heure! Mais sinon, même si leur section bluray à rapetissé, ça n'enlève rien au fait que Battlefield Earth, le film que Arthas qualifie d'introuvable, est disponible! Et puis, pour les prix, j'ai toujours trouvé que HMV vendait plus cher qu'ailleurs anyways Ça doit être le fait que je passe à coté de toute les places ou il n'ont pas ce nanard en angle. Ou aussi, qu'ils le cahce dans leurs poubelle. Oh et je n'habite pas dans le coin. Sorry. À la limite, il est probablement commandable dans ton magasin de films favoris, fait le venir  | |
|
 | |
Bob Boyle Administrateur

Nombre de messages : 12025 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
 | Sujet: Re: Quelques Aubaines? Jeu 26 Avr - 20:53 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- Black--> haha ça doit!
Sinon, je reviens du HMV de St-Jean-sur-Richelieu, et j'ai vu Battlefield Earth.. il n'est pas si introuvable à ce qui parait.. Lol je me suis fait demander il y a quelques minutes un film de shemales "pour mon ami qui vient de sortir de prison". _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques Aubaines? Jeu 26 Avr - 21:07 | |
| - Black Rainbow a écrit:
- Pepsi_D a écrit:
- Black--> haha ça doit!
Sinon, je reviens du HMV de St-Jean-sur-Richelieu, et j'ai vu Battlefield Earth.. il n'est pas si introuvable à ce qui parait.. Lol je me suis fait demander il y a quelques minutes un film de shemales "pour mon ami qui vient de sortir de prison". C'est quoi? Il a échappé sar barre de savon et il a aimé ça? lol | |
|
 | |
gabwag Définitivement Mort

Nombre de messages : 365 Age : 27 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 26/01/2012
 | Sujet: Re: Quelques Aubaines? Ven 27 Avr - 15:54 | |
| - DARIO FULCI a écrit:
- Black Rainbow a écrit:
- Pepsi_D a écrit:
- Black--> haha ça doit!
Sinon, je reviens du HMV de St-Jean-sur-Richelieu, et j'ai vu Battlefield Earth.. il n'est pas si introuvable à ce qui parait.. Lol je me suis fait demander il y a quelques minutes un film de shemales "pour mon ami qui vient de sortir de prison". C'est quoi? Il a échappé sar barre de savon et il a aimé ça? lol Bahahaha | |
|
 | |
Deimisos Repose en paix

Nombre de messages : 589 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2012
 | Sujet: Re: Quelques Aubaines? Sam 28 Avr - 3:04 | |
| DARIO FULCI à écrit : - Citation :
- C'est quoi? Il a échappé sar barre de savon et il a aimé ça?
j'ai explosé  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques Aubaines? Jeu 9 Aoû - 17:47 | |
| Casablanca pour 2$ en VHS Metropolis pis Nosferatu dans le même coffret des 50 films pour 3,50 $ Pis juste hors-sujet Spyro sur la PS1 pour 2$ | |
|
 | |
Pepsi_D Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: Quelques Aubaines? Jeu 9 Aoû - 17:53 | |
| - Arthas_117 a écrit:
- Pis juste hors-sujet Spyro sur la PS1 pour 2$
Ce n'est pas une aubaine. Les magasins de jeux vendent les jeux de PlayStation entre 50 cennes et 2$ un peu partout. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques Aubaines? Jeu 9 Aoû - 20:06 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- Arthas_117 a écrit:
- Pis juste hors-sujet Spyro sur la PS1 pour 2$
Ce n'est pas une aubaine. Les magasins de jeux vendent les jeux de PlayStation entre 50 cennes et 2$ un peu partout. Ah, j'pensait que c'en était un qui valait dans les 50$. M'enfin, tant que je vais l'aimer. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques Aubaines? Dim 19 Aoû - 21:38 | |
| En VHS
Scary Movie pis Die Hard III pour 1$
Raging the Bullet pis Storm Of The Century pour 4$
Pis Final Fantasy IX pour 10$
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques Aubaines? Dim 9 Sep - 23:09 | |
| The Ninth Gate Nightmare Before Chrismas Spookies (vieille VHS de 30 ans au moins). Les trois pour 50 cents chaques, le reste dans la boite ne vallait pas d'la marde (j'ai failli prendre l'Exorciste II  ). | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques Aubaines? Mar 18 Fév - 17:30 | |
| Il y a des affaires en ce moment sur amazon! -Le Choc des Titans + La Colère des Titans en metal box Blu-ray 3D 16euros (hier 11.99...) http://www.amazon.fr/Choc-Titans-Col%C3%A8re-Bo%C3%AEtier-Coffret/dp/B007ZS2BES/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1392762215&sr=1-3&keywords=le+choc+des+titans -Shaun of the Dead 4.99 http://www.amazon.fr/Shaun-Dead-Blu-ray-Simon-Pegg/dp/B008MW3O6U/ref=sr_1_2?m=A1X6FK5RDHNB96&s=dvd&ie=UTF8&qid=1392761946&sr=1-2 -The faculty 4.99 http://www.amazon.fr/Faculty-Blu-ray-Jordana-Brewster/dp/B005ZRBRIM/ref=sr_1_4?m=A1X6FK5RDHNB96&s=dvd&ie=UTF8&qid=1392761946&sr=1-4 -Universal Soldier 4.99 http://www.amazon.fr/Universal-Soldier-Blu-ray-Jean-Claude-Damme/dp/B002CXG7IM/ref=sr_1_13?m=A1X6FK5RDHNB96&s=dvd&ie=UTF8&qid=1392761946&sr=1-13 -Les coffrets naruto sont aussi bradé de 2.99 a 9.99 -Les hellsing ultimate en import Uk a 2.50 http://www.amazon.fr/Hellsing-Ultimate-Vol-3-anglais/dp/B001KNUULK/ref=sr_1_13?s=dvd&ie=UTF8&qid=1392762536&sr=1-13&keywords=hellsing+ultimate |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques Aubaines? Mer 5 Mar - 13:36 | |
| Le coffret the dark knight trilogie a 37euros! http://www.amazon.fr/Dark-Knight-collector-v%C3%A9hicules-embl%C3%A9matiques/dp/B00D4AXN6G/ref=sr_1_12?s=dvd&ie=UTF8&qid=1393962843&sr=1-12&keywords=man+of+steel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques Aubaines? Mar 17 Juin - 9:38 | |
| Le superbe coffret bourrer de goodies une nuit en enfer est toujours disponible pour seulement 33euros. http://www.amazon.fr/Coffret-Une-Nuit-enfer-Blu-ray/dp/B008S8BH4O/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1403012043&sr=1-3&keywords=une+nuit+en+enfer |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelques Aubaines?  | |
| |
|
 | |
| Quelques Aubaines? | |
|