Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Métiers / Parcours académique?

Aller en bas 
+8
lewana de tyriulle
snoupy_sun
Lomh
Picrotal
joe pitt
Lia
jack the ripper
Bob Boyle
12 participants
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyMer 8 Juil - 11:09

L'envie m'a prise ce matin, chers membres d'Horreur-web, d'en connaître un peu plus sur votre cas! On a pas vraiment tendance à parler de cela sur nos paragraphes de présentation, alors j'aimerais bien savoir quels emplois vous occupez, et/ou quel cheminement académique vous empruntez!

Si certains préfèrent conserver leur aura mystérieuse, on ne leur en voudra point de ne pas satisfaire ma curiosité insatiable!

Personnellement. Je suis étudiant. Je commence le Cégep dans un mois et demie. Histoire et Civilisations. J'hésitais entre cela, et cinéma. Je ne suis pas encore certain d'avoir pris le meilleur parti... Mais je reste friand d'histoire. Au niveau de l'emploi, je n'ai rien trouvé pour passer le temps cet été. C'est particulièrement long de passer l'été seul, et je continue mes démarches de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyMer 8 Juil - 11:34

j'ai ma maitrise en psychologie, je vais Bientôt commencer à exercer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyMer 8 Juil - 11:51

Je passe en Terminal (lycée) à Paris en section TMD (bac musique), je suis en 12e année de piano au Conservatoire National de Région de Paris, l'année prochaine je passe en pro, j'ai fini à vie mon cursus de solfège (après 12 ans il était temps!), je commence à étudier l'harmonie (plus complexe et difficile que le solfège, mais plus intéressant!), l'organologie et la technique du son (que j'ai commencée l'année dernière). Et je fais tous les ans un stage de piano de deux semaines environ, et un concours, une audition et quelques concerts.
Tout ça pour devenir pianiste (classique, soliste, concertiste), professeur de piano et compositeur de musiques de films, jeux vidéo, ballets, pièces de théâtre, que sais-je encore.

Z'êtes contents? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyMer 8 Juil - 11:58

cool gloomy, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyMer 8 Juil - 13:07

Merci jack, et si j'ai affaire à un jury corrompu (je dis ça mais en fait TOUS les jury sont corrompus Very Happy ), je t'appelle, tu le règlera leur compte (psychologiquement, tu leur dira tout ce qu'un psy ne doit pas dire à son patient, ils deviendront barges! jocolor ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyMer 8 Juil - 13:13

je vais leur dire que leurs mères les habillait en filles quand ils étaient jeunes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyMer 8 Juil - 13:28

On m'a toujours dit d'imaginer le jury en string pour ne pas trop stresser. Evidemment je n'y suis jamais arrivé, pis je veux pas me taper un fou-rire devant le jury. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyMer 8 Juil - 13:37

Pour ma part j'entre en école de graphisme en septembre prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyMer 8 Juil - 13:39

je vais faire quelque chose pour toi gloomy, pas une consultation mais un truc pour ne pas stresser tout droit tiré de mon livre de la psychologie pratique
et autre livres ennuyeux mais efficace * Établie des objectifs à court, moyen et à long terme. * Marche dehors dès que tu peux & respirez consciemment et profondément.
* Mange consciemment.
* Écoute de la musique relaxante.
Essaye les pratiques qu'elle nous propose ci-dessous au bureau durée : 30 sec.

1) Ferme les yeux.

2) Inspire en vous répétant mentalement le mot "respire".

Expire en disant le mot "relâche".

3) Répéte au moins 3 fois.


ça l'air stupide comm ça mais c'est efficace bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyMer 8 Juil - 13:49

Ouais pis bien lire sa partition et surtout ne pas toucher à son instrument le jour du concert pour garder toute sa passion, son trac, son bon stress et le punch qu'on va donner au public (ou aux quatre cons qui vont te noter avec des gueules de morts-vivants).
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyMer 8 Juil - 14:31

Lia a écrit:
Pour ma part j'entre en école de graphisme en septembre prochain cheers

yaaa! je vais y aller à la fin de mon secondaire! je veux devenir graphiste plus tard.

ça fait 7 ans que je joue de la batterie et je commence à faire des concerts.

je viens de terminer mon secondaire 3 et je vais en infographie l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyMer 8 Juil - 20:40

J'ai fait de longues études de Lettres, sanctionnées (comme on dit) par l'obtention d'un doctorat. Je suis donc docteur, ce qui est assez amusant. Sinon, avec tout cela, je ne fais pas grand chose depuis. Mais je ne tiens pas à rentrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Lomh
Phase terminale
Lomh


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2009

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyJeu 9 Juil - 10:46

Donc nous avons ici deux futurs graphistes déjà.

Moi je rentre dans une école section Infographie Multimédia.

Peut être future maquettiste de Mad Movies ? Mouahah. Je ne suis pas si optimiste dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyJeu 9 Juil - 10:49

Vue la mocheté (souvent) affichée du magazine, je te souhaite surtout mieux que cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Lomh
Phase terminale
Lomh


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2009

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyJeu 9 Juil - 16:08

Diantre, je ne souhaite pas devenir une technicienne pour me contenter d'imiter mes prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyVen 10 Juil - 8:55

Je suis directrice administrative dans une compagne d'hydraulique. En attendant d'obtenir mon diplôme de C.A.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyVen 10 Juil - 12:22

équarisseur
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyVen 10 Juil - 13:47

Je suis au cégep, j'ai déjà un ans de fait, ne me reste plus que ma deuxième et dernière année à faire (dès fin Août).
Je suis le programme de Science humaine: profil individu et société.
Je pensais aller en psychologie, mais je ne suis plus sur. La sociologie m'intéresse aussi. Mais ce qui me pationne par dessus tout, c'est là music.
J'aimerai être là quand les chanteurs font leur chansons et tout. j'écris des textes, j'aime chanter (même si je chante mal). La music c'est ma vie.

Sinon, côté boulot, je suis un peu en retard, j'en ai jamais eu. J'en cherche en ce moment, j'ai donné mon cv à plusieurs places, mais ils ne m'on jamasi rappelé, mais j'ai pourtant besoin d'argent...

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: metiers/parcours academique?   Métiers / Parcours académique? EmptyDim 19 Juil - 10:33

mon metier compte re compte mes dvds les classees les reclassees et aussi les cherchers,les trouves sur tout quand j'en cherche un de precis mais en generale je le retrouve assez facilement avec un peu de patience de memoire,de ça place c'est tout un metier ça monsieur dame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyDim 19 Juil - 10:39

1men1 a écrit:
mon metier compte re compte mes dvds les classees les reclassees et aussi les cherchers,les trouves sur tout quand j'en cherche un de precis mais en generale je le retrouve assez facilement avec un peu de patience de memoire,de ça place c'est tout un metier ça monsieur dame

Et après, tu fais comment pour les payer? Cool
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: metiers/parcours academique?   Métiers / Parcours académique? EmptyDim 19 Juil - 12:25

et bien je re vend des dvds j'echange aussi,et avec l'argent j'en rachetes que je re tri,je classe je range.......
bon j'espere que tu n'a pas cru ça,non mons metier et banale et il me plait
bon ces pas tout mais vu l'heure faux que j'y alle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: metiers/parcours academique?   Métiers / Parcours académique? EmptyDim 19 Juil - 12:38

mon metier et de conduire des poids lourd de 26 a 32 tonnes,banale comme metier mais bon faux quand meme le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
livingdead
Pas encore mort
livingdead


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? EmptyMer 30 Sep - 16:27

Et bien je suis nouveau sur ce site
Et je travaille comme electricien en construction

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers / Parcours académique? Empty
MessageSujet: Re: Métiers / Parcours académique?   Métiers / Parcours académique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers / Parcours académique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: