Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Book of Blood (2009, John Harrison)

Aller en bas 
+5
joe pitt
Scary McLarry
Mark Allan Poe
moshbeat
def leppard
9 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Book of Blood (2009, John Harrison) Empty
MessageSujet: Book of Blood (2009, John Harrison)   Book of Blood (2009, John Harrison) EmptyMer 13 Fév - 1:00

Book of Blood (2009, John Harrison) Bookofblood_tease

Voici donc le premier visuel sur la prochaine adaptation au cinéma de Clive Barker. Il s'agira du premier tome des Livres de Sang. Plus précisément, l'adaptation sera basée sur les nouvelles Book of Blood et On Jerusalem Street. L'auteur nous avait déjà proposé auparavant de fantastiques films d'horreur remarqués avec la saga des Hellraiser, Cabal et plusieurs films d'intérêt comme le Maître des Illusions. Ce retour au cinéma est très attendu par de nombreux fans, et pour cause, cette année et la prochaine pourraient bien voir la naissance de plusieurs projets de l'écrivains. Ainsi sa série des Tortured Souls donnera lieu à un métrage d'ici 2009, Ryuhei Kitamura réalise une production Barker, Midnight Meat Train, sans oublier le remake en cours de Hellraiser premier du nom (avec une participation réduite du monsieur, semble-t-il).
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Book of Blood (2009, John Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Book of Blood (2009, John Harrison)   Book of Blood (2009, John Harrison) EmptySam 11 Juil - 13:34

bande annonce...
https://www.youtube.com/watch?v=SQGw98LhmvY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Book of Blood (2009, John Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Book of Blood (2009, John Harrison)   Book of Blood (2009, John Harrison) EmptySam 11 Juil - 17:04

J'avais prévu de le voir au Festival Fantasia, mais finalement le film sortira en septembre en dvd. Alors je vais patienté et je vais le voir en dvd, car je dois l'avouer c'est loin le festival alors je veut aller voir des films qui vont être peu ou pas accesible en dvd !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Book of Blood (2009, John Harrison) Empty
MessageSujet: Book of Blood (2009, Clive Barker)   Book of Blood (2009, John Harrison) EmptyDim 19 Juil - 15:46

Peut-etre bien LE film le plus attendue de l'année, surtout par les fans de Clive Barker!
Meme si je ne connais aucunement les oeuvres de Maitre Barker, Book of Blood ma grandement divertis et me donne le gout de lire ses livres!

http://www.horreur-web.com/bookofblood.html

Book of Blood (2009, John Harrison) Bobdvd1
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Book of Blood (2009, John Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Book of Blood (2009, John Harrison)   Book of Blood (2009, John Harrison) EmptyDim 19 Juil - 15:47

wôah! juste à voir l'image je veux voir ça. en plus il a lair très pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Book of Blood (2009, John Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Book of Blood (2009, John Harrison)   Book of Blood (2009, John Harrison) EmptyDim 19 Juil - 15:51

Voila un film qui m'intrigue, bien que je ne connaisse pas vraiment Clive Barker (quelques infos et interviews par ci par là), l'affiche a tout de suite capté mon attention

Ta critique me pousse encore plus à me diriger vers ce film dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Book of Blood (2009, John Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Book of Blood (2009, John Harrison)   Book of Blood (2009, John Harrison) EmptyDim 19 Juil - 17:03

Ça donne le goût, en effet!

Comme l'autre nouvelle adaptation de Barker!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Book of Blood (2009, John Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Book of Blood (2009, John Harrison)   Book of Blood (2009, John Harrison) EmptyLun 14 Juin - 20:46

Il serait appréciable de mettre le nom du réalisateur dans le titre du topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
flordey
Phase terminale
flordey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Book of Blood (2009, John Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Book of Blood (2009, John Harrison)   Book of Blood (2009, John Harrison) EmptyDim 20 Juin - 5:53

Ce film me fait étrangement penser à ''The Haunting in Connecticut'' de Peter Cornwell, enfin si je ne me fie qu'à la bande annonce j'y retrouve quelques similitudes.. Phénomènes paranormaux, jeune homme avec un don, écriture peut être un peu mystique faite avec du sang sur les murs et son corps surnommé "livre de sang".
J'avais apprécié cette référence, j'irai surement voir ce Book of blood par curiosité au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Book of Blood (2009, John Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Book of blood (2009, John Harrison)   Book of Blood (2009, John Harrison) EmptyDim 7 Aoû - 15:20

Si la réalisation est la qualité première de Book Of Blood, l'aspect technique n'est pour autant pas irréprochable, l'image, souvent très sombre, est un défaut de taille ne permettant hélas pas d'apprécier à sa juste valeur le film! C'est à ce point que l'absence de lumière est rédhibitoire pour le métrage, alors qu'il développe pourtant une histoire intéressante et représente une juste balance entre la disparité du film d'horreur atmosphérique et l'aspect gore d’œuvres plus directes et crues. Les qualités sont évidentes et le talent de son auteur incontestable, mais l'idée de filmer le tout "à la bougie" et au fin fond d'une grotte ne donne pas le goût de se répandre en commentaires ou, pire, dans une critique plus poussée, alors que le visionnement fut une véritable épreuve!

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book of Blood (2009, John Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Book of Blood (2009, John Harrison)   Book of Blood (2009, John Harrison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Book of Blood (2009, John Harrison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)
» Book Of blood (livre de sangs) de Clive Barker
» Innocent Blood (1992, John Landis)
» Blood Creek (2009, Joel Schumacher)
» Friday the 13th Part VII : The New Blood (1988, John Carl Buechler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: