| Quel est le dernier film que vous avez vu? | |
|
+62X-Shadowone-X fontarom Pooxy TICAPS FlyBoy jk0608 wrongturnusual Deflorator oli le mal clé-à-molette VigoLumber Le Colonel Chi JackAdemus freddyforever vincent mayers jack the ripper mick20 patdx BlackSunshine wolfman Tom joclint Jamie Lloyd Ali crassocu 1men1 moumikiller Dxman DarkCrow BlackMuffin michael myers snoupy_sun Jingoo Neon Maniacs Bobby Smiles Toma-Lilly joe pitt cropsymadness NécroMick Mr. Horreur Web Ash Puppet Master Loubnaa lewana de tyriulle Blixavander pinoa7x TheMaskedShape Mark Allan Poe StitchTS Spike Ghost Sleuth AngelaBaker Machiavel BloodSplash David998 Mazaralde Bob Boyle yutuy Taffy simon94 JackieBoy Boxer 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Jeu 17 Sep - 0:43 | |
| Mad Mutilator de Norbert Moutier Alors ça c'est du bon gros Z: scénario à chiay, acteurs pourry, cadrages dégueulâss, raccords maladroués, narration longuette, ambiance gratuite... En fait c'est un zéro pointé pour Ogroff de N.G. Mount, mais vu que c'est un film amateur fait par passion (mais quelle passion ), je m'abstiendrai de noter ce.... truc. |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Jeu 17 Sep - 8:17 | |
| The Cave de Bruce Hunt - 3,5/5
Un bon petit film, avec quelques bonnes scènes d’action, un bon suspense, des bestioles assez bien fait et un casting de stars, dont quelques-uns proviennent des séries télé (Eddie Cibrian, Daniel Dae Kim) et les autres du cinéma (Lena Headey, Piper Perabo, Cole Hauser). Bref, on est loin de la qualité de The Descent, mais tout de même, ça divertit bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Jeu 17 Sep - 10:30 | |
| Tesis d'Alejandro Amenabar
Son premier long-métrage, un parfait thriller, une intrigue super bien ficelée, des acteurs au top, des personnages travaillés et originaux, des retournements de situations qui contournent habilement les clichés, le premier chef-d'oeuvre d'Amenabar qui continuera à en faire d'ailleurs avec Abre Los Ojos et The Others.
5/5 |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Jeu 17 Sep - 11:59 | |
| Whiteout - 2009 - 4/5
Images sublimes, suspense bien maitrisé, les acteurs jouent dans le ton, et le film s'avère plus particulièrement un slasher qu'un thriller par bout, j'ai vraiment pas détesté, et Kate Beckinsale fait une proie sublime ! | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Jeu 17 Sep - 13:54 | |
| Delicatessen
J'ai vraiment adoré en tout point,musique,ambiance,jeu d'acteur,scénario,etc,....Un gros coup de coeur.
5/5 | |
|
| |
Bobby Smiles Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Ven 18 Sep - 19:03 | |
| Troy
bon divertissement, mais gros défaut : il pue le fric
3.75/5 | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Ven 18 Sep - 23:48 | |
| Sorority Row et Jennifer's Body.
Une bien bonne soirée! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Ven 18 Sep - 23:52 | |
| Jennifer's body également ! STai vrm bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Sam 19 Sep - 19:12 | |
| Pulp Fiction de Quentin Tarantino
Revu ce chef-d'oeuvre du grand fou Tarantino. Film qui en jète, qui a de la classe, qui est complètement barge, construit, riche et en même temps très agréable à regarder, avec des pointes d'humour délirant typiques du maître. Toujours les petits détails qui nous rappellent régulièrement que c'est du Cinéma et qui faut savoir prendre de la distance et s'amuser en voyant un film, ce genre de petits détails si chers au maestro. Bravo.
5/5 |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Sam 19 Sep - 19:51 | |
| Jennifer's Body de Diablo Cody - 4/5 Je l'ai adoré les acteurs son supers (Même Megan Fox qui même si elle est moins bonne que les autres a l'air de se donner a fond ) L'histoire est vraiment bonne, le film est drôle et intelligent et ensuite j'ai été au club vidéo et je me suis loué A Nightmare on Elm Street 3: Dream Warriors, REC et À L'intérieur ... ça va être jouissif | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 20 Sep - 13:49 | |
| [REC] de Jaume Balagueró et Paco Plaza - 5/5 HOLY SHIT! wow je savais pas si j'allais aimer autant que le modne disait. mais wow. Ce film là fout la chienne! en plus je l'ai regardé en espagnol avec les sous titres anglais, donc en ayant les voix originales tu rentres encore plus dans le film... maintenant j'ai vraiment hâte de voir le deuxième <3 | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 20 Sep - 14:03 | |
| The Blues Brothers de John Landis - 4,25/5
Je ne me souvenais pas, que ce film était aussi bon et drôle. Les trente dernières minutes sont vraiment incroyables, surtout avec cette hallucinante et hilarante poursuite policière. Le casting est d’enfer, avec en tête John Belushi et Dan Aykroyd. Et, la musique est vraiment entraînante. Bref, un très bon film, signé John Landis!
Blues Brothers 2000 de John Landis - 3/5
Malgré la présence de nombreuses guest stars et le retour d’une partie du casting original, cette suite n’est pas aussi bonne que le premier film. C’est moins drôle! La musique est bonne, mais pas aussi entraînante. L’absence du défunt John Belushi se fait sentir. Et, quand le film se termine, on nous laisse sur notre appétit. Au final, ce n’est pas une mauvaise suite, mais ça aurait pu être nettement mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 20 Sep - 16:44 | |
| À L'intérieur de Alexandre Bustillo et Julien Maury - 5/5 J'ai jamais été aussi choqué par un film... j'en tremble encore. j'ai encore de la misère à respirer. J'ai failli être malade. Et c'est pas a cause du gore. vers la fin je pleurais, j'étais incapable de me contrôler au point ou ça en faisait mal. Ça veut encore sortir, je sais pas si c'est parce que je veux pleurer, crier ou être malade. Je tiens presque plus sur mes jambes. - Spoiler:
aussi, je sais que c'est un film d'horreur, mais je hais cette fin. Je veux dire, oui elle est quand-même assez brillante, mais je la hais, c'est trop injuste. Elle n'avais pas le droit de gagner.
| |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 20 Sep - 17:10 | |
| L'éventreur d'hollywood west | |
|
| |
wolfman Définitivement Mort
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : gatineau Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 20 Sep - 20:28 | |
| -xmen wolverine -crank2 -gran torino | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 20 Sep - 21:55 | |
| The Punisher de Jonathan Hensleigh - 3,5/5
Un bon petit divertissement! Certes, l’histoire n’a rien de génial, mais je la préfère tout de même, à la version de 2008. Le casting reste à désirer. Thomas Jane est celui, qui s’en sort le mieux. On regrettera aussi un rythme inégal, dû à une durée un peu trop longue. Au moins, il y a les scènes d’action, qui sont assez bien mises en scène et plutôt violentes, sans égaler le niveau du dernier Punisher. | |
|
| |
BlackSunshine Phase terminale
Nombre de messages : 52 Localisation : Au Bal Des Vampires Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 20 Sep - 22:12 | |
| - JackieBoy a écrit:
- The Punisher de Jonathan Hensleigh - 3,5/5
Un bon petit divertissement! Certes, l’histoire n’a rien de génial, mais je la préfère tout de même, à la version de 2008. Le casting reste à désirer. Thomas Jane est celui, qui s’en sort le mieux. On regrettera aussi un rythme inégal, dû à une durée un peu trop longue. Au moins, il y a les scènes d’action, qui sont assez bien mises en scène et plutôt violentes, sans égaler le niveau du dernier Punisher. C'est un de mes film préféré | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Localisation : Au Bal Des Vampires Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 20 Sep - 22:14 | |
| John Rambo(Rambo 4) Un bon divertissement mais sans plus. 3,5 sur 5 | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Lun 21 Sep - 13:56 | |
| Cube 0, préquel de Cube. pas mal mais pas vraiment abouti. Toujours mieux que hypercube | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Lun 21 Sep - 14:17 | |
| Wrong Turn J'ai adoré !!!!! 4,5 | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : gatineau Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Lun 21 Sep - 16:09 | |
| - BlackSunshine a écrit:
- Wrong Turn
J'ai adoré !!!!! 4,5 note beaucoup trop généreuse pour un film cliché du canibalisme et des virus,les plan de caméra et dialogue sont juste médiocre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Lun 21 Sep - 16:11 | |
| - BlackSunshine a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- The Punisher de Jonathan Hensleigh - 3,5/5
Un bon petit divertissement! Certes, l’histoire n’a rien de génial, mais je la préfère tout de même, à la version de 2008. Le casting reste à désirer. Thomas Jane est celui, qui s’en sort le mieux. On regrettera aussi un rythme inégal, dû à une durée un peu trop longue. Au moins, il y a les scènes d’action, qui sont assez bien mises en scène et plutôt violentes, sans égaler le niveau du dernier Punisher. C'est un de mes film préféré moi c est l une des mes plus grand honte de l histoire du cinéma un film qui essaie de se prendre au sérieux mais qui tourne a humour qui frole le ridicule,un casting et des scene pitoyable | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Lun 21 Sep - 16:49 | |
| - wolfman a écrit:
- BlackSunshine a écrit:
- Wrong Turn
J'ai adoré !!!!! 4,5 note beaucoup trop généreuse pour un film cliché du canibalisme et des virus,les plan de caméra et dialogue sont juste médiocre Mais c'est tout de même pas toi qui va changer SON appréciation du film! | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Lun 21 Sep - 17:21 | |
| - wolfman a écrit:
- BlackSunshine a écrit:
- Wrong Turn
J'ai adoré !!!!! 4,5 note beaucoup trop généreuse pour un film cliché du canibalisme et des virus,les plan de caméra et dialogue sont juste médiocre Clair que c'est naze comme film. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Lun 21 Sep - 17:32 | |
| Le corps de Jennifer 2.5/5 Et oui, le corps de Megan Foxxx donne le gout de voir ce film mais le film ne vaut pas la fille, il y a bien trop de cliché de film d'horreur hollywoodien qui mon fait dire FUCK j'ai payer pour ce film! - Spoiler:
Je suis seul a la maison, j'ai peur... tiens sa sonne à la porte
Le manque d'originalité et les clichés d'horreur sont à l'affiche!!! - Spoiler:
Critique perso: Le Groupe d'emo qui pense que Jennifer est vierge c'est quoi ils sont aveugle Amanda ressemble bien plus a la vierge...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que vous avez vu? | |
|