Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Warcraft (2016, Duncan Jones)

Aller en bas 
+6
def leppard
Bobby Smiles
David998
patdx
StitchTS
Bob Boyle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyMer 22 Juil - 11:55

Source : cinoche.com

Sam Raimi réalisera le long métrage sur le jeu vidéo World of Warcraft. Legendary Pictures et le distributeur de jeu vidéo Blizzard Entertainment produiront le film en collaboration avec Warner Bros., qui le distribuera en Amérique du Nord. Charles Roven, qui a travaillé sur The Dark Knight, sera producteur du long métrage.

Dans l'univers fantastique de Warcraft un conflit épique oppose deux races, soient l'Alliance, qui compte parmi ses rangs des humains, des nains, des gnomes ou des elfes et la Horde, qui est représentée par des orques, des trolls, des taurens ou des morts-vivants. Le jeu, créé en 1994, ne cesse d'acquérir de nouveaux joueurs. Sa plus récente édition, Wrath of the Lich King, a vendu plus de 2,8 millions de copies à son premier jour de sortie et plus de 4 millions au cours du premier mois.

Le réalisateur de Spider-Man supervisera la production du long métrage dont le tournage débutera après celui de Spider-Man 4, qui s'enclenchera dès janvier.

Sam Raimi a débuté sa carrière derrière la caméra en réalisant des longs métrages d'épouvante, tel que Darkman, Army of Darkness et The Gift. En 2002, il a travaillé sur Spider-Man, film qui a été nominé pour deux Oscars. Il a également réalisé les suites Spider-Man 2 et Spider-Man 3. Son plus récent film, Drag Me to Hell, a rapporté plus de 41 millions $ au box-office nord-américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyMer 22 Juil - 12:58

WOW au cinoch ca risque d'être sacrément moche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
patdx
Phase terminale
patdx


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : quebec
Date d'inscription : 12/05/2008

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: World of warcraft le film   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyJeu 23 Juil - 14:04

Sam Raimi sera le réalisateur de ce film et Charle Roven sera le producteur il a notamment travailler sur the dark knight pour plus d'information
http://www.cinoche.com/actualites/4184
Revenir en haut Aller en bas
patdx
Phase terminale
patdx


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : quebec
Date d'inscription : 12/05/2008

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyJeu 23 Juil - 14:08

désoler je viens de apercevoir qui avait déjà un topic d'ouvert sur se sujet dans cinéma en général alors ignoré se topic
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyMer 5 Aoû - 16:16

Moi je me suis toujours dit que Warcraft et Diablo feraient des bons films, par contre je n'ai jamais joué à WOW je ne connais pas trop l'histoire ni le concept
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyMer 5 Aoû - 16:38

Je crois que le titre a été édité, c'était world of warcraft quand j'ai posté il me semble. Mais c'est le même principe, le même monde que warcraft mais en réseau avec des personnages attribués à chaque joueur, en gros, je ne connais pas vraiment.

Je vois mal comment on peut l'adapter au cinoch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyMer 5 Aoû - 17:49

Ce qui me fait rire c'est ce qu'ils ont dit à Uwe Boll quand il a demandé les droits pour l'adaptation :
"Nous ne vendrons pas les droits, pas à vous… surtout pas à vous. Parce que la franchise est un tel succès qu’un mauvais film pourrait détruire cette source de revenus."
Laughing


David998 a écrit:
Moi je me suis toujours dit que Warcraft et Diablo feraient des bons films, par contre je n'ai jamais joué à WOW je ne connais pas trop l'histoire ni le concept

Diablo est super répétitif comme jeux, je suis pas sur que ça fasse un si bon film que ça.. enfin, le 2ième pourrait peut être marcher mais pas le premier.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyMer 5 Aoû - 17:56

Bobby Smiles a écrit:
Ce qui me fait rire c'est ce qu'ils ont dit à Uwe Boll quand il a demandé les droits pour l'adaptation :
"Nous ne vendrons pas les droits, pas à vous… surtout pas à vous. Parce que la franchise est un tel succès qu’un mauvais film pourrait détruire cette source de revenus."
Laughing


David998 a écrit:
Moi je me suis toujours dit que Warcraft et Diablo feraient des bons films, par contre je n'ai jamais joué à WOW je ne connais pas trop l'histoire ni le concept

Diablo est super répétitif comme jeux, je suis pas sur que ça fasse un si bon film que ça.. enfin, le 2ième pourrait peut être marcher mais pas le premier.

Ben oui que ce soit répétitif n'a rien à voir, disons que le film dure 2 heures tu enlèves tout ce qu'il y a de répétitif et te consacres à l'histoire, le jeu est peut-être répétitif mais il prend plusieurs heures à terminer alors qu'un film ..
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyMer 5 Aoû - 17:57

David998 a écrit:

Ben oui que ce soit répétitif n'a rien à voir, disons que le film dure 2 heures tu enlèves tout ce qu'il y a de répétitif et te consacres à l'histoire, le jeu est peut-être répétitif mais il prend plusieurs heures à terminer alors qu'un film ..

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyMer 5 Aoû - 18:03

Bobby Smiles a écrit:
David998 a écrit:

Ben oui que ce soit répétitif n'a rien à voir, disons que le film dure 2 heures tu enlèves tout ce qu'il y a de répétitif et te consacres à l'histoire, le jeu est peut-être répétitif mais il prend plusieurs heures à terminer alors qu'un film ..

C'est pas faux

En plus je suis sûr que les gens trouveraient à chialer qu'il manque des éléments par rapport au jeu Razz

Quant à Warcraft ça sera surment la même chose, mais bon on verra bien, j'ai un bon feeling, il pourrait y avoir des scènes de bataille épique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyMer 5 Aoû - 18:09

David998 a écrit:
Bobby Smiles a écrit:
David998 a écrit:

Ben oui que ce soit répétitif n'a rien à voir, disons que le film dure 2 heures tu enlèves tout ce qu'il y a de répétitif et te consacres à l'histoire, le jeu est peut-être répétitif mais il prend plusieurs heures à terminer alors qu'un film ..

C'est pas faux

En plus je suis sûr que les gens trouveraient à chialer qu'il manque des éléments par rapport au jeu Razz

Quant à Warcraft ça sera surment la même chose, mais bon on verra bien, j'ai un bon feeling, il pourrait y avoir des scènes de bataille épique Very Happy

Ca doit être dans le genre des cinématiques finales de Warcraft 3 ou de Starcraft : beaucoup de monde, des morts partout et les héros au milieu qui font leur boulot

A ce propos, ce sera un film d'animation ou avec des vrais acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyMer 5 Aoû - 18:13

Non non, un vrai film.

Mais après voir vu Lord of the Rings, on se dit qu'on est au bon moment pour créer des univers fantastiques de premier ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyMer 5 Aoû - 18:15

Black-Rainbow a écrit:
Non non, un vrai film.

Mais après voir vu Lord of the Rings, on se dit qu'on est au bon moment pour créer des univers fantastiques de premier ordre.

Ouais la comparaison est automatique, je me demandais justement si un film sur l'univers de Warcraft allait pouvoir bien se démarquer de LOTR
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyMer 5 Aoû - 18:20

Ca m'étonnerait que le résultat soit aussi efficace que LOTR 3 mais je leur souhaite bonne chance aux gars... et aux acteurs qui sauront plus regarder du vert fluo pendant quelques temps après la fin du tournage ^^
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyMer 5 Aoû - 18:31

Bobby Smiles a écrit:
Ca m'étonnerait que le résultat soit aussi efficace que LOTR 3 mais je leur souhaite bonne chance aux gars... et aux acteurs qui sauront plus regarder du vert fluo pendant quelques temps après la fin du tournage ^^

Haha!

En tout cas c'est assez cocasse qu'un gars qui a commencé par un court métrage, qui est ensuite devenu un film d'horreur culte à très petit budget a réalisé spider-man et va toucher à l'univers de WoW, alors qu'un certain Peter Jackson aussi réalisateur de films d'horreur culte à petit budget a réalisé l'épique LOTR et King-Kong, la différence de budget est tout de même assez remarquable Razz Et pas du tout le même impact commercial..
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyMer 5 Aoû - 18:44

faut croire que les films d'horreurs révèlent les vrais talents qui rassurent les producteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyLun 4 Fév - 10:32

World of Warcraft : enfin un réalisateur pour l'adaptation ciné !

Duncan Jones, réalisateur de "Moon" et "Source Code", a été choisi pour mener à bien l'adaptation du célèbre jeu vidéo.

Voilà quelques années que l'on parle d'une adaptation pour le grand écran du jeu vidéo "World of Warcraft" sans vraiment avoir quelque chose de concret. Monter un tel projet n'est certainement pas facile tant l'univers de la franchise à succès est riche. Mais il semble aujourd'hui que Legendary Pictures tienne le bon bout en annonçant une mise en production pour l'automne prochain et surtout en dévoilant le nom du réalisateur en charge du projet. Selon The Hollywood Reporter, Duncan Jones aura la charge de mener à bien l'adaptation du jeu édité par Blizzard Entertainment.

Le défi pour le réalisateur, par ailleurs fils de David Bowie, est énorme. "World of Warcraft" est le jeu qui domine le monde des MMORPG, ces jeux de rôle en ligne massivement multijoueur. Sorti pour la première fois à la fin de l'année 2004, l'univers médiéval teinté de fantastique du jeu s'est rapidement imposé auprès du public et comptait en octobre 2010 pas moins de 12 millions de joueurs à travers le monde.

Duncan Jones a su imposer un style dans la science-fiction depuis la sortie de son premier long métrage "Moon" en 2009. Il s'est fait remarquer par la suite avec un autre film mêlant thriller et SF, "Source Code" avec dans le rôle principal Jake Gyllenhaal. Il devrait entamer le tournage de "World of Warcraft" avant la fin de l'année pour une sortie en 2015.

Source sur TF1 News : World of Warcraft : enfin un réalisateur pour l'adaptation ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyLun 18 Mai - 23:02

Deux premières images:

Warcraft (2016, Duncan Jones) Warcra10

Warcraft (2016, Duncan Jones) Warcra11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyDim 12 Juil - 5:24

Warcraft (2016, Duncan Jones) Warcra10
Warcraft (2016, Duncan Jones) Warcra11
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyDim 12 Juil - 14:11

Une adaptation qui s'annonce plus intéressante que les jeux eux-mêmes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyDim 12 Juil - 16:40

Jamais joué à warcraft, mais en film je veux voir car c'est tout ce que j'aime, Fantasy, médiéval avec créatures mythiques, fantastiques, et tout ce qui touche à la mythologie nordique etc... Ce film je suis sur que ça va être une tuerie. Si il est aussi bien que le Seigneur des anneaux, je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyLun 2 Nov - 20:48

Warcraft (2016, Duncan Jones) Warcra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyVen 6 Nov - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyVen 6 Nov - 16:41

Les perso en image de synthèse font tellement image de synthèse qu'on pourrait penser à une bande annonce de jeu, ce qui reste globalement dans le thème de toute façon. Ça a dans l'ensemble l'air d’être très bien fait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) EmptyVen 6 Nov - 16:56

adrien666 a écrit:
Les perso en image de synthèse font tellement image de synthèse qu'on pourrait penser à une bande annonce de jeu, ce qui reste globalement dans le thème de toute façon. Ça a dans l'ensemble l'air d’être très bien fait tout de même.

J'espère qu'il n'aura pas un destin a la Dungeons & Dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft (2016, Duncan Jones)   Warcraft (2016, Duncan Jones) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft (2016, Duncan Jones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Exorcism Of Anna Ecklund (2016, Andrew Jones)
» World of warcraft gamers!
» Indiana Jones (Saga)
» The Craft (20??, Zoe Lister-Jones)
» Moon (2009, Duncan Jones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: