Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Film d'horreur - AVEC CLOWN

Aller en bas 
+2
StitchTS
psykos1220
6 participants
AuteurMessage
psykos1220
Pas encore mort
psykos1220


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty
MessageSujet: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN EmptyLun 27 Juil - 8:58

Bonjour,

Je recherche un film d'horreur qui aurait un clown assez térifiant Wink
style le clown dans "ça" de Stephen King. Maintenant ce film ne fais plus le même effet evidemment vu qu on l'a tous vu quand on était mome !

Maintenant ma question concernant ma recherche est : Savez vous si un film mettant en scène un clown (qui fait peur donc pas une pédale Wink ) existe mais qu il soit de taille voir beaucoup mieux que celui de Stephen King et qui en valle la peine koi...

J'ai vu énormément de film d'horreur (plutot nouveau) je n arrive plus a regarder les anciens... ils me font rire un peu ou m ennuye ! je suis un fan de tout ce qui fait peur alors épatez moi vous qui vous connaissez encore mieux ! ahaha nn mais serieux je suis ouvert à toutes vos propositions concernant un bon film qui ne me laissera plus sortir de chez moi ! Wink

NB: j'en ai vu pas mal maintenant que ceux qu on peut trouver chez son videoclub qui ne vend que des films comique à 2 balles donc je n ai pas tjr eu un grand choix.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN EmptyLun 27 Juil - 9:51

N'importe quel film de steven seagal, clown terrifiant... dans son genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN EmptyLun 27 Juil - 10:32

Pourquoi avoir mis deux topics pour le même film ? scratch

Sinon, il y a toujours l'épisode We All Scream for Ice Scream de la saison 2 des Masters of Horror qui se défend plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN EmptyLun 27 Juil - 10:39

X-Files_Arpanet a écrit:
Pourquoi avoir mis deux topics pour le même film ? scratch

C'est une erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
psykos1220
Pas encore mort
psykos1220


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN EmptyLun 27 Juil - 11:04

j'ai pas fais exprès ! je sais pas comment j en ai mis 2... bref ouai j avais entendu parlé des master of horror mais je savais pas trop si les louer parce qu on dirait un truc un peu louche deja le titre sa fait pas très professionel mais bon j ai pu voir que certain étaient réalisé par des grands comme John Carpenter c'est sa ? bref apart la question ci-dessus vous pensez à quel film quand je vous dis film qui fait vraiment vraiment fliper serieusement ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN EmptyLun 27 Juil - 11:25

We all Scream for Ice Cream est un segment plutôt bon, mais il est certain que la durée des Masters of Horror n'est pas grande. Son réalisateur est tellement méconnu, que c'est lui qui a tourné Fright Night et Child's Play, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN EmptyLun 27 Juil - 13:21

Black-Rainbow a écrit:
We all Scream for Ice Cream est un segment plutôt bon, mais il est certain que la durée des Masters of Horror n'est pas grande. Son réalisateur est tellement méconnu, que c'est lui qui a tourné Fright Night et Child's Play, entre autres.

Rhooo il n'est pas si méconnu que cela, Tom Holland... Enfin il me semble plus connu qu'un Mick Garris, par exemple... ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN EmptyLun 27 Juil - 13:32

Picrotal a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
We all Scream for Ice Cream est un segment plutôt bon, mais il est certain que la durée des Masters of Horror n'est pas grande. Son réalisateur est tellement méconnu, que c'est lui qui a tourné Fright Night et Child's Play, entre autres.

Rhooo il n'est pas si méconnu que cela, Tom Holland... Enfin il me semble plus connu qu'un Mick Garris, par exemple... ! Non ?

Disons que Mick Garris c'est plus le petit écran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN EmptyLun 27 Juil - 13:36

Ben je me demande en fait... Enfin je veux dire que Tom Holland aussi a pas mal bossé pour la téloche... Tout comme Mick Garris, il a réalisé des adaptations de King sous la forme de longs téléfilms... Après, Holland, avec Fright Night et Child's play a tout de même réalisé deux films qui sont devenus pour beaucoup des classiques, là où Garris n'a visiblement pas eu cette chance. C'est dommage d'ailleurs, son Riding the bullet est très bon par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN EmptyLun 27 Juil - 18:51

Picrotal a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
We all Scream for Ice Cream est un segment plutôt bon, mais il est certain que la durée des Masters of Horror n'est pas grande. Son réalisateur est tellement méconnu, que c'est lui qui a tourné Fright Night et Child's Play, entre autres.

Rhooo il n'est pas si méconnu que cela, Tom Holland...

Est-ce j'ai manqué quelque chose, ou est-ce toi qui n'a pas suivie la conversation?

psykos1220 trouvait Masters of Horror louche et ça lui semblait très peu professionnel. Je ne trouve pas qu'un segment réalisé par Tom Holland en 2007 soit fait dans un cadre si pauvre. Son nom est prometteur. Le gars est quand même le réalisateur d'excellents films.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN EmptyLun 27 Juil - 19:05

Black-Rainbow a écrit:
Picrotal a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
We all Scream for Ice Cream est un segment plutôt bon, mais il est certain que la durée des Masters of Horror n'est pas grande. Son réalisateur est tellement méconnu, que c'est lui qui a tourné Fright Night et Child's Play, entre autres.

Rhooo il n'est pas si méconnu que cela, Tom Holland...

Est-ce j'ai manqué quelque chose, ou est-ce toi qui n'a pas suivie la conversation?

psykos1220 trouvait Masters of Horror louche et ça lui semblait très peu professionnel. Je ne trouve pas qu'un segment réalisé par Tom Holland en 2007 soit fait dans un cadre si pauvre. Son nom est prometteur. Le gars est quand même le réalisateur d'excellents films.

Ah merde en effet, je n'avais pas saisi la tournure ironique de ta phrase... Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN EmptyLun 27 Juil - 19:34

J'ai beaucoup d'estime pour Holland. Son Fright Night est un hommage très représentatif de l'héritage horrifique et de l'ambiance des années 80. Avec Child's Play, malgré le fait que Chucky semble parfois calqué sur plusieurs autres grosses franchises horrifiques, il peut être placé avec les pères des grandes vedettes du film d'horreur contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN EmptyLun 27 Juil - 19:37

Black-Rainbow a écrit:
J'ai beaucoup d'estime pour Holland. Son Fright Night est un hommage très représentatif de l'héritage horrifique et de l'ambiance des années 80. Avec Child's Play, malgré le fait que Chucky semble parfois calqué sur plusieurs autres grosses franchises horrifiques, il peut être placé avec les pères des grandes vedettes du film d'horreur contemporain.

Etant un amoureux de Fright Night, qui est le premier film d'horreur que j'ai vu de ma vie, je ne peux que te rejoindre. Mais il est parfois assez maladroit avec sa caméra, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN EmptyMar 28 Juil - 9:05

Il y a 100 tears aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'horreur - AVEC CLOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film avec clown
» Film d'horreur - AVEC CLOWN
» Titre d'un film (avec un clown je pense)
» recherche un film avec un clown (ou ressemblant a un joker/bouffon)
» film avec extraterestres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: