TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: signer une pétition pour le film "lego re 2" Sam 1 Aoû - 9:08 | |
| êtes vous d'accord avec moi ? signez cette pétition comme quoi la suite de "lego re" sera tournée par le créateur.écoutez vos fans!!!écrivez un message comme quoi vous serez d'accord. | |
|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: signer une pétition pour le film "lego re 2" Sam 1 Aoû - 9:58 | |
| - TICAPS a écrit:
- êtes vous d'accord avec moi ? signez cette pétition comme quoi la suite de "lego re" sera tournée par le créateur.écoutez vos fans!!!écrivez un message comme quoi vous serez d'accord.
Hein? _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: attendez!! Sam 1 Aoû - 12:34 | |
| j'ai vu que vous n'avez pas compris mon message :svp écrivez que vous êtes d'accord pour tourner "lego (re) 2" qui se trouve quelques lignes plus bas ! voyez le film et ecrivez apres avoir vu , pas ici mais dans l'autre ou vous avez vu le film. comme ca une suite plus longue sera tournée.merci. | |
|
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: signer une pétition pour le film "lego re 2" Sam 1 Aoû - 13:35 | |
| - TICAPS a écrit:
- j'ai vu que vous n'avez pas compris mon message :svp écrivez que vous êtes d'accord pour tourner "lego (re) 2" qui se trouve quelques lignes plus bas ! voyez le film et ecrivez apres avoir vu , pas ici mais dans l'autre ou vous avez vu le film. comme ca une suite plus longue sera tournée.merci.
Ah oui, tout de suite c'est plus clair ! | |
|
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: signer une pétition pour le film "lego re 2" Dim 2 Aoû - 19:28 | |
| depuis quand on a besoin d'une pétition pour ça? fais une demande si t'a du potentiel, t'a des grosses chances | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signer une pétition pour le film "lego re 2" | |
| |
|