| Empereur Splatter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Empereur Splatter Pas encore mort
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : À l'intérieur du Cube Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Empereur Splatter Mer 5 Aoû - 20:39 | |
| Pour certains, je suis un excentrique. Pour d'autres, je suis un illuminé. Et il y a ceux pour qui je suis encore plus inquiétant. À vous de le découvrir!!! | |
|
| |
Bobby Smiles Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Empereur Splatter Mer 5 Aoû - 21:00 | |
| Salut à toi, inquiétant homme excentrique illuminé | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Empereur Splatter Mer 5 Aoû - 22:49 | |
| Bienvenue, je n'ai rien de plus à dire que Bobby Smiles | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Empereur Splatter Mer 5 Aoû - 23:47 | |
| J'adore l'avatar! Tu sembles articulé et cultivé, j'espère te recroiser dans les discutions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Splatter Jeu 6 Aoû - 14:11 | |
| - Empereur Splatter a écrit:
- Pour certains, je suis un excentrique. Pour d'autres, je suis un illuminé. Et il y a ceux pour qui je suis encore plus inquiétant. À vous de le découvrir!!!
Et pour d'autres, t'es un petit prétentiard... |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Empereur Splatter Jeu 6 Aoû - 14:26 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Empereur Splatter a écrit:
- Pour certains, je suis un excentrique. Pour d'autres, je suis un illuminé. Et il y a ceux pour qui je suis encore plus inquiétant. À vous de le découvrir!!!
Et pour d'autres, t'es un petit prétentiard... genre pour toi, hein gloomy? bienvenue!^^ | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Empereur Splatter Pas encore mort
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : À l'intérieur du Cube Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Empereur Splatter Jeu 6 Aoû - 18:55 | |
| Désolé pour tout le mystère autour de ma présentation; le sommeil m'a engloutie avant que ces lignes ne soivent écrites.
Je suis avant tout un adepte des sensations intérieures extrêmes. Sensations-mêmes que j'exploite dans des voyages intérieures, des méditations créatives et dans le pur plaisir des mots. Quand j'ai commencé à m'intéresser à l'horreur sous toutes ses formes, j'ai passé au peigne fin le rayon de la littérature de genre (sf, fantasy, fantastique, horreur et polar). Les autres genres sont captivants mais on s'en lâsse facilement. On n'entendra jamais quelqu'un dire qu'il a trippé sur les slashers pendant seulement un été. Quand on est un fan de l'horreur, on l'est pour la vie. Le cinéma représente un peu pour moi la folie des grandeurs, la possibilité de laisser la trace dans la pellicule non seulement autour de nous mais jusque dans nos trippes. Mes films cultes (Eraserhead, Night of the Living Dead et Rocky Horror Picture Show) m'ont tous laissé leurs traces dans celles-ci.
Comme vous devez vous en doûté, je suis un amateur des scénarios les plus déjantés. Ce qui me fascine le plus dans ceux-xi est toute la mythologie qui gravite autour d'eux. Prenons par exmple mon film préféré : Hellraiser. C'est loin d'être un chef d'oeuvre; ce n'est pas génialement bien tourné et les acteurs sont quelquefois risibles. Mais la mythologie est non seulement innovatrice, elle est unique. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Empereur Splatter Jeu 6 Aoû - 20:52 | |
| - Empereur Splatter a écrit:
- Désolé pour tout le mystère autour de ma présentation; le sommeil m'a engloutie avant que ces lignes ne soivent écrites.
Je suis avant tout un adepte des sensations intérieures extrêmes. Sensations-mêmes que j'exploite dans des voyages intérieures, des méditations créatives et dans le pur plaisir des mots. Quand j'ai commencé à m'intéresser à l'horreur sous toutes ses formes, j'ai passé au peigne fin le rayon de la littérature de genre (sf, fantasy, fantastique, horreur et polar). Les autres genres sont captivants mais on s'en lâsse facilement. On n'entendra jamais quelqu'un dire qu'il a trippé sur les slashers pendant seulement un été. Quand on est un fan de l'horreur, on l'est pour la vie. Le cinéma représente un peu pour moi la folie des grandeurs, la possibilité de laisser la trace dans la pellicule non seulement autour de nous mais jusque dans nos trippes. Mes films cultes (Eraserhead, Night of the Living Dead et Rocky Horror Picture Show) m'ont tous laissé leurs traces dans celles-ci.
Comme vous devez vous en doûté, je suis un amateur des scénarios les plus déjantés. Ce qui me fascine le plus dans ceux-xi est toute la mythologie qui gravite autour d'eux. Prenons par exmple mon film préféré : Hellraiser. C'est loin d'être un chef d'oeuvre; ce n'est pas génialement bien tourné et les acteurs sont quelquefois risibles. Mais la mythologie est non seulement innovatrice, elle est unique. mais... il n'a rien d'un petit prétentiard. t'a du gout empreur splatter
Dernière édition par joe pitt le Ven 7 Aoû - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Splatter Ven 7 Aoû - 6:05 | |
| La prétention et les goûts n'ont rien à voir, mon pauvre joe pitt... De plus, maintenant, je peux retirer ce que j'ai dit puisque sa seconde présentation rattrape bien la première. |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Empereur Splatter Ven 7 Aoû - 13:47 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- La prétention et les goûts n'ont rien à voir, mon pauvre joe pitt...
De plus, maintenant, je peux retirer ce que j'ai dit puisque sa seconde présentation rattrape bien la première. la prétention et les goûts étaient séparés par un point mon pauvre gloomy, je disais pas qu'il n'était pas un petit prétentiard parce qu'il avait du goût tsé. c'étais pas dans le même sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Splatter Ven 7 Aoû - 14:10 | |
| Je comprends mieux, mais tu sais à mon âge, le cerveau fond... |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Splatter Sam 8 Aoû - 6:33 | |
| Tu me rappelle qui tu es mon petit? |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Empereur Splatter Sam 8 Aoû - 16:43 | |
| Une plaisanterie sur la perte de mémoire. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Empereur Splatter Sam 8 Aoû - 16:45 | |
| oh haha! javais rien compris ^^' quelle andouille je suis | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
Bobby Smiles Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 02/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empereur Splatter | |
| |
|
| |
| Empereur Splatter | |
|