Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Connaissez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous ?   Connaissez vous ? EmptyJeu 6 Aoû - 9:36

Bonjour,

Voilà, je cherche un ilm d'horreur depuis pas mal de temps. Il est passé sur M6 il y a environ dix ans et parle de quatre jeunes adultes qui ont un accident de voiture (un coupé rouge il me semble). Ils sont contraints de laisser leu voiture, inutilisable, sur la route et après avoir appelé les secour, s'enfoncent dans la forêt et font un feu près des ruines d'une ancienne église me semble t-il. En attendant les secours, ils se racontent des histoires, une chacun.
Je ne me rapelle que de trois d'entre elles:

- un psychopathe discute avec une gamine sur un tchat, et alors que ses parents sortent, elle se retrouve seule dans sa maison avec cet homme et son chien. La gamine porte des chausettes de foot au début, et son chien se fait égorger sous son lit (l'homme lui èche d'ailleurs là main pour lui faire croire que c'est l'animal.)
- Un homme tombe amoureux d'une femme qui semble vivre quelques années en arrièe. Elle vit seue avec son père, et la nuit, toute la maison semble devenir mort. Le père se balade avec une hache et des inscriptions s'inscrivent sur les fenêtres embuées. Lorsqu'à la fin, l'homme à la moto emmène sa compagne loin de chez elle, il lui détache les cheveux puis lui enlève son collier et la tête dela femme tombe.
- Pour la troisième: un couple est en vacances dans sa caravane et passe la nuit à côté d'une forêt. La nuit des monstres genre Zombies, les attaquent et le lendemain matin, la femme retrouve son mari pendu au dessus de la caravane.

Voilà , c'et sprécis eten même temps introuvable sur google... Merci beaucoup de m'aider^^.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ?   Connaissez vous ? EmptyJeu 6 Aoû - 10:48

Je crois l'avoir trouvé, en utilisant « internet chat » comme mot-clé de recherche sur Imdb. Il doit s'agir de Campfire tales : http://www.imdb.com/title/tt0115813 .
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ?   Connaissez vous ? EmptyJeu 6 Aoû - 14:43

Oui, je me souviens avoir vu ce téléfilm aussi sur M6 à la même période. Mais je ne pourrais te renseigner sur le titre.

Ce qui m'avait marqué, c'est le bruit que fait la bague frottant contre le toit de la caravane dans la dernière histoire...

et leur partie de jambe en l'air juste avant... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ?   Connaissez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous des célébrités ?
» Des actrices d'horreur, vous en conaissez?
» Je cherche un film que vous connaissez surement!!!
» Massage : Connaissez-vous des films d'horreur avec des scènes de Massage ?
» Des clips vidéos de chanson qui vous ont marquer ou que vous avez adoré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: