Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Film.

AuteurMessage
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa

Féminin Nombre de messages : 622

Film. Empty
MessageSujet: Film.   Film. EmptyJeu 6 Aoû - 14:57

Je recherche un film (encore un autre ..), un slasher d'après mes souvenirs, qui été passé sur M6.

Je sais que l'action se passe dans un village, un groues de jeunes gens y retournent après des vacances et ils découvrent les maisons abandonnés, le village limite en ruine (je me souviens que l'heroïne vois une assiette à moitier rempli chez elle, couverte de mouche et la télé allumé). Ils se rejoignent et il y a une bête qui les prends en chasse.

Parmis mes souvenirs, l'heroïne, la blonde et le copain de l'heroïne vnt dehors, il fais nuits et leur lampe de poche s'eteint et s'allume faute de pile quand d'un coup, la lumière eclaire la bête (une sorte de loup).
Une jeune fille qui fesai partit du groupe va dans la salle de bain, ouvre la fenetre, va se rincer le visage et quand elle se retourne, le "loup" est derrière elle.

J'ai longtemps cru que le titre été "Delivrez nous du mal", j'avais acheté le DVD mais ce n'été pas du tout le même film. J'ai alors fais des recherches avec des titres qui ressemblais à "Delivrez nous du mal" mais rien... Si quelqu'un peux m'aider ... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Film.
Page 1 sur 1