| remake | |
|
+4joe pitt Bob Boyle simon94 TICAPS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: remake Ven 7 Aoû - 9:32 | |
| êtes vous pour ou contre les remakeS suivants ? :1. les griffes de la nuit 2.creepshow(stephen king) 3.ça (stephen king) 4.martyrs 5.evil dead 6.halloween 2... pour ( )contre( ) personnelement: je suis contre halloween 2 et ça,ainsi que les griffes de la nuit.(j'ai peur qu'ils ne soient pas a la hauteur) et vous, connaissez vous d'autres remakes prévus ? | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: remake Ven 7 Aoû - 11:07 | |
| - TICAPS a écrit:
- êtes vous pour ou contre les remakeS suivants ? :1. les griffes de la nuit 2.creepshow(stephen king) 3.ça (stephen king) 4.martyrs 5.evil dead 6.halloween 2... pour ( )contre( ) personnelement: je suis contre halloween 2 et ça,ainsi que les griffes de la nuit.(j'ai peur qu'ils ne soient pas a la hauteur) et vous, connaissez vous d'autres remakes prévus ?
1.contre 2.pour 3.pour 4.CONTRE!! 5.contre 6.contre, même s'ils n'ont pas l'air près d'arrêter. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: remake Ven 7 Aoû - 11:34 | |
| 1. Pour. 16 ans d'absence pour Freddy, ça commence à être beaucoup! 2. Pour, mais pour ramener la saga. Et pas un remake remake. 3. Contre 4. Boah... Ils s'attendent à quoi? 5. Si c'est Raimi qui se le tappe... 6. Contre (Mais putain, que j'sois pendu si le film qui vient est un remake!) | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: remake Ven 7 Aoû - 13:28 | |
| 1: il commence à être temps qu'ils le ramènent 2: si c'est les mêmes histoires je dis oui 3: je sais pas, messemble que le vieux faisait la job 4: Hahaha! non mais! c'est une joke là, vous m'faites marcher hein? 5: lire l'avis de black-rainbow 6: un remake nononononon oooooh non! | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: remake Ven 7 Aoû - 15:20 | |
| Non ! Définitivement NON !!! Même si certain Remake m'ont satisfait et que ceux cités me satisferont en partie trés probablement, l'avalanche de Remake, Reboot entamée il y a juste quelques années commence a être artistiquement inquiétante d'un point de vue originalité et surtout créativité pour la profession et le genre... Je vais néanmoins plus surveiller Rob Zombie et son H2 car affranchi du premier et de l'ombre de Carpenter, peut être va t'il laisser sa folie créative crade et brutale se déchainer sur cette séquelle, à l'instar de ses deux premiers longs... | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: remake Ven 7 Aoû - 15:54 | |
| 1. les griffes de la nuit contre. mais je vais le voir quand-même parce que il y a un acteur que j'adore qui joue dedans XD 2.creepshow(stephen king) connais pas mais bon je vais dire non 3.ça (stephen king) contre 4.martyrs contre 5.evil dead contre 6.halloween Rob zombie a lair d'avoir fait quand-même du bon travail. mais je reste contre pareil. J'aurais bien mieux aimé voir un projet original. | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: remake Ven 7 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: remake Sam 22 Aoû - 10:40 | |
| Je verrouille... Il y a déjà des tonnes de sujet sur les remakes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remake | |
| |
|
| |
| remake | |
|