Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) Empty
MessageSujet: Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst)   Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) EmptySam 8 Aoû - 7:15

Bon rendu à ce stade-ci, j'ose croire que si vous venez lire, c'est parce que vous avez vu les premier Pumpkinead, si ce n'est pas le cas, lisez ce post, mais pas les autres.
Ce film est le dernier de la série et comme il n'y a pas grand monde qui l'on écouté, on aimerait bien pouvoir en discuter sans toujours se mettre en spoiler. Alors je vous avertis, si vous n'avez pas vu ce film, ne lisez pas les messages qui vont suivre celui-ci(mais prenez la peine de lire ce que j'écris en ce moment si vous êtes le moindrement intéressé à cette série).

La série ne comporte que 4 films(pas tous bon). Si vous voulez regarder l'essentiel sans tout vous taper le tout, je vous dirais de regarder le premier film et celui-ci (le 4ème et dernier à ce jour). Le 4 est une suite direct au 1, on aurait pu effacer les 2 autres et mettre lui comme 2eme que ça aurait été mieux! Le 2 eme film n'a pas rapport et le 3eme est une suite au 1, mais on apprend pas grand chose et puis le 4 ème film n'en tient pas compte. Pumpkinhead: blood feud est en lien direct avec le premier film et on apprend beaucoup de chose. Je le redis une dernière fois, si vous voulez voir un peu à quoi la série ressemble, mais que vous ne voulez pas tout regarder, eh bien, allez visionner le premier et le dernier(4eme).

Donc, avec ce dernier opus, nous apprenons un lot de choses importantes qui sont en lien avec le premier film et sa fin. Ce film est beaucoup plus gore que ces précédeurs, il y a même une scène ou deux que j'ai trouvé un peu ''dégeulasse''. Donc, si vous êtes un fan de gore, vous devriez apprécier (mais attention, ce n'est pas de l'ulime gore comme on en veut, mais plusieurs scènes un peu trash).
L'histoire est bonne, on reprend les bases du premier, mais on change le reste. Bien sur le films à ses défauts et il cotient son lot de clichés propre au cinéma d'horreur, mais il reste tout de même un bon film et une très bonne suite.
Je vous le conseil et vous n'avez besoin que de regarder le premier pour pouvoir écouter ce film.
La fin du film finit très bien, je trouve, pour clore la série!

Ma note:
8/10

J'écrirai mon avis en détail plus tard.
Sinon, à part moi (et bientôt Angela), il n'y a personne qui vu la série ou au moins le premier et le 4ème?
Si vous avez vu le film, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst)   Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) EmptySam 8 Aoû - 13:36

Seulement vu les 3 premier. J'ai bien aimer le premier.. Mais j'ai pas accrocher au autres.


Dernière édition par mick20 le Sam 16 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst)   Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) EmptySam 8 Aoû - 22:49

étrange, le 2, n'est pourtant pas aimé et je dois avouer que le 3 est 100 fois meilleur. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le 2 n'a aucun rapport avec la série(à part le pumkinhead), il invente sa propre histoire.

Mas bon je te conseil le 4.
C'est le dernier, alors autant l'écouter et c'est une vrai suite au premier, on apprend tout dans le 4ème, ce qui est arriver à Harley par la suite, tout.
Et, comme je l'ai déjà dis, c'est un peu plus gore.

Donc, va le voir. flower
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst)   Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) EmptyDim 9 Aoû - 9:14

Je sais que le 2 n'est pas extraordinaire . Après le 3 je ne voulais pas voir le 4, mais je crois bien que je vais lui laisser une chance.


Dernière édition par mick20 le Sam 16 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst)   Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) EmptyDim 9 Aoû - 9:40

Juste t'avertir avant que tu l'écoute, l'histoire d'amour qu'il y a là-dedans pourraît t'énerver par moment (comme moi), mais, à la fin, tu réussis à l'oublier.

J'espère que tu te rappel du premier film, car tu va avoir besoin de tes souvenirs pour comprendre le 4eme (si tu veux, je peux te rafraîchir la mémoire).

J'ai l'air de dire beaucoup de bien, mais je ne voudrais pas que tu penses que c'est le film du siècle.
Comme je l'ai déjà dis, le film à ses défauts (lire premier post).
Mais si tu t'attend à voir un film mauvais et bien je crois que tu va l'aimer.

Mais bon, Pumpkinhead 4 reste pour moi le meilleur suite et le film qui est le plus en lien avec le premier cool2
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst)   Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) EmptySam 16 Jan - 0:29

J'ai changer mon message dans haut, je sais pas pourquoi j'ai dit que j'aimais bien le 2. Surement la drogue encore. Pas que sa soit extrêmement mauvais mais disons que j,ai pas l'intention de le réécouter.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst)   Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) EmptySam 16 Jan - 0:33

Ah ben, voilà ma 2eme preuve: Lâche la drogue ça te fait aimer des films plutôt discutable! dwarf

Sinon, jette toi sur le 4eme, mais en t'attendant à voir un film médiocre, comme ça tu sera pas déçu, lol.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst)   Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) EmptySam 16 Jan - 0:36

Une chose de dommage ces que avec une créature tel que le pumpkinhead il aurais pu ce forcer pour faire une meilleur série. Mais j,imagine qui doive préparer un remake en 3d. Avec un pumpkinhead fait en cgi.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst)   Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) EmptySam 16 Jan - 0:40

mick20 a écrit:
Une chose de dommage ces que avec une créature tel que le pumpkinhead il aurais pu ce forcer pour faire une meilleur série. Mais j,imagine qui doive préparer un remake en 3d. Avec un pumpkinhead fait en cgi.

Effectivement, le pumpkinhead est tout simplement mytique! C'est dommage que la série, elle, n'a pas été aussi forte!

Pour le remake, je ne serais même pas étonné!

Par contre, je suis HYPER contre! Pumpkinhead premier du nom est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst)   Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) EmptyMar 10 Avr - 17:33

Une des série la plus sous-estimé à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst)   Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Room 6 (2006, Michael Hurst)
» House of the Dead 2 (2005, Michael Hurst)
» Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr)
» Blood Car (2007, Alex Orr)
» Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: