Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'origine de votre pseudonyme

Aller en bas 
+47
RiRy
adrien666
Caro 2002
PAt
Mortuary-Psycho
Narcisse
TheZombitch
Alighieri
Screamfan1
Gregg
PHANTASM
captain-ash
Arthas_117
Heinsweidry
Jason X
RonnyLoomis
Pepsi_D
Billy The Killer
andy poe
lewana de tyriulle
fairycorpse
hewitt
''THEM''
NécroMick
freddyforever
X-Shadowone-X
VigoLumber
Le Colonel Chi
vincent mayers
Tom
Blixavander
DarkCrow
1men1
Deflorator
Machiavel
Puppet Master
David998
scoobyrob
joe pitt
Loubnaa
snoupy_sun
Mr. Horreur Web
Picrotal
Mark Allan Poe
StitchTS
Sleuth
Bob Boyle
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 17:44

Mon pseudonyme est Nécromick:

Necro= Le mot vient du grec νεκρός qui veut dire "mort"

Mick= Le mot vient du prénom qui est le mien "Michael"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 20:52

NécroMick a écrit:
Mon pseudonyme est Nécromick:

Necro= Le mot vient du grec νεκρός qui veut dire "mort"

Mick= Le mot vient du prénom qui est le mien "Michael"


Spoiler:
J'aime ben ton pseudo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 10:02

DarkCrow a écrit:
NécroMick a écrit:
Mon pseudonyme est Nécromick:

Necro= Le mot vient du grec νεκρός qui veut dire "mort"

Mick= Le mot vient du prénom qui est le mien "Michael"


Spoiler:
J'aime ben ton pseudo Mr. Green

Moi aussi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 10:42

là je suis ronchon envers toi dark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptySam 17 Oct - 8:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 13:36

je savais pas que t'aimais quand quelqu'un sois ronchon envers toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:53

X-Shadowone-X a écrit:
je savais pas que t'aimais quand quelqu'un sois ronchon envers toi Mr.Red

Sa veu dire quoi Rochon
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 13:18

Je lui en veut sans etre méchant quoi Mr. Green
et pourquoi je suis ton prochain patient moi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 19:10

X-Shadowone-X a écrit:
Je lui en veut sans etre méchant quoi Mr. Green
et pourquoi je suis ton prochain patient moi? Neutral

hahaha! Mr. Green moi aussi je le suis, et tous les autres membres en plus.
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 13:35

Comme je considère que le Dr House est un cinglé (sans t'offenser NecroMick Mr.Red )J'ai un peu peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
''THEM''
Phase terminale
''THEM''


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Brossard, Canada
Date d'inscription : 05/12/2009

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 7:03

''THEM'' viens des esprits qui hante la vieille maison de mon artiste metal favori (King Diamond) dans l'un de ses albums (portant le nom ''THEM'' d'ailleurs). J'aime beaucoup la symbolique et le mystère qu'il ''leur'' a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:32

.


Dernière édition par Deflorator le Mer 3 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
''THEM''
Phase terminale
''THEM''


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Brossard, Canada
Date d'inscription : 05/12/2009

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 0:55

Deflorator a écrit:
Un fan de Mercyful Fate !!!!!!! xxx

Les hardos manquent...

Ouaip un fan de Mercyful Fate et King Diamond a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 12:29

"Don't Break The Oath" rentre sans problèmes dans mon top 100/50/20...10 Hard/Heavy européen, sans problèmes. "Melissa" est aussi un des albums qui tourne le plus chez moi !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hewitt
Phase terminale
hewitt


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : France (région centre)
Date d'inscription : 04/01/2010

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:21

hewitt est le nom de famille de Leatherface dans Texas chainsaw massacre et mon village est aussi pommé que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 12:50

Pour ma part, mon pseudonyme vient du mythe des fées.
C'est quelque chose qui fait partie de beaucoup de cultures; le mythe des fées se retrouve notamment dans le folklore, les mythologies anciennes et la littérature fantastique.
De plus, je trouve que la fée en soi est un être, généralement féminin, doté d'une grande beauté.
Dans mon pseudonyme, j'y mélange beauté et horreur; soit la fée et la mort.
En 2007, un homme a publié un article faisant croire qu'un cadavre de fée avait été trouvé.
C'était l'un des plus gros canular et cette confection remarquable a été exposée.
En voici une image lors de sont "autopsie".
L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Fairy-autopsy-2
Vous pouvez lire une partie de l'article en question sur ce lien Derbyshire Fairy Hoax


Dernière édition par fairycorpse le Ven 22 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptySam 8 Mai - 11:29

hewitt a écrit:
hewitt est le nom de famille de Leatherface dans Texas chainsaw massacre et mon village est aussi pommé que le sien.

J'espère que t'es pas boucher au chômage au moins, sinon j'évite le centre de la France, moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptySam 8 Mai - 14:06

Andy Kaufman+ Edgar Allan Poe= Andy Poe

C'est un pseudo que j'ai créé il y a plusieur année déjà mais je garde tout le temps le même peu importe le forum comme ca je suis sur de ne pas l'oublier.

Donc je suis nouveau sur le forum, je consulte le site depuis je dirais hummm 2-3 ans et je me suis appercu que je n'avais pas souvent l'occasion de discuté films d'horreur donc j'ai décider de m'inscrire sur le forum il y a quelque jours.

Voila, présentation et explication du pseudo dans le même post...tu parle d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Pseudo   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:41

Mon Pseudo Viens Dr Mon Film Préféré Dead Silence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 20:40

Tient donc! Je croyais avoir déjà répondu à ce sujet. Il me semble que non alors je m'y lance!
En faite, depuis que je suis diabétique, je ne peux plus boire grand chose. On oublie les petits verres de jus dans la soirée ou les verres de lait en après-midi! Je peux en faite boire ''seulement'' (à négocier avec des boissons comme le Crystal Light, etc..) de l'eau ou bien des boissons diètes.
Étant donné que je n'aime pas le goût de l'eau (oui, oui, je sais. Il n'y a qu'une sorte que j'aime bien et je ne sais pas laquelle), j'ai commencé à boire énormément de Pepsi diète. J'ai fini par en décrocher une ''dépendance''.
Je devais boire de 4 à 5 bouteilles de 750ml/jour. L'hivers. Vous vous imaginez l'été alors qu'il faisait très chaud?!
J'ai donc depuis utilisé fréquemment le pseudo Pepsi_D (pour Pepsi Diète) et je n'ai pas fait exception sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 11:29

A mon tour, j'adorais le joueur de Foot Ronaldinho, et son pseudo était Ronnie, puis un jour ma meilleure amie m'a dit : "Tiens, je t'ai trouvé ton surnom ! Ronny" Écrit différemment et qui a les deux même premières lettres que mon vrai prénom (Romain).

Ensuite, "Loomis" en rapport avec Billy Loomis dans Scream (1996).
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 13:50

Pepsi_D a écrit:
Tient donc! Je croyais avoir déjà répondu à ce sujet. Il me semble que non alors je m'y lance!
En faite, depuis que je suis diabétique, je ne peux plus boire grand chose. On oublie les petits verres de jus dans la soirée ou les verres de lait en après-midi! Je peux en faite boire ''seulement'' (à négocier avec des boissons comme le Crystal Light, etc..) de l'eau ou bien des boissons diètes.
Étant donné que je n'aime pas le goût de l'eau (oui, oui, je sais. Il n'y a qu'une sorte que j'aime bien et je ne sais pas laquelle), j'ai commencé à boire énormément de Pepsi diète. J'ai fini par en décrocher une ''dépendance''.
Je devais boire de 4 à 5 bouteilles de 750ml/jour. L'hivers. Vous vous imaginez l'été alors qu'il faisait très chaud?!
J'ai donc depuis utilisé fréquemment le pseudo Pepsi_D (pour Pepsi Diète) et je n'ai pas fait exception sur ce forum!

Histoire intéressante. Je me suis toujours demandé ce que signifiais le "D" de Pepsi_D. J'ai eu ma réponse.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 14:14

freddyforever a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Tient donc! Je croyais avoir déjà répondu à ce sujet. Il me semble que non alors je m'y lance!
En faite, depuis que je suis diabétique, je ne peux plus boire grand chose. On oublie les petits verres de jus dans la soirée ou les verres de lait en après-midi! Je peux en faite boire ''seulement'' (à négocier avec des boissons comme le Crystal Light, etc..) de l'eau ou bien des boissons diètes.
Étant donné que je n'aime pas le goût de l'eau (oui, oui, je sais. Il n'y a qu'une sorte que j'aime bien et je ne sais pas laquelle), j'ai commencé à boire énormément de Pepsi diète. J'ai fini par en décrocher une ''dépendance''.
Je devais boire de 4 à 5 bouteilles de 750ml/jour. L'hivers. Vous vous imaginez l'été alors qu'il faisait très chaud?!
J'ai donc depuis utilisé fréquemment le pseudo Pepsi_D (pour Pepsi Diète) et je n'ai pas fait exception sur ce forum!

Histoire intéressante. Je me suis toujours demandé ce que signifiais le "D" de Pepsi_D. J'ai eu ma réponse.

Merci!

Ça me fait plaisir d'avoir rassasier ta curiosité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:22

Mai 2010, cherchant à me changer les idées après une date manquée plus tôt dans la journée (la fille était plus intéressée par son cell que par moi), je suis allé au Zellers et je suis allé dans leur section DVD qui est affreusement classée en passant. Ils mettent les DVD face-à-face en les serrant tous ensemble, donc, quand tu prends un DVD, il y en a 10 qui tombent sur le sol, pis là, la commis te demande de partir parce que tu les mets tous sur le sol, ça c'est pas quand elle te demande de lui donner le DVD pour qu'elle le surveille jusqu'à ce que tu sortes du magasin pour pas que tu le voles. Remarquez, c'est pas mieux au Val-Mart, je me fais carter presqu'à chaque fois que je m'achète un film. Peu importe, je vois sur la pochette, une des actrices de Stargate SG1 et un autre de Stargate atlantis de crédité au verso, alors je me décide à l'acheter et ce fut mon premier véritable film d'horreur, enfin en excluant des films partiellement horrifique comme King Kong, War oh the Worlds, Eight Legged Freaks, etc.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 EmptySam 19 Nov - 23:30

Jason X a écrit:
Mai 2010, cherchant à me changer les idées après une date manquée plus tôt dans la journée (la fille était plus intéressée par son cell que par moi), je suis allé au Zellers et je suis allé dans leur section DVD qui est affreusement classée en passant. Ils mettent les DVD face-à-face en les serrant tous ensemble, donc, quand tu prends un DVD, il y en a 10 qui tombent sur le sol, pis là, la commis te demande de partir parce que tu les mets tous sur le sol, ça c'est pas quand elle te demande de lui donner le DVD pour qu'elle le surveille jusqu'à ce que tu sortes du magasin pour pas que tu le voles. Remarquez, c'est pas mieux au Val-Mart, je me fais carter presqu'à chaque fois que je m'achète un film. Peu importe, je vois sur la pochette, une des actrices de Stargate SG1 et un autre de Stargate atlantis de crédité au verso, alors je me décide à l'acheter et ce fut mon premier véritable film d'horreur, enfin en excluant des films partiellement horrifique comme King Kong, War oh the Worlds, Eight Legged Freaks, etc.

Ça explique très bien ton pseudo What the fuck ?!?

P.S: Je me suis fait carter une fois au Wal Marde. C'était cette année et pour acheter 28 days later... J'ai resté surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme   L'origine de votre pseudonyme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudonyme
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atrocement vôtre :)
» nouvellement vôtre !!
» Votre vie
» Votre Top 5
» Votre Top 5 Réalisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: