Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trick Or Treat

Aller en bas 
+12
Mr. Coolman
oli le mal
Zombie666
Earthy51
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Lege
Sleuth
jim
Scary McLarry
Scarecrow
Miss Soutien-Gorge
16 participants
AuteurMessage
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyMer 26 Oct - 21:29

Hey!

Cette semaine, je me suis permis un sujet plutôt facile et pas très original, mais qui est quand même incontournable dans le monde de l'horreur: l'Halloween.

J'ai toujours adoré cette fête: j'avoue fièrement avoir passé l'Halloween jusqu'à 16 ans!!! Sérieux!! J'ai une foule de souvenirs encore en tête, mais celui que je vous raconte dans ce texte est DE LOIN mon préféré!!! hihihi

Racontez-moi vos histoires vous aussi!!! Les fois où vous avez eu le plus peur, où vous avez croqué dans une palette de chocolat bourrée d'aiguilles, etc!!!

Allez lire mon texte en cliquant ici: http://horreur-web.com/chroniquesdusoutiengorge/09trickortreat.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyMer 26 Oct - 21:45

J'ai bien aimé le film Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyMer 26 Oct - 21:46

Pour moi, l'Halloween a toujours ete un evenement ambigue!
J'adorais me deguiser et l'ambiance qu'il pouvait y avoir dans la rue
Mais je detestais marcher longtemps et les bonbons! Je deteste toutes formes de bonbons. Je n'en consomme que tres rarement ( j'aime les sucreries et chocolat, mais je ne sais pas, en bonbon ca.... m'ecoeure) Alors vous me dites : " Pourquoi passer l'Halloween alors? "
La verite... j'ai une ame charitable. J'avais du fun a me deguiser et voir les autres enfants, mais j'aimais aussi ramasser les bonbons afin de les donner aux enfants moins fortunes etc... . Je recoltais l'argent Unicef, et je donnais les bonbons aux enfants dans le besoin.
Ce n'etait pas grand choses... mais cela faisait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
jim
Phase terminale
jim


Nombre de messages : 35
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 15/10/2005

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyMer 26 Oct - 21:54

comment sa 2-12 ans...... ya pa dage pour samuser a lhalloween Wink voyons moi jme fait un fun fou a donner des friandisent au ptites feé trop sure d' elle Laughing jme suis monté un programe tres ''charger'' moi cette anee ,jeudi a vendredi matin nuit dhorreur ciné avec mes friends,vendredi soir décadence 2 thumleft et brouillard ,samedi soir party dhorreur au frere a mon ami (je vais metre de lembiance) dimanche soir jva jouer a clue verssion sanglant a font chez ma blonde et enfin lundi HALLOWEEN !!!!! drunken ou jva donner des friandise a main pleine au petit/petite, ce que je trouve plate cest que ver les 12-16 sont toujourd la a dirent que sa fait pa peur et que cest null,allor moi je prefere doner 3 fois plus de bonbons au 10 et - pour etre venue malgres lallé de mort vivant et daraignee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballbh.forumactif.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyMer 26 Oct - 22:08

....J'ai déjà fêté l'Halloween dans le passé (porte à porte, donner des bonbons, films d'horreurs), mais plus maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyJeu 27 Oct - 6:45

Pour moi l'Halloween c'est plus une occassion d'écouter des films que de ramasser des bonbons. Et comme j'habite pas dans une rue ou un rang, mais plutôt sur un gros chemin, ya personne qui passe chez moi pour récolter des bonobns alors je m'enterre seul avec mes films d'horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyJeu 27 Oct - 17:32

jim a écrit:
comment sa 2-12 ans......

Ouin, j'ai 15 ans et je le passe encore. Embarassed ...Enfin, je suis pas sûr de le passe encore cette année.

Et je suis pas trop vieux, mon père l'a bien passé jusqu'à 19 ans, lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyVen 28 Oct - 10:52

Un moment donné, je me suis déguisé en tueur de Scream et je restais immobile devant ma maison. Les enfants n'étaient pas trop sur s'il s'agissait d'un mannequin ou d'un adulte. Lorsqu'ils découvraient que quelqu'un se cachait dans le costume, mon ami costu,é en monster, sortait des buisson pour leur faire faire le saut !!!

Quelle belle journée ce fut ! On a même fait pleurer un petit garçon ! Razz

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptySam 29 Oct - 11:06

Will 2, j'avoue que moi aussi, je l'ai passée jusqu'à 15 ou 16 ans l'Halloween... Ben quoi, je ne peux quand même pas ignorer l'occasion de ramasser plein de bonbons gratuitement et de me déguiser!!!

Cette année, j'aurais bien aimé donner des bonbons aux enfants et faire de ma demeure un "345 des Fauvettes"! Mais malheureusement, je reste dans un bloc appartement... Les jeunes ne viennent pas sonner chez nous. À la place, nous organisons un party chez nous: Horror Night at Horreur Web and Miss Soutien-Gorge's!

Au menu: Halloween, Haute Tension et The Fly! Trois classiques (selon Horreur-Web)... Il y avait longtemps que je n'avais pas fêté l'Halloween. J'ai hâte à ce soir!

Vous, qu'allez-vous faire pour célébrer cette fête fétiche? En quoi allez-vous vous déguiser? Moi, ce sera en vampire disco! (disco car la seule perruque qui restait en magasin était rose fluo!!! lol! )

Bonne Halloween!!!!

Twisted Evil clown pirat alien hockey viking rambo dwarf batman spiderman farao geek jocolor bigsmurf smurfin elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyDim 6 Nov - 18:25

Mr. Horreur Web a écrit:
Quelle belle journée ce fut ! On a même fait pleurer un petit garçon ! Razz

Lol, moi y'a un petit enfant qui s'est mit à hurler en voyant mon masque de gorille il y a 2 ans.

J'ai encore passé l'halloween cette année et j'ai loué Reservoir Dogs (ce n'est pas un film d'horreur mais ça faisait longtemps que voulais le voir), The Last House On The Left et Leprechaun. Mais Malheureusement, Leprauchaun ne marchait pas (je parle ici du VHS et non du lutin).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyDim 11 Déc - 5:07

Halloween a débarqué chez nous il y a seulement quelques années, dans une optique purement mercantile et probablement pcq l'europe semble avoir un seul et unique rêve : le continent américain (dans son ensemble) et pas qu'à un niveau culturel mais c'est un autre débat.
Si la fête originale n'a rien de néfaste, la version qu'on nous sert est plutôt lamentable, visant essentiellement les jeunes enfants et leur proposant divers produits de piètre qualité (déguisement + tout un tas de gadgets noirs orangés décorés d'araignées et autres...).
Et au final elle ne trouve pas d'écho auprès des adolescents et jeunes adultes, ou alors çà reste cantonné à se matter un dvd entre amis mais donc rien qui sorte vraiment de l'ordinaire.
Si les échanges culturels sont généralement une bonne chose, il faut néanmoins que çà reste motivé par l'intérêt culturel même, pas pour vendre à un public facile (ouais comme pour Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyLun 22 Mai - 13:03

Moi cette fete est une fete en deux partit je deguise la maison éfroyablement moi et mon ami on fait peur au enfant , on n'est déguiser
en mort vivant et ses drole de les voir piquer des saut

apres on se retrouve entre amis et on se tape toujour 3 film d'horreur des vien lanner passer je me souvient d'une soirer le fun on n'avait regarder

zombie(fulci)
la maison pres du cometiere(fulci)
suspriria(argento)

trois pure merveille du cinéma d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyMer 9 Aoû - 13:09

Moi je dois avouer q'à quatres ans , j'avais pas le cervau du siècle et je me souviens avoir hurler de terreur avec le même genre d'épouvantaille ... mais le pire était que j'étais déguiser en fille ! avec le soutien gorge de ma mère rempli de mouchoirs et une fausse barbe sur la tête ! What the fuck ?!?


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyMer 9 Aoû - 20:07

oli le mal a écrit:
Moi je doi avouer q'a quatre ans , j'avais pas le cervau du sicle et je me souvien avour urler de terreur avec le meme genre d'épouvantaille ... mais le pire était que j'était déguiser en fille ! avec le soutien gorege de ma mère plain de mouchoir et une fausse barbe sur la tete ! What the fuck ?!?

??? Serais-tu capable de faire des phrases compréhensibles ?

_________________
Trick Or Treat Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyJeu 10 Aoû - 11:09

Désoler, je viens de l'éditer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Dragonbreath
Pas encore mort
Dragonbreath


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Liège in Belgium ^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyVen 11 Aoû - 6:44

Etant donné que dans mon quartier on s'intéresse plus aux résultats des matchs de foot à la télé que de sortir faire ami-ami avec le voisinnage, avant que je m'installe, Halloween c'était plutôt le calme plat.... Avant....

Après mon arrivée, c'est devenu BBQ dans le jardin avec les Bandes Originales de films qui gueulent dans toute la barraque, une bande de types d'une vingtaine d'années fringués comme des bikers qui font du porte à porte avec des masques sur la figure (absolument RI-DI-CU-LE)... Et avec les irréductibles çà se termine en visionnage de films de "barbie à la ferme" ou "les folles aventures de petit poney" en écran projecteur sur la facade de ma maison histoire de se faire une bonne frayeur avec tout nos voisins...

Hélas depuis maintenant 2 ans, ces petites "fêtes" de quartiers sont interdites suite à des plaintes d'honnêttes travailleurs bossant le lendemain d'Halloween qui jugeaient ces pitreries de mauvaise qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Marty69
Phase terminale
Marty69


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 26/07/2006

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyDim 13 Aoû - 18:10

Moi l'halloween, c'est ma fête favorite. J'adore l'ambiance de cette fête. Voi les décorations dans les magasins ou aux maisons. Dans mon coin, il n'y a pas beaucoup de maison ou on donne des bonbons alors c'est plutôt tranquille mais on en donne chez nous quand même.

J'aime quand il font jouer des films d'horreur à la télé mais je me passe les miens plutôt que d'attendre de voir ce que je veux voir à la télé.

J'ai passé l'halloween jusqu'à 14-15 ans avec mon oncle et mes 2 cousins. L'année passée, je me suis déguisé en tueur comme dans Scream, j'ai le costume complet et je suis allé me promener dans mon quartier. Il n'y avait pas grand monde dans les rues même celles ou j'allais dans le temps.

Je trouve ca plate que si peu de gens passe l'halloween dans mon coin mais j'adore toujours l'ambiance. Je me suis même fait pousser des citrouilles cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyLun 28 Aoû - 19:24

L'halloween c'est la fête de l'automne, moi l'automne j'adore, premièrement l'été est enfin achevé, dieu que je m'ennui l'été, c'est chaud, humide, on arrive à rien faire, on entend nos voisins pété et nous faire chier à tondre leur pelouse 2x par jour... l'automne c'est magique, l'hiver ca me fait penser à un film de Tim Burton c'est tout autant merveilleux. D'ailleurs cette année je me retient pour pas aller passer l'halloween, mais à 23 ans, ça ferait vraiment tout un chox aux personnes qui m'ouvriraient! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Phase terminale
Astaroth


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Laval , Québec
Date d'inscription : 12/09/2006

Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat EmptyJeu 8 Mai - 19:27

L'halloween perd malheureusement toute sa force les dernières années , les enfants ayant grandis et la population québécoise ne faisant plus d'enfant.Je cache quand même au plus profond de moi des souvenirs d'halloween quand j'étais plus jeune , les heures à marcher dehor au froid pour une poignée de bonbon , le trip de décorer même quand tu habite un appartement....Devenue plus vieille je fête autrement.Je passe halloween avec un jeune de ma famille et / ou je fête entre ami(e)s , écouter des classiques avec mon fiancé ( ash du forum ).N'empêche que je décore encore comme si j'étais une enfant.Je suis persuadée que dans 20 ans je serai une de ces mama cool qui font des recettes d'halloween , qui décore plus qu'il le faut , qui font des partys pour tous les enfants du voisinage....Ouais..
Bah j'adore halloween.
Des souvenirs innoubliables et encore pleins de choses à y vivre.
Dailleur l'automne est ma saison favorite.Un décors magnifique en plus d'une temperature agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trick Or Treat Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Treat   Trick Or Treat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trick Or Treat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trick 'r Treat 2 ?
» Trick 'r Treat (2008, Michael Dougherty)
» Trick Or treat (1986, Charles Martin Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: