Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009

Aller en bas 
+7
joe pitt
simon94
TheMaskedShape
Bob Boyle
pinoa7x
Mr. Horreur Web
JackieBoy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptySam 29 Aoû - 19:21

Les mois de Septembre et Octobre 2009 risquent d’être inscrit le livre des records Guiness, pour leurs nombreuses sorties cinéma, de films d’horreur. Ce n’est pas moins de 12 films d’horreur, qui vont prendre l’affiche dans les deux prochains mois, au Québec. Dès la semaine prochaine, malgré que ce ne soit pas sûr, Carriers sortira au cinéma. La semaine suivante, il y aura 9 et Sorority Row. Finalement, pour terminer le mois de Septembre, le très très attendu Jennifer’s Body sortira le 18 Septembre, ainsi que Splice et Pandorum prendra l'affiche le 25 Septembre. Pour ce qui est du mois d’Octobre, le 2 Octobre sera à l'affiche la comédie d'horreur Zombieland. Le 9 Octobre soulignera la sortie du nouveau film d’Éric Tessier, 5150, rue des Ormes. Par la suite, le 16 Octobre, on aura droit au remake de The Stepfather, par le réalisateur du remake de Prom Night, ainsi qu'au film de cannibal, The Road. Et, le mois d’Octobre se terminera avec la sortie de Saw VI et Cirque du Freak: The Vampire's Assistant. En tout cas, dans toutes ses sorties cinémas, espérons que la majorité seront d’excellentes qualités. Bon Cinéma à tous!

----------------------------------------------

Sortie Cinéma : Septembre / Octobre 2009

----------------------------------------------



Carriers

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Carrie10


Sortie: 4 Septembre 2009
Réalisation: Àlex Pastor, David Pastor
Scénario: Àlex Pastor, David Pastor
Avec: Sequoyah Adams-Rice, Josh Berry, Jeremy Burnell, Brighid Fleming, Jason E. Hill, Tim Janis

Premier film des frères Pastor, originaire d'Espagne!

Synopsis : Dans un futur proche, quatre amis tentent d'échapper à une pandémie ravageant la population mondiale. Cependant, ils vont bientôt s'apercevoir qu'il y a pire que de mourir de la maladie...

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4,5/5




9 (vf. Numéro 9)

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Shanea10


Sortie: 9 Septembre 2009
Réalisation: Shane Acker
Scénario: Shane Acker, Pamela Pettler
Avec: Jennifer Connelly, Elijah Wood, John C. Reilly, Crispin Glover, Christopher Plummer, Martin Landau

Un film d'animation qui a l'air vraiment spécial. De plus, c'est produit par Tim Burton.

Synopsis : Dans un monde parallèle, l'humanité est menacée. Une communauté de poupées de chiffons trouve la force de survivre en la personne de 9, une poupée charismatique avec des qualités indéniable de chef...

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4,5/5




Sorority Row (vf. Serment Mortel)

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Sorori10


Sortie: 11 Septembre 2009
Réalisation: Stewart Hendler
Scénario: Pete Goldfinger, Josh Stolberg
Avec: Briana Evigan, Leah Pipes, Rumer Willis, Jamie Chung, Margo Harshman, Julian Morris

C'est quoi ce film? Une nouvelle version de I know what you did last summer?

Synopsis : Cassidy, Jessica, Claire, Ellie et Megan font partie d'une confrérie universitaire et sont toutes solidaires les unes envers les autres. Leur loyauté est mise à l'épreuve lorsqu'une mauvaise blague tourne mal et Megan est brutalement assassinée. Plutôt que d'avouer leur crime qui détruirait leur avenir prometteur, les jeunes femmes décident de cacher le cadavre et de garder le secret.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 2,5/5




Jennifer's Body (vf. Le Corps de Jennifer)

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Jennif10


Sortie: 18 Septembre 2009
Réalisation: Karyn Kusama
Scénario: Diablo Cody
Avec: Megan Fox, Amanda Seyfried, Johnny Simmons, Adam Brody, J.K. Simmons, Amy Sedaris

Le film d'horreur que j'attends le plus, cette année. Jennifer's Body mettra en vedette la magnifique Megan Fox, ainsi qu'Amanda Seyfried. Derrière cet incroyable projet, on retrouve Karyn Kusama, réalisatrice d'Aeon Flux, ainsi que Diablo Cody, scénariste de Juno.

Synopsis : Sous l'emprise d'une force intérieure, une jeune pom-pom girl à la vie idéale se met à assassiner les garçons de sa petite ville. Sa meilleure amie va tenter de l'arrêter.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 5/5




Splice

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Splice10


Sortie: 18 Septembre 2009
Réalisation: Vincenzo Natali
Scénario: Vincenzo Natali, Antoinette Terry Bryant
Avec: Adrien Brody, Sarah Polley, David Hewlett, Abigail Chu, Brandon McGibbon, Delphine Chanéac

Douze ans après l'excellent Cube, Vincenzo Natali est de retour dans le monde de l'horreur, avec Splice, un film qui s'annonce être un avec des monstres.

Synopsis : Deux jeunes scientifiques deviennent célèbres pour avoir fusionné l'ADN de différents animaux afin de créer des créatures fantastiques. Ils finissent par ignorer les limites légales et éthiques de leurs expériences en ajoutant l'ADN d'un humain.

Bande-Annonce: [url=]ICI[/url]

Excito-Mètre: /5





Pandorum

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Pandor10


Sortie: 25 Septembre 2009
Réalisation: Christian Alvart
Scénario: Christian Alvart, Travis Milloy
Avec: Ben Foster, Dennis Quaid, Cam Gigandet, Antje Traue, Cung Le, Eddie Rouse

Avec déjà trois films d'horreur à son actif, dont Antibodies, l'allemand Christian Alvart est de retour, avec un film qui mettra Ben Foster et Dennis Quaid en vedette.

Synopsis : Un jeune membre d'équipage se réveille seul dans la chambre d'un énorme vaisseau spatial. Il se dirige alors vers le pont à la recherche d'autres personnes et essaye de comprendre ce qui a bien pû se passer.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4,5/5




Zombieland

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Zombie10


Sortie: 2 Octobre 2009
Réalisation: Ruben Fleischer
Scénario: Rhett Reese, Paul Wernick
Avec: Amber Heard, Emma Stone, Bill Murray, Abigail Breslin, Jesse Eisenberg, Woody Harrelson

Cette comédie d'horreur risque d'être énorme.

Synopsis : Deux amis décident de se rebeller contre les envahisseurs morts-vivants qui ont envahi le monde. Columbus est un vrai froussard, mais lorsque vous avez peur d'être dévoré par des morts-vivants, la peur peut devenir un atout. Tallahassee est un chasseur de zombies déterminé à tous les éliminer sans pitié. Aidés par Wichita et Little Rock, qui ont imaginé des manières uniques d'exterminer leurs ennemis, ils devront déterminer ce qui est le pire : se faire mutuellement confiance ou succomber aux zombies.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4,5/5




5150 rue des Ormes

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 5150_e10


Sortie: 9 Octobre 2009
Réalisation: Éric Tessier
Scénario: Patrick Senécal
Avec: Marc-André Grondin, Normand D'Amour, Sonia Vachon, Mylène St-Sauveur, Élodie Larivière, Catherine Bérubé

En 2003, Éric Tessier signait son premier film, avec une adaptation du roman de Patrick Sénécal, Sur le seuil. Six ans plus, il nous offre une adaptation d'un autre roman de Patrick Sénécal. Cette fois-ci, c'est le roman 5150, Rue des Ormes!

Synopsis : Le 5150, rue des Ormes se situe au bout d’une petite rue tranquille dans une petite ville sans histoire. Suite à une chute de vélo, Yannick Bérubé se retrouve, malgré lui, séquestré dans une famille tout sauf sans histoire. Une famille menée d’une main de fer par Jacques Beaulieu, le dernier des Justes, invincible aux échecs, où Maude, en épouse soumise lui obéit autant qu’à Dieu. Où Michelle, 16 ans, s’affirme de plus en plus, menaçante et insoumise. Et où Anne, 7 ans, au regard vide, renvoie constamment Beaulieu à sa propre culpabilité. « Bats-moi aux échecs et je te laisse partir ». Un marché simple pour Yannick : il y laisse sa peau ou sa raison!

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4,5/5




The Stepfather (vf. Le Beau-Père)

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Stepfa10


Sortie: 16 Octobre 2009
Réalisation: Nelson McCormick
Scénario: J.S. Cardone, Donald E. Westlake
Avec: Penn Badgley, Amber Heard, Sela Ward, Christopher Meloni, Dylan Walsh, Jason Wiles

Après avoir réaliser le remake de Prom Night, Nelson McCormick s'attaque cette fois-ci, au remake de The Stepfather.

Synopsis : Un adolescent découvre que son nouveau beau-père est un serial killer. Ce dernier aurait même déjà éliminé plusieurs familles.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 3/5




The Road

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 The-ro10


Sortie: 16 Octobre 2009
Réalisation: John Hillcoat
Scénario: Cormac McCarthy, Joe Penhall
Avec: Viggo Mortensen, Charlize Theron, Guy Pearce, Robert Duvall, Garret Dillahunt, Michael K. Williams

Après les excellents Donnie Darko et Southland Tales, Richard Kelly adapte la courte histoire de Richard Matheson, "Button, Button".

Synopsis : L'apocalypse a eu lieu. Le monde est dévasté, couvert de cendres. Un père et son fils errent sur une route, poussant un caddie rempli d'objets hétéroclites et de vieilles couvertures. Ils sont sur leurs gardes car le danger peut surgir à tout moment. Ils affrontent la pluie, la neige, le froid, et ce qui reste d'une humanité retournée à la barbarie.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4/5




Cirque du Freak: The Vampire's Assistant

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Poster10


Sortie: 23 Octobre 2009
Réalisation: Paul Weitz
Scénario: Paul Weitz, Brian Helgeland
Avec: John C. Reilly, Ken Watanabe, Chris Massoglia, Josh Hutcherson, Ray Stevenson, Salma Hayek

Le réalisateur d'American Pie a décidé de nous offrir un film mêlant vampire et phénomènes de foire. Un film qui s'annonce assez familial!

Synopsis : L'histoire terrifiante d'un garçon qui, sans le savoir, rompt une trêve de 200 ans entre deux factions de vampires rivales. Entraîné dans la vie fantastique des phénomènes de foire incompris et de grotesques créatures de la nuit, un jeune adolescent disparaît de son existence ennuyeuse et réconfortante pour réaliser son destin dans un monde tiré tout droit de l'univers des cauchemars.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 3/5




Saw VI (vf. Décadence VI)

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Saw6q10


Sortie: 23 Octobre 2009
Réalisation: Kevin Greutert
Scénario: Patrick Melton, Marcus Dunstan
Avec: Tobin Bell, Shawnee Smith, Tanedra Howard, Shauna MacDonald, Devon Bostick, Marty Moreau

Que dire? C'est le sixième opus de la saga Saw!

Synopsis : L'agent spécial Strahm est mort, et le détective Hoffman s'impose alors comme le légataire incontesté de l'héritage de Jigsaw. Cependant, tandis que le FBI se rapproche de plus en plus dangereusement de lui, Hoffman est obligé de commencer un nouveau jeu qui révélera enfin quel est le véritable grand dessein derrière les machinations de Jigsaw.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 3,5/5


Dernière édition par JackieBoy le Mer 28 Oct - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyDim 30 Aoû - 17:15

Excellente présentation mon cher Jackieboy!!! C'est à une véritable avalanche de films d'horreur que nous aurons droit lors des deux prochains mois.... Et ce n'est certainement pas moi qui vais m'en plaindre!!!

Comme toujours, vous pourrez compter sur nos critiques pour couvrir toutes ses sorties horrifiques! En septembre et octobre, c'est un rendez-vous ... au cinéma et sur horreur-web.com!!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyDim 30 Aoû - 17:39

Voici mon "excito-mètre" personnel:

CARRIERS: 2/5
J'ai lu l'article dans le dernier Fangoria et ça ne m'a pas mis l'eau à la bouche. La bande-annonce n'est pas terrible non plus.

9: 2,5/5
Honnêtement, 9 a l'air excellent. Ça rentre juste pas dans mes cordes!

SORORITY ROW: 4,5/5
J'adore l'original et du peu que j'ai vu (j'évite de regarder les tas d'extraits poster par les sites et le forums), ça me semble bien bon.

JENNIFER'S BODY: 4,5/5
Celui-là a l'air génial!!! Je suis hypercurieux de voir ce que donne du Diablo Cody horrifique!

SPLICE: 3/5
Petite co-production canadienne avec l'excellente Sarah Polley. Why not?

PANDORUM: 4/5
Un mixte sci-fi/horreur qui a l'air assez débile. Pourrait constituer une des grosses surprises de l'année.

ZOMBIELAND: 4,5/5
Shaun Of The Dead pourrait bien avoir un rival. La bande-annonce est tout simplement hallucinante. Avec une salle bien pleine, ça pourrait être une expérence cinématographique géniale. Reste plus que le film livre la marchandise.

5150 RUE DES ORMES: 2/5
Pas lu le livre... La bande-annonce ne m'inspire pas.

THE STEPFATHER: 3,5/5
Je suis très curieux de voir ce que peux donner un remake de The Stepfather... Plusieurs seront craintif, sachant que ça vient de l'équipe responsable du remake de Prom Night. Et même si j'ai critiqué favorablement ce film, j'ai peur moi aussi. La bande-annonce indique que ça va être très similaire à prom Night, mais les dernières secondes m'ont beaucoup plus.

SAW 6: 1/5
J'ai critiqué les 5 premiers... Je vais être là pour le 6!! Ce qui est bien cette année, c'est que les studios n'ont pas eu peur de faire compétition à la saga Saw. Espérons que Saw 6 se fasse botter le cul au Box Office!

THE VAMPIRE'S ASSISTANT: 3/5
Et voilà le film qui pourrait botter les fesses à Jigsaw!!! La bande-annonce m'a charmée, mais j'ai peur... À voir.

THE BOX: 4/5
Richard Kelly + Richard Matheson ... Quoi dire de plus ?

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyDim 30 Aoû - 17:44

En effet,l'an dernier en septembre et octobre,seulement 3 films horrifique ont pris l'affiche,Quarantaine,Saw V,Molly Hartley (2 sur 3sont des navets)


À moins que j'en oubli... sinon,c'est vrai que l'automne 2009 passe à l'histoire! Reste plus qu'à espérer que ce sera des bons films !
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyDim 30 Aoû - 17:47

En plus,ça veut dire qu'il faut s'attendre à une tonne de sortie DVD en hiver/printemps 2010 ! Dequoi patienter durant l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyDim 30 Aoû - 21:34

Sauf erreur, il manque The Road et The Box sort en novembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyLun 31 Aoû - 15:52

Pas encore de bande-annonce pour Splice... Sad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyLun 31 Aoû - 21:50

Effectivement, The Box a été repoussé d'une semaine... Ça va me permettre de resporer un peu!! Quoique je ne serais pas surpris que Saw 6 saute sur cette date pour se débarasser de l'ombre de The Vampire's Assistant!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyMar 1 Sep - 17:02

CARRIERS: 4/5
Mr. Horreur-Web ne semble pas encourageant, mais j'ai bon espoir.

SORORITY ROW: 4,5/5
Une des grosses sorties, prochainement. Ça semble très bon, j'attends de lire les avis.

JENNIFER'S BODY: 3.5/5
Megan Fox fait un peu baisser la donne, mais c'est original et j'ai hâte de voir si ça vaudra la peine.

SPLICE: 2/5
Comme je suis dans l'ignorance totale... scratch

PANDORUM: 3/5
Ça m'inspire moins que ça m'inspirait. Il semble copier sur d'autres film du même genre. Nous verrons bien.

ZOMBIELAND: 4/5
Je ne sais pas si ça va valoir Shaun et les Zombies, mais j'ai bien hâte d'être en état de comparer.

5150 RUE DES ORMES: 2/5
Après avoir lu le livre... Et la bande-annonce ne m'inspire pas.

The Road : 5/5

LE film qui je ne veux pas manquer! Cormac McCarthy, Viggo Mortenssen, Charlize Theron? Un truc post-apocalyptique? Oui je le veux! drunken

THE STEPFATHER: 1.5/5

... L'équipe de l'horrible remake de Prom Night qui s'attaque maintenant au film méconnu Stepfather? Non merci!

SAW 6: 1/5
Mon intérêt est nul. On le verra bien plus tard.

THE VAMPIRE'S ASSISTANT: 1/5
C'est loin de m'inspirer. J'ai hâte de lire les avis, par contre.

THE BOX: 3.5/5
Celui-ci semble frais et de qualité.

En gros, j'attends surtout Carriers, Sorority Row, Jennifer's Body, Zombieland, The Road et The Box!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyMar 1 Sep - 17:46

Black-Rainbow a écrit:
JENNIFER'S BODY: 3.5/5
Megan Fox fait un peu baisser la donne, mais c'est original et j'ai hâte de voir si ça vaudra la peine.

Et bien, disons que sans Megan Fox, le film n'aurait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyMar 1 Sep - 18:39

JackieBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
JENNIFER'S BODY: 3.5/5
Megan Fox fait un peu baisser la donne, mais c'est original et j'ai hâte de voir si ça vaudra la peine.

Et bien, disons que sans Megan Fox, le film n'aurait aucun intérêt.
Aucun intérêt POUR TOI.

Megan Fox n'est pas une déesse non plus happy2
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyMar 1 Sep - 19:30

simon94 a écrit:
JackieBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
JENNIFER'S BODY: 3.5/5
Megan Fox fait un peu baisser la donne, mais c'est original et j'ai hâte de voir si ça vaudra la peine.

Et bien, disons que sans Megan Fox, le film n'aurait aucun intérêt.
Aucun intérêt POUR TOI.

Megan Fox n'est pas une déesse non plus happy2

baah ça reste à voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyMar 1 Sep - 20:11

JackieBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
JENNIFER'S BODY: 3.5/5
Megan Fox fait un peu baisser la donne, mais c'est original et j'ai hâte de voir si ça vaudra la peine.

Et bien, disons que sans Megan Fox, le film n'aurait aucun intérêt.

Honnêtement, avant d'enetendre parler de Jennifer's Body, je ne savais même pas qui était Megan Fox!! C'est certain que c'est elle qui va vendre le film, mais moi c'est vraiment de voir ce que la sécnariste Diablo Cody a concocté qui m'intéresse. La bande-annonce est très prometeuse!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyMar 1 Sep - 20:21

Mr. Horreur Web a écrit:
JackieBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
JENNIFER'S BODY: 3.5/5
Megan Fox fait un peu baisser la donne, mais c'est original et j'ai hâte de voir si ça vaudra la peine.

Et bien, disons que sans Megan Fox, le film n'aurait aucun intérêt.

Honnêtement, avant d'enetendre parler de Jennifer's Body, je ne savais même pas qui était Megan Fox!! C'est certain que c'est elle qui va vendre le film, mais moi c'est vraiment de voir ce que la sécnariste Diablo Cody a concocté qui m'intéresse. La bande-annonce est très prometeuse!

Effectivement! La présence de Diablo Cody, comme scénariste, est un atout. J'ai beaucoup aimé Juno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyMar 1 Sep - 22:07

Te voir changer ton avatar, c'est événementiel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyMer 2 Sep - 0:17

carriers a l'air assez ordinaire... c'est juste moi ou estce que vous en avez marre un peu aussi de voir des mondes post-apocalyptiques remplis de belles personnes?

Sinon the road et Splice m'intéressent vraiment Razz
et Jennifer's Body aussi Very Happy
et aussi Sorority Row... même si les actrices sont mauvaises à en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyMer 2 Sep - 7:16

Black-Rainbow a écrit:
Te voir changer ton avatar, c'est événementiel. Laughing

Effectivement! Ça va être le film de l'année! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyJeu 3 Sep - 12:49

Sorority Row sera sans aucuns doutes sans moi ! Le film ne m'attire aucunement,les actrices ont l'air nulles,l'histoire est un gros rassemblé de déjà vu,etc.. Parcontre je vais aller voir Whiteout (L'enfer Blanc) qui lui m'attire beaucoup plus ! 5150 rue des Ormes aussi. Et finalement , Jennifer's body,comme le dit Black,si Jackieboy a changé d'avatar pour une photo du film,je ne guère le choix de voir le film qui s'annonce un gros film d'horreur de l'an 2009 ! Sans doute le meilleure automne côté horreur depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Rino F
Pas encore mort
Rino F


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2009

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyJeu 10 Sep - 16:22

OUAAAAH !! toutes ces sorties ont l'air pas trop mal . Pourriez vous me donnez votre avis quand vous les verrez, je pense que chez moi y aura pas tout ça !!! DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyJeu 10 Sep - 19:24

Rino F a écrit:
OUAAAAH !! toutes ces sorties ont l'air pas trop mal . Pourriez vous me donnez votre avis quand vous les verrez, je pense que chez moi y aura pas tout ça !!! DOMMAGE
T'a qua venir sur ce fabuleux site ! La majorité (si c'est pas tout) les films y seront critiqué et fait par des pros ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rino F
Pas encore mort
Rino F


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2009

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyVen 11 Sep - 16:26

pinoa7x a écrit:
Rino F a écrit:
OUAAAAH !! toutes ces sorties ont l'air pas trop mal . Pourriez vous me donnez votre avis quand vous les verrez, je pense que chez moi y aura pas tout ça !!! DOMMAGE
T'a qua venir sur ce fabuleux site ! La majorité (si c'est pas tout) les films y seront critiqué et fait par des pros ! thumright
merci c'est sur ca me donne envie de prendre des vacances pour venir ca va peut etre etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyVen 11 Sep - 16:39

Rino F a écrit:
pinoa7x a écrit:
Rino F a écrit:
OUAAAAH !! toutes ces sorties ont l'air pas trop mal . Pourriez vous me donnez votre avis quand vous les verrez, je pense que chez moi y aura pas tout ça !!! DOMMAGE
T'a qua venir sur ce fabuleux site ! La majorité (si c'est pas tout) les films y seront critiqué et fait par des pros ! thumright
merci c'est sur ca me donne envie de prendre des vacances pour venir ca va peut etre etre le cas

Ha c'est vrai j'avais pas vu que t'était de france ! Y a t'il des films parmi ceux qui sortent à Québec ,qui vont prendre l'affiche cet automne en France?
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyDim 13 Sep - 14:59

PANDORUM, ZOMBIELAND et 5150 RUE DES ORMES, The Vampires Assistant pourrait surprendre aussi, en tout cas, ne dites plus qu'il n'y a pas de films d'horreur au cinéma, on n'en n'a en moyenne 3 qui sortent par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptyDim 13 Sep - 17:22

C'est l'époque trippante de l'année.

Jusqu'en fin novembre, c'est une avalanche de nouveautés.

Mais on mérite bien ça, après un jeun assez prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 EmptySam 19 Sep - 12:09

Étant donné que The Road a été reporté, et que je viens de voir deux des films les plus intéressants de ce sujet, il n'y a pas mal que Zombieland qui m'intéresse maintenant en salles, d'ici l'Halloween!

On verra avec les critiques des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009   Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2008
» Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2007
» Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2012
» Bientôt à l'affiche: Septembre/Octobre 2006
» Bientôt à l'Affiche: Septembre / Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Bientôt à l'affiche-
Sauter vers: