Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halloween (2018, David Gordon Green)

Aller en bas 
+70
crazy babysitter
Martinez-X
mad mike
DieSydney
Regulator
Nightmarian
Ghosty
Mayara
Screamfan1
Deimisos
Alice Coupeur
A
Gregg
Billy Loomis ghostface
Jason X
Ghostface
Mark Allan Poe
Pepsi_D
Sean Kane
Taffy
Jungle-Julia
Screamingboy
charlesmanson666
def leppard
TICAPS
wrongturnusual
lewana de tyriulle
Loubnaa
vincent mayers
BlackSunshine
wolfman
Jérémie
Jamie Lloyd
Bob Boyle
Cindy Krueger
freddyforever
Puppet Master
DarkCrow
urbanchaos
mick20
iggyboon
Sleuth
grim
Eric Chagnon
Braindead
Mad Zombie
funkyeric
MyersMatt
Ferdinand
frank666
100 % gore
leprechaun7
RATED R
BABYDEVIL
Paul Stanley
MacReady
NécroMick
Lege
JackieBoy
DarkLady
zombie
fontarom
Bloodmaster
antinazi
WiLLyBoy
Le Lavallois
Earthy51
Mr. Horreur Web
TheMaskedShape
Scarecrow
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 15:30

http://latimesblogs.latimes.com/entertainmentnewsbuzz/2009/08/halloween-3d-coming-in-summer-2010.html

J'espère que sa ne va pas ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 15:35

merde,pas encore signe2
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 15:39

Rob Zombie a affirmé ne pas vouloir faire de 3... Si le projet se fait sans lui, ça ne peut qu'être une bonne chose.

Cela dit, cette rumeur me semble un peu précipitée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 15:42

Asteur il y a beaucoup de film en 3d, et même si halloween 2 est très mauvais, il sentir pas mal au box office.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 15:48

Puppet Master a écrit:
Rob Zombie a affirmé ne pas vouloir faire de 3... Si le projet se fait sans lui, ça ne peut qu'être une bonne chose.

Cela dit, cette rumeur me semble un peu précipitée... scratch
moi aussi, je ne crois pas que ce film va se faire
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 15:49

mick20 a écrit:
Asteur il y a beaucoup de film en 3d, et même si halloween 2 est très mauvais, il sentir pas mal au box office.

Oui, mais il s'est fait botter le cul par un film en 3D !!! C'est donc logique que les producteurs veulent faire le 3 en 3D!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 15:52

On verra bien. J'aime bien le 3D une fois de temps en temps. Sauf que je n'ai pas aimé les lunettes pour le remake de MY BLOODY VALENTINE. Parce que c'était mauve d'un côté et vert de l'autre. Mon oeil droit est pas mal plus faible que l'autre, alors, je ne voyais pas des effets. Confused Il me faut de la pellicule uniforme pour bien que je vois. Ce que j'ai toujours eu pour le reste. Aussi, j'aime bien regarder un film d'horreur sans qu'il soit automatiquement 3D.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 17:07

Ouais, le 3d sa craint. Mais je crois que le projet va se faire même si le 2 est mauvais (je ne l'ai pas encore vue et j'ai hâte). Nous sommes entrer dans les des remakes-suites-3d. Tout pour faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 17:13

De toute façon, avant qu'une série comme HALLOWEEN ou FRIDAY THE 13TH meurent complétement, ça va prendre beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 9:54

La semaine dernière, Bob Weinstein affirmait qu'un nouveau volet 3D de la franchise «Halloween», intitulé tout simplement «Halloween 3D», était en développement sans la participation de Rob Zombie. Ce dernier a réalisé les deux derniers films de la franchise.

On apprend aujourd'hui que le réalisateur Patrick Lussier («My Bloody Valentine») est en négociations pour écrire et réaliser ce nouveau volet de la prolifique franchise d'horreur. Cette suite verrait le jour à l'été 2010.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 11:22

Décidément ils ne savent pas choisir leur réalisateur. Patrick Lussier na rien réalisé de bon.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 20:59

mick20 a écrit:
Décidément ils ne savent pas choisir leur réalisateur. Patrick Lussier na rien réalisé de bon.
bien d'accord avec toi Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 17:30

Les gros Weinstein, qui ne rentrent vraiment plus dans leur argent, ont logiquement remercié Rob.

Ce sont les rois, pour la bonne tactique commerciale.

Ais-je besoin de dire que je les emmerde?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 17:46

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Icon_sad
Tout sauf ça.. Voir ma franchise préférée se barrer en couille ça fait mal quand même Sad

J'sais pas, faut qu'il trouve une autre solution que nous balancer une bouse ultra commerciale là..

Y a de nombreux fan très impliqués, ça serait peut être une solution que de donner la possibilité à de VRAIS fan d'Halloween de réaliser une suite, ça pourra pas être pire de toutes façons..
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 17:59

Je vais commencer par visionner ce second opus, avant de clâmer la mort de quoique ce soit. C'est vrai que c'est un peu décourageant, mais Rob ne m'a jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 18:32

Rob Zombie ne m'avait jamais déçu, même son remake m'avait relativement diverti.

Sa suite, en tant que film, n'est pas totalement mauvaise, c'est juste que ça n'a RIEN à voir avec Halloween, tout comme Halloween III..
Et là ouais, immense deception.

Donc là s'ils enchainent avec un film en 3D (halloween en 3d ?! come on...) et un réalisateur minable..
Oui, pour la première fois j'ai peur pour l'avenir de la franchise. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 1:42

Après Halloween 6, ou Halloween 8, si j'en avais eu l'âge, je me serais pissé dessus tellement j'aurais eu peur pour l'avenir de MM.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 8:55

mick20 a écrit:
Décidément ils ne savent pas choisir leur réalisateur. Patrick Lussier na rien réalisé de bon.

Je n'ai pas vu tous ses films, mais White Noise 2 est une suite de très bonne facture, supérieure au premier. Quant à son remake de My Bloody Valentine c'est un excellent slasher, je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 13:04

Jérémie a écrit:
mick20 a écrit:
Décidément ils ne savent pas choisir leur réalisateur. Patrick Lussier na rien réalisé de bon.

Je n'ai pas vu tous ses films, mais White Noise 2 est une suite de très bonne facture, supérieure au premier. Quant à son remake de My Bloody Valentine c'est un excellent slasher, je trouve Very Happy

White Noise 2 !!!!! il n'est même pas sortie au cinéma, et pour des raisons bien évidentes I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 13:56

Jérémie a écrit:
mick20 a écrit:
Décidément ils ne savent pas choisir leur réalisateur. Patrick Lussier na rien réalisé de bon.

Je n'ai pas vu tous ses films, mais White Noise 2 est une suite de très bonne facture, supérieure au premier. Quant à son remake de My Bloody Valentine c'est un excellent slasher, je trouve Very Happy

Il était très bon WHITE NOISE 2, j'ai beaucoup aimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 14:57

je préfère de loin le premier
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 15:33

Ça m'a prit pas mal de temps avant que je me décide de voir le 2, malgré ça, je n'ai pas été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 16:55

DarkCrow a écrit:
Jérémie a écrit:
mick20 a écrit:
Décidément ils ne savent pas choisir leur réalisateur. Patrick Lussier na rien réalisé de bon.

Je n'ai pas vu tous ses films, mais White Noise 2 est une suite de très bonne facture, supérieure au premier. Quant à son remake de My Bloody Valentine c'est un excellent slasher, je trouve Very Happy

White Noise 2 !!!!! il n'est même pas sortie au cinéma, et pour des raisons bien évidentes I don\'t want that

En France le film est sortie au cinéma, mais je n'ai pas pu le voir sur grand écran malheureusement (il n'y avait qu'une vingtaine de cinémas qui le programmaient), je l'ai donc vu une fois sorti en DVD et j'ai étais très surpris par cette suite - qui n'a rien à voir avec le premier volet - j'ai trouvé l'histoire vraiment bien ficelée, j'ai même sursauter devant certaines apparitions de fantômes Mr. Green et il y a des scènes vraiment très bien faites (celle du piano Wink)
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 13:05

Après la Saint-Valentin, c'est Halloween!


Puisque que la franchise s'avère toujours financièrement juteuse, les frères Weinstein se sont donc empressé de monter un Halloween 3-D comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps. Le réalisateur de cet opus vient de signer, et c'est l'idéalement placé Patrick Lussier, fraîchement auteur de Meurtres à la St Valentin 3D, qui prendra les choses en mains, assisté au scénario de Todd Farmer, également scénariste sur le film précédemment cité.

Michael Myers va donc revenir, et en relief!



Source: Cinema-France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 13:06

Un futur gros navet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2018, David Gordon Green)   Halloween (2018, David Gordon Green) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween (2018, David Gordon Green)
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Kills (2021, David Gordon Green)
» Halloween Ends (2022, David Gordon Green)
» JOE ( David Gordon Green 2014)
» The Exorcist: Believer (2023, David Gordon Green)
» Victor Crowley (2018, Adam Green)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: